Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 magnifique betta de chez siamimbellis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyJeu 28 Jan 2010, 00:07

perso je dis magnifique


magnifique betta de chez siamimbellis 01010010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyJeu 28 Jan 2010, 00:49

Magique même !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyJeu 28 Jan 2010, 06:52

Je l'ai vu aussi sur son site et je le trouve pas très top, à par la couleur qui est pas mal. Par contre niveau forme, il ne rentre dans aucuns standards PK, car il est entre ces 3 mêmes standards:
Dorsale, manque de volume (dorsale =HM voiles courts)
Anale de type Show plakat
Caudale de type PK Traditionnel

(Dommage) magnifique betta de chez siamimbellis 27
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:23

magnifique betta de chez siamimbellis 102 la couleur est superbe magnifique betta de chez siamimbellis 102
jeff tu vas en recevoir des pareils ??
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:28

Superbe motif bicolore, couleurs bien sèparées et bien contrastées.
On ne peut pas tout avoir, la forme est en effet à la croisée des chemins des Plakats.

Je me demandes s'il possède le gène métallique, le corps semble plus platinum que blanc, ce qui expliquerait aussi pourquoi le corps est aussi propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:52

+1 pour le gène métallique.

Je me suis fais la même remarque ce matin, mais je n'avais pas le temps de l'écrire.

En dehors des considérations de formes, ce betta est tout de même très beau par sa couleur.
Quelques écailles bleues encore présentent, mais sinon, très belle réussite de Sarawut.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:23

mauisha a écrit:
magnifique betta de chez siamimbellis 102 la couleur est superbe magnifique betta de chez siamimbellis 102
jeff tu vas en recevoir des pareils ??

helas non y en aura pas des comme ça sur la commande
j aurais bien aimer quand meme c est un peu un coup de coeur ce poisson
concernant la forme faut bien un debut a tout je n ai pas le souvenir d avoir deja vu un betta reunissant ces 2 couleurs a pars une femelle tutweiller banc bleu que j ai eu dans le passé mais meme la c ete pas autant flash que ce poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:26

Sarawut est un habitué de telles réussites.

Je me souviens des charcoals, par exemple, qui étaient magnifiques (plus en vrais encore que sur les photos).
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:30

jeff a écrit:
mauisha a écrit:
magnifique betta de chez siamimbellis 102 la couleur est superbe magnifique betta de chez siamimbellis 102
jeff tu vas en recevoir des pareils ??

helas non y en aura pas des comme ça sur la commande
j aurais bien aimer quand meme c est un peu un coup de coeur ce poisson
concernant la forme faut bien un debut a tout je n ai pas le souvenir d avoir deja vu un betta reunissant ces 2 couleurs a pars une femelle tutweiller banc bleu que j ai eu dans le passé mais meme la c ete pas autant flash que ce poisson
je me doute que ce poisson n'est pas courant magnifique betta de chez siamimbellis Winking0 , sinon ils arrivent quand pour que je jete un oeil magnifique betta de chez siamimbellis 108 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptySam 30 Jan 2010, 20:21

J'y "travaille" magnifique betta de chez siamimbellis 14
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyDim 31 Jan 2010, 00:00

Arawana a écrit:
J'y "travaille" magnifique betta de chez siamimbellis 14
magnifique betta de chez siamimbellis 69 magnifique betta de chez siamimbellis 69 magnifique betta de chez siamimbellis 69 ,je suis sur que tu vas y arriver Lucie magnifique betta de chez siamimbellis Winking0 courage et patience magnifique betta de chez siamimbellis 130
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyDim 31 Jan 2010, 02:43

Quel bicolore terrible ! eek

j'essaie d'imaginer la même chose sur un HM.... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyDim 31 Jan 2010, 10:15

mauisha a écrit:
jeff a écrit:
mauisha a écrit:
magnifique betta de chez siamimbellis 102 la couleur est superbe magnifique betta de chez siamimbellis 102
jeff tu vas en recevoir des pareils ??

helas non y en aura pas des comme ça sur la commande
j aurais bien aimer quand meme c est un peu un coup de coeur ce poisson
concernant la forme faut bien un debut a tout je n ai pas le souvenir d avoir deja vu un betta reunissant ces 2 couleurs a pars une femelle tutweiller banc bleu que j ai eu dans le passé mais meme la c ete pas autant flash que ce poisson
je me doute que ce poisson n'est pas courant magnifique betta de chez siamimbellis Winking0 , sinon ils arrivent quand pour que je jete un oeil magnifique betta de chez siamimbellis 108 ?


les poisson devrais ariver dans 10 jours normalement j ai egalement demander a Siamimbellis de me rajouter des poisson comme sur la photo si il en a


Citation :
J'y "travaille"

en fait des que j ai vu le poisson j ai penser a toi dessuite
c ets un peu pour toi que j ai mis la photo !!! smile

cordialement Jeff
Passionaquatic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

Date d'inscription : 30/08/2009

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyDim 31 Jan 2010, 10:41

c'est un tres tres beau bettamagnifique betta de chez siamimbellis 26
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyMar 02 Fév 2010, 20:26

Merci Jeff...
Je tuerais pour avoir ce poisson magnifique betta de chez siamimbellis 14 magnifique betta de chez siamimbellis 14 magnifique betta de chez siamimbellis 14
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyMer 03 Fév 2010, 10:36

Arawana a écrit:
Merci Jeff...
Je tuerais pour avoir ce poisson magnifique betta de chez siamimbellis 14 magnifique betta de chez siamimbellis 14 magnifique betta de chez siamimbellis 14
http://www.bettas4all.nl/viewtopic.php?f=14&t=5098&start=15
Dernier Betta de la page, posté par RDS.

