Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma femelle Betta cette belle inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 22:31

Bonsoir tous le monde, je viens quémander de l'aide, on m'a donné cette gentille petite femelle MAIS je ne sais absolument pas ce qu'elle est ma femelle Betta cette belle inconnue Icon_con. La vendeuse m'a seulement dit qu'elle venait d'une reproduction d'un client, et celui ci lui avait donné les 2 femelles qui lui était restées sur les bras. Pour le prix vous pensez bien que j'ai craqué ma femelle Betta cette belle inconnue Bluesmil
ma femelle Betta cette belle inconnue Bettafemelle.th
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

PS: L'accueil sur le forum est terrible, sa change de partout ailleurs ma femelle Betta cette belle inconnue 140 ma femelle Betta cette belle inconnue 43 ma femelle Betta cette belle inconnue 140
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 22:39

C'est une femelle plakat red dragon de ma dernière repro.
Sa coloc l'a bien maté
Revenir en haut Aller en bas
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: ma femelle qui n'est plus une inconnue ^^   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 22:44

Ah super merci ^^. Elle a bien méritée sa petite retraite dans mon aquarium alors, là elle est plus que tranquille.
Plus sérieusement elle est vraiment magnifique.
(Je suis contente d'avoir trouvé l'ancienne propriétaire ma femelle Betta cette belle inconnue Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 22:50

Euh... ancien tire-langue
Tu peux la reproduire, elle est née en juin2009. Jamais reproduite.

Tu as eu magali ou sa collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: desolé   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 22:54

Désolé, j'ai plus les yeux en face des trous à cette heures ma femelle Betta cette belle inconnue 69 .
Euh je crois oui que c'était elle...ma belle soeur à beau me répéter sans cesse qui est qui je crois que je n'y arriverais pas. Elle était brune, trés "peps"
Mon mâle est un queu de voile, sa serait pas un peu sacrilège ?
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 22:58

Oui c'est bien magali, je vais lui tirer les oreilles de donner mes femelles mdrhaha

Oui ce serait sacrilège mais bon, il faut bien faire ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 22:58

C'est fou, il y a de plus en plus d'Auvergnats bettaphiles en ce moment, c'est super ma femelle Betta cette belle inconnue Icon_up ma femelle Betta cette belle inconnue 04 .

Ben, à vrai dire en te voyant bien Stéf, il y a des moments où j'ai un doute à savoir si tu es un homme ou une femme ma femelle Betta cette belle inconnue 118 ma femelle Betta cette belle inconnue 69


ma femelle Betta cette belle inconnue Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 22:59

Si elle fait un peu garçon manqué, alors c'est Mag ma femelle Betta cette belle inconnue 118 ma femelle Betta cette belle inconnue 69
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:01

C'est vrai aue je suis taillé comme une nana... mdrhaha
Enfin plus comme une lanceuse de poids Est allemande...
Après, toi charly t'aurais moins de mal!!! mouhahaha tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: vive les auvergnats^^   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:07

Je verrais bien si monsieur que voici se décide ,mais sa va faire de drôle de chose ce mélange là.

ma femelle Betta cette belle inconnue Sl385202.th
Sinon ben il faudra trouver un autre mâle ma femelle Betta cette belle inconnue Icon_raz (heureusement que mon chéri ne vois pas sa il criserait), j'ai choppé le virus des betta et je crois que c'est incurablema femelle Betta cette belle inconnue Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:09

C'est comme la cigarette, on commence très facilement, mais après pour arrêter, c'est impossible. Ben pour le betta c'est la même chose. Le pire c'est que j'ai personnellement un soucis avec les deux ma femelle Betta cette belle inconnue 118 ma femelle Betta cette belle inconnue 69
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: ^^   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:13

Âh moi j'ai de la chance je n'ai pas ce problème là, mais va falloir se modérer sur les Betta parce que après sa va être légérement encombrant.
Pour l'instant sa va, mon mâle est dans un bac communautaire (70 Litres et beaucoup beaucoup de plantes) y'a que la femelle qui est seule.
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:20

Quel virus virulant que celui du betta...
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:23

Non, élever des bettas n'est pas encombrant, tu as entendu çà où? ma femelle Betta cette belle inconnue 118 ma femelle Betta cette belle inconnue 69
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: ^^   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:24

Oui y'a pas à dire, mais quelle beau virusma femelle Betta cette belle inconnue 389105
Revenir en haut Aller en bas
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: ^^   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:35

Non c'est vrai que ce n'est pas encombrant la preuve en image
ma femelle Betta cette belle inconnue Sl385545.th

ma femelle Betta cette belle inconnue Sl385612.th

Ceux là ne nous prenne pas trop de place ( sinon mon chéri n'aurait pas refusé que je les offres à ma mère et ma tante ma femelle Betta cette belle inconnue 227 )
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:36

Humm l'elevage du betta...
On commence gentillement et puis on peut finir comme charly mdr
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:41

Je t'ai mp clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: ^^   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:43

mp ma femelle Betta cette belle inconnue Icon_con what is says???
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:46

Mp=message privé
Revenir en haut Aller en bas
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: ^^   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyDim 31 Jan 2010, 23:47

Mon anglais est des plus chancelant ma foi ma femelle Betta cette belle inconnue Icon_hum
Et bien je souhaite une bonne nuit à tous les fanas de Betta, et merci encore de cette accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyLun 01 Fév 2010, 08:58

Ces beaux bettas sont tes oeuvres ?
Ils sont magnifiquesma femelle Betta cette belle inconnue 102
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyLun 01 Fév 2010, 09:06

coyotte63 a écrit:

ma femelle Betta cette belle inconnue Sl385545.th

ma femelle Betta cette belle inconnue Sl385612.th

Sympa les tableaux...tu les trouvés où ?

_________________
ma femelle Betta cette belle inconnue Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la ma femelle Betta cette belle inconnue Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
coyotte63
Alevin
Alevin
coyotte63

Date d'inscription : 31/01/2010

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: ^^   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyLun 01 Fév 2010, 12:24

Et bien je ne les ai pas trouvés, je les ai fait ma femelle Betta cette belle inconnue 04 .
On est jamais mieux servis que par soi même ma femelle Betta cette belle inconnue 69
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue EmptyLun 01 Fév 2010, 18:43

Heu!!... on ne pas passer commande dès foisma femelle Betta cette belle inconnue Icon_ang
Toutes mes félicitations pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma femelle Betta cette belle inconnue Empty
MessageSujet: Re: ma femelle Betta cette belle inconnue   ma femelle Betta cette belle inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle Betta cette belle inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop belle femelle !
» J'ai craqué sur cette petite femelle
» Que pensez-vous de cette femelle ?
» besoin de confirmation sur cette femelle
» Il y a t'il un probleme de comportement chez cette femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-