Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hipshie et son royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ifreann
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Ifreann

Date d'inscription : 04/02/2010

Hipshie et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hipshie et son royaume   Hipshie et son royaume - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 17:39

La disposition à encore changée et ça pousse bien, j'ai étalé l'hemanthius, déplacé et retaillé plusieurs pousses, le filtre aussi a changé de place.

Hipshie et son royaume - Page 2 Copie_14
Hipshie et son royaume - Page 2 Copie_15
Hipshie et son royaume - Page 2 Copie_16


y'a un gros vide maintenant devant l'anubias qui est passé derrière avec son rocher, j'attend avec une certaine impatience que l'hemanthius passe devant et s'éttale.
Sinon quelques photos du coco qui a pris du cm depuis le début de ce topic, il a eu depuis peu une déchirure de presque 4mm a une de ses nageoires et deux jours après il a déjà presque plus rien.

Hipshie et son royaume - Page 2 Copie_17
Hipshie et son royaume - Page 2 Copie_18


Il a des tendances à partie sur le HM lorsque il parade, (angle droit en bas mais courbé en haut)
Revenir en haut Aller en bas
kcris
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
kcris

Date d'inscription : 15/08/2008

Hipshie et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hipshie et son royaume   Hipshie et son royaume - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:35

Pourquoi tu ne separe pas l'aqua en 2?
Car la c'est une jungle (par la taille) haha
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Ifreann

Date d'inscription : 04/02/2010

Hipshie et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hipshie et son royaume   Hipshie et son royaume - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:39

Parce que pour le moment j'ai pas les sous pour acheter une femelle comme je veux, que je saurais pas quoi mettre comme truc entre les deux, que si j'achete une fille je voudrais faire des bébés et j'ai pas la place pour les bébés Hipshie et son royaume - Page 2 69

et que si je met les madames guppy avec il parade devant elle et je veux pas le fatiguer u___u

et puis pour le moment je suis pas en surpopulation alors je le laisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kcris
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
kcris

Date d'inscription : 15/08/2008

Hipshie et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hipshie et son royaume   Hipshie et son royaume - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 18:54

Pourquoi tu parle de guppys confus
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Ifreann

Date d'inscription : 04/02/2010

Hipshie et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hipshie et son royaume   Hipshie et son royaume - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 19:17

parce que j'en es aussi dans un autre aqua, et je me suis dit "je vais les mettre dans son aqua comme ça quand elles font des bébés il peut les manger" mais non du coup
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Ifreann

Date d'inscription : 04/02/2010

Hipshie et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hipshie et son royaume   Hipshie et son royaume - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 14:19

l'hemanthius après un séjour dans un bac d'un pote (sol extremement riche avec co2 et angrais (pour les boutures mal coupée ou plante mal au point)) c'est redevenu bien vert bien touffu (y'avais eu des problèmes de laine de roche, etc avant)

j'ai aussi acheté quelques lentilles d'eau et du cobomba, vous parliez de jungle avant et bien maintenant c'est devenu l'amazonie Hipshie et son royaume - Page 2 227


Hipshie et son royaume - Page 2 103_0111
Hipshie et son royaume - Page 2 103_0112
Hipshie et son royaume - Page 2 103_0113
Hipshie et son royaume - Page 2 103_0114

oui, il y a des guppys dans son aqua, lubie de ma mère qui comprend pas qu'il est un bac si grand pour lui tout seul et comme elle manque de place pour ses femelles ... (j'attend avec une certaine impatience qu'il se décide à faire un massacre et qu'elle retire les guppy du bac d'hip )
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

Hipshie et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hipshie et son royaume   Hipshie et son royaume - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 07:25

tout a fait vrai personnellement, je la laisse grimper jusqu'à ce qu'elle dépasse de deux ou trois bon centimètres a la surface puis après je la jardine mais j ai toujours un peu de peine a faire cela car je trouve l'effet naturel magnifique et mon betta et un chat =) il s'y frotte tout le temps et joue en permanence dedans angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hipshie et son royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hipshie et son royaume   Hipshie et son royaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hipshie et son royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le royaume de Calypso
» Le royaume d'Icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-