Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 à mort le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yunie25
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 31/01/2010

à mort le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mort le chat   à mort le chat - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 10:28

[quote="lenha"en revanche une amie a eu 3 disparitions de betta, un jour elle en a eu marre, a chopé le chat et lui a fo#tu la tête dans l'aqua, [/quote]

Pas très malin comme moyen de persuasion à mort le chat - Page 2 Icon_rol surtout que les chats c'est comme le chiens, si tu les prend pas sur le fait accompli, y comprennent pas pourquoi tu les gronde, t'as beau mettre leur tête dans la pisse ou al crotte qui ont fait à coté....enfin brefeuh j'vais pas m'attarder la dessus lol car dès qu'on touche au animaux je m'énerve et mes cheveux deviennent jaune à mort le chat - Page 2 227

Personnellement avec Cerise (de groupama) j'ai pas de problème, dèjà que les rats elle s'en fou royale, mais alors Nemrode c'est pareil même si elle regarde des fois. De toute manière il est enfin couvert l'aqua et n'a pas la possibilité d'acceder au couvercle. enfin moi c'est un chat en carton, j'me suis fait avoir en l'adoptant lol

Par contre ma petite louloute (RIPà mort le chat - Page 2 Icon_ang ) quand j'avais encore mon 160L, j'étais entrain de nettoyer le bac donc pas de couvercle, je vais à la cuisine qui est juste à coté, j'entends aucun bruit je reviens, ma pauvre toute mouillée qui avait voulu fait des bisous aux poissons...bah direct séchage corse sur le balcon ^^.

Bon à défaut d'en avoir avec l'aqua je mets avec mes ratoux ^^

à mort le chat - Page 2 B40b4a59478bdd66480206a2059c6e77

à mort le chat - Page 2 4ea23ac5772748ecfc5b3e5812a6c2ce

à mort le chat - Page 2 Cf10adfee05432c7e38dc0a518b6773d

Et juste pour la plaisir ^^

à mort le chat - Page 2 E671150c187ec82dfd24abe1f0a6c485
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lenha

Date d'inscription : 06/02/2010

à mort le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mort le chat   à mort le chat - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 10:35

yunie25 a écrit:
[quote="lenha"en revanche une amie a eu 3 disparitions de betta, un jour elle en a eu marre, a chopé le chat et lui a fo#tu la tête dans l'aqua,

Pas très malin comme moyen de persuasion à mort le chat - Page 2 Icon_rol surtout que les chats c'est comme le chiens, si tu les prend pas sur le fait accompli, y comprennent pas pourquoi tu les gronde, t'as beau mettre leur tête dans la pisse ou al crotte qui ont fait à coté....enfin brefeuh j'vais pas m'attarder la dessus lol car dès qu'on touche au animaux je m'énerve et mes cheveux deviennent jaune à mort le chat - Page 2 227[/quote]

je te rassure le chat prit avec la queue entre les dents.

je ne suis pas non plus pour la maltraitance animaux ou humain, mais des fois tu a envie choper le chat et de lui tordre le coup! quand je change les drap du lit je suis obligé de fermer la chambre sinon une des madames (je ne sais pas laquelle) fait pipi sur la couette scie

en tout cas j'adore la derniére photo, avec son petit bout de langue j'aime
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2010

à mort le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mort le chat   à mort le chat - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:36

idem pour mon chat j'ai une petit aquoi de 20l et il en a fichtrement rien a foutre!!! le pire c'est quand il a soif il cherche meme pas a boire dedans!! il faut que ce soit autre chose!!!!
et le plus marrant c'est que chaton j'avais deux poissons rouge a l'époque il buvait l'eau sans s'intéressé au poisson pour antan!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitman0059
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hitman0059

Date d'inscription : 25/11/2009

à mort le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mort le chat   à mort le chat - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 08:00

moi j'ai un chat passionner par l'eau
dés qu'on ouvre le robinet et l'aquarium
elle viens toujours m'embetter lol

et je ne vous parle pas quand elle décide de piquer une tête dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sixteen

Date d'inscription : 22/11/2009

à mort le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mort le chat   à mort le chat - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 17:55

Horreur et peur bleue ! le plus intrépide de mes chats a faillit avaler sec Big Jack ,mon nouveau giant rouge.
Déjà intérressé par les bettas communs ,le giant a éveillé chez lui un fulgurant instinct de chasseur ,et c'est la patte dans l'eau ,au dessus de mon 20L compartimenté que je l'ai trouvé en train de tenter de choper ma petite carpe.
La gueulante que j'ai piqué la dernière fois n'a pas suffit ,Orphée (le chat) a détallé et s'est rendue introuvable impossibledonc de lui faire comprendre les règles.
Penser à fermer la porte de sa chambre même en allant au toilettes ,ils sont organisés !
A mort le chat.
Revenir en haut Aller en bas
kapelha
Oeuf
Oeuf
kapelha

Date d'inscription : 12/03/2010

à mort le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mort le chat   à mort le chat - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:26

je crois qu'on a tous le meme probleme lol
moi ca va j'ai un couvercle, sinon je pense que elfye se ferai un plaisir de sauter dans l'aquarium pour manger monsieur le betta...
deja qu'elle saute dans la douche quand j'y suis...fou ces chats


à mort le chat - Page 2 Mini_100313042756357705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à mort le chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mort le chat   à mort le chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à mort le chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort du Betta T'chat !
» Mort de Totoche + Mort de Totochette
» A propos du tchat... [merci de lire]
» problème avec mon chat
» Le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-