Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la catappa en animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david06
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
david06

Date d'inscription : 12/12/2008

De la catappa en animalerie Empty
MessageSujet: De la catappa en animalerie   De la catappa en animalerie EmptyDim 07 Fév 2010, 11:26

bonjour a tous


peut etre que certain le savait deja mais ca peu toujours etre bon a savoir surtout quand on ne connais pas forcement les sites pour en acheter ca rend toujours service .

hier je suis alle a l'animalerie pas tres loin de chez moi ... a antibes . Et en parlant de plante qui serait pas mal pour mes bettas on en ai venu a parler de catappa ... et la il me sort on en vend .

donc ca se presente dans des boites de 12 morceaux de feuilles sous la marque dennerle qui font ca pour les crevettes ... c'est plus chere que sur les sites ( la boite = 6.25euros ) mais ca depanne tjs bien pr ceux qui ne serait pas forcement ou en trouver . ny'a juste a se renseigner dans votre animalerie .

toujours bon a prendre comme info salutation a tous .
Revenir en haut Aller en bas
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

De la catappa en animalerie Empty
MessageSujet: Re: De la catappa en animalerie   De la catappa en animalerie EmptyDim 07 Fév 2010, 11:38

hello
pour le prix tu y gagnera a poster une recherche dans la section matériel du forum, on en a tous un peu en stock (ou une bonne partie je pense).. De la catappa en animalerie Winking0
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

De la catappa en animalerie Empty
MessageSujet: Re: De la catappa en animalerie   De la catappa en animalerie EmptyDim 07 Fév 2010, 11:52

salut,si vers chez moi,il vont cette boite de 12 ptite feuille de cattapa,(équivalent peut ètre a 3 grande feuille normal)mais trop cher 7.50E,sa fait un moment qu'il y en a mais j'en est jamais achetez,pas rentable,mais c'est vrai pour dépanné,sa peut servir voila,a++
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

De la catappa en animalerie Empty
MessageSujet: Re: De la catappa en animalerie   De la catappa en animalerie EmptyVen 12 Fév 2010, 11:09

Je suis allée au truffaut de Parly2 et il y avait du Betta Spa, je ne l'ai pas vu à la vente, mais ils en avait un pot à côté des pots à betta ( d'ailleur, ils ne vendaient aucun betta De la catappa en animalerie Icon_scratch)
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

De la catappa en animalerie Empty
MessageSujet: Re: De la catappa en animalerie   De la catappa en animalerie EmptyVen 12 Fév 2010, 11:48

ah ces animaleries, c'est vraiment l'escroquerie du monde aquariophile...
on est nombreux à en vendre sur le forum a des prix bien plus raisonnables heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

De la catappa en animalerie Empty
MessageSujet: Re: De la catappa en animalerie   De la catappa en animalerie EmptyVen 12 Fév 2010, 13:13

Tout à fait d'accord avec toi Flo De la catappa en animalerie Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

De la catappa en animalerie Empty
MessageSujet: Re: De la catappa en animalerie   De la catappa en animalerie EmptyVen 12 Fév 2010, 13:21

floppy a écrit:
ah ces animaleries, c'est vraiment l'escroquerie du monde aquariophile...
on est nombreux à en vendre sur le forum a des prix bien plus raisonnables heureusement...


je suis plus ou moin d accord avec toi
ce qui est de l escroquerie c est surtout la marque qu il y a dessus car je me suis renseigner pour proposer les produit denerlé mais pour ce qu il propose il y a toujour l equivalent dans une autre marque et bien moin chere (politique de passionaquatic) et ça pour un peu tout comme materiel
mais cela est vrai que pour depanner cela est utile de savoir qu en animalerie il y en a de disponible

cordialement jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Contenu sponsorisé




De la catappa en animalerie Empty
MessageSujet: Re: De la catappa en animalerie   De la catappa en animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la catappa en animalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'un bac sans catappa --> avec catappa
» catappa
» catappa ou pas ?
» catappa
» Catappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-