Tu n'avais pas essayé d'en attraper un de ceux qui ont été postés fin octobre sur AB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:19

Citation :

Dernier Betta de la page, posté par RDS.

Tu n'avais pas essayé d'en attraper un de ceux qui ont été postés fin octobre sur AB ?
Hum...
Si je ne suis plus modératrice de B4A, ni de Jurabetta, c'est peut être car je n'ai PLUS DE CONNECTION INTERNET car j'ai demenagé dans un coin paumé, et donc que je vais dans un cyber café pour me connecter...
Donc je ne peux plus suivre AB et les enchères... magnifique betta de chez siamimbellis 50
Certes ces derniers temps je dois aller frequemment en ville, donc j'en profite magnifique betta de chez siamimbellis Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyVen 05 Fév 2010, 12:42

Arawana a écrit:
Citation :

Dernier Betta de la page, posté par RDS.

Tu n'avais pas essayé d'en attraper un de ceux qui ont été postés fin octobre sur AB ?
Hum...
Si je ne suis plus modératrice de B4A, ni de Jurabetta, c'est peut être car je n'ai PLUS DE CONNECTION INTERNET car j'ai demenagé dans un coin paumé, et donc que je vais dans un cyber café pour me connecter...
Donc je ne peux plus suivre AB et les enchères... magnifique betta de chez siamimbellis 50
magnifique betta de chez siamimbellis Icon_scratch comment ça, y'a pas le net partout dans le monde !! Je tombe des nues magnifique betta de chez siamimbellis Icon_raz

Tu disais être prête à tuer pour un tel betta, et je te crois volontiers magnifique betta de chez siamimbellis Icon_mrgreen ... mais je pensais qu'avant d'en arriver là tu avais envisagé de demander à autrui de passer commande pour toi au cas où de tels bettas seraient proposés à la vente sur AB. magnifique betta de chez siamimbellis Icon_rol

Il est également vrai que tout un temps, nous nous demandions si tu n'avais pas disparu corps et biens dans la jungle amazonienne. C'était peut-être encore le cas fin octobre magnifique betta de chez siamimbellis 130
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyVen 05 Fév 2010, 13:14

Sublime Bicolore! amor

Ce betta est probablement dragon...
Par contre j'aurais tendance à penser que ce poisson est un marbré et que le caractère aléatoire de la perte de pigment a donné ce bicolore.

Du coup, comme toujours avec le marbré, la fixation de se motif ne sera peut être que provisoire sur ce betta et l'obtention de la même chose dans la descendance pourrait être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyVen 05 Fév 2010, 13:22

Arawana a écrit:
Citation :

Dernier Betta de la page, posté par RDS.

Tu n'avais pas essayé d'en attraper un de ceux qui ont été postés fin octobre sur AB ?
Hum...
Si je ne suis plus modératrice de B4A, ni de Jurabetta, c'est peut être car je n'ai PLUS DE CONNECTION INTERNET car j'ai demenagé dans un coin paumé, et donc que je vais dans un cyber café pour me connecter...
Donc je ne peux plus suivre AB et les enchères... magnifique betta de chez siamimbellis 50
Certes ces derniers temps je dois aller frequemment en ville, donc j'en profite magnifique betta de chez siamimbellis Icon_mrgreen


Ben y a pas de WIFI au fin fond de ta brousse Guyanaise ? Arrête de fumer du cannabis . haha
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyVen 05 Fév 2010, 13:35

Sérieusement...à l'époque où on ne voyait plus Arawana...je me disais qu'elle s'était peut-être faite mordre par un serpent venimeux ou quelque-chose... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xcp
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
xcp

Date d'inscription : 17/08/2009

magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis EmptyVen 05 Fév 2010, 16:30

Mais non, ces bettas l'auraient défendue...

Look :

https://www.youtube.com/watch?v=GPvrjY8pmvg&feature=player_embedded

Faut être un peu stupide pour tenter l'expérience, mais ça prouve qu'ils méritent leurs nom de combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




magnifique betta de chez siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: magnifique betta de chez siamimbellis   magnifique betta de chez siamimbellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique betta de chez siamimbellis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle de chez Siamimbellis
» mon betta de chez siamimbellis
» mes femelle de chez siamimbellis
» Femelle MG BF de chez siamimbellis
» Bettas de chez Siamimbellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-