Griccham Betta Femelle Papillon
| Sujet: Femelle cambodge Dim 07 Fév 2010, 22:16 | |
| Voilà ma femelle cambodge cronwtail, je trouve les nageoires pas trop mal sauf la dorsale marquée d'un point trés foncé à une extrémité, la couleur du corp est un peu trop pigmentée je trouve, peut on parler de grizzle plutot que de cambodge? Enfin bref, je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez.
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0050924.php
Désolé pour la netteté de la photo.
Dernière édition par Griccham le Dim 07 Fév 2010, 22:40, édité 1 fois |
|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Femelle cambodge Dim 07 Fév 2010, 22:35 | |
| - Griccham a écrit:
- Voilà ma femelle cambodge cronwtail, je trouve les nageoires pas trop mal sauf la dorsale marquée d'un point trés foncé à une extrémité, la couleur du corp est un peu trop pigmentée je trouve, peut on parler de grizzle plutot que de plakat?
Difficile de juger sur une photo floue (oui je sais c'est difficile...). Je ne dis rien sur la forme car elle ne parade pas. "Grizzle" est le nom d'un motif, "Plakat" est le nom d'une forme. Le motif Grizzle concerne uniquement les couleurs bleu et vert, donc n'est pas concerné ici. Plakat signifie juste une variété de splendens à nageoires courtes, donc si ta femelle est Crowntail, elle n'est normalement pas de type Plakat. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
bettamic Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Femelle cambodge Dim 07 Fév 2010, 22:38 | |
| ca va mieux aller come ca: même comme ca c'est pas térible... mais je dirais une combodge crowntail comme tu le dis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle cambodge | |
| |
|