Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les nauplies d'artémias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gislain
Nid de bulles
Nid de bulles
Gislain

Date d'inscription : 14/01/2010

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptyMer 27 Jan 2010, 21:48

bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire la quantité de nauplies d'artémias que l'on peut donner à chaque betta.

Car je veux bien donner du vivant à mes bettas (j'en ai 4) mais je ne me sens pas de jeter la moitié des nauplies à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sixteen

Date d'inscription : 22/11/2009

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptyMer 27 Jan 2010, 21:54

Je vais te dire quelque chose de strictement personnel :
Pour les nauplies à mes adultes j'ai fait au feeling puis j'ai approprié ça ,en fonction de la taille du ventre après le repas ,je vais te dire " un quart de pipette" et tu seras toujours au même point de départ... honteux
Je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre ,on compte rarement le nombre de bebetes qu'on donne Mr. Green
Enfin ,les nauplies c'est pas le must je trouve pour les vieux ,ils ne les voient pas tout le temps et puis je préfère les garder pour mes alevins/juvéniles. Utilises plutôt des granulés ou du congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Gislain
Nid de bulles
Nid de bulles
Gislain

Date d'inscription : 14/01/2010

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptyMer 27 Jan 2010, 22:00

merci de ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptyMer 27 Jan 2010, 23:54

Les miens (adultes) ils ont du mal a les voir dans le bac ! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Gislain
Nid de bulles
Nid de bulles
Gislain

Date d'inscription : 14/01/2010

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:36

donc si je comprend bien les nauplies d'artémias c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:17

Pour ma part, je donne régulierement des nauplies a mes adultes et crois moi,ils adorent et t'inquiets ils les voient trés bien les nauplies d'artémias. 04 .
C'est un bon complément de nourriture vivante, surtout en hiver ou il n'y a pas grand chose dans les mares et autre milieux aquatiques.
Amitié,patrice les nauplies d'artémias. Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Gislain
Nid de bulles
Nid de bulles
Gislain

Date d'inscription : 14/01/2010

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptySam 30 Jan 2010, 17:36

les personnes qui utilisent des nauplies d'artémias pourraient elle me dire qu'elle est leurs durée de vie une fois éclos?
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptySam 30 Jan 2010, 17:45

quelques heures après elle perdent de leur valeur nutritive
1 journée max je diré apres elle ne sont plus fraiche mais j'ai jamais testé combien de temps sa vit
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
Gislain
Nid de bulles
Nid de bulles
Gislain

Date d'inscription : 14/01/2010

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptyDim 31 Jan 2010, 10:29

d'accord merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptyDim 31 Jan 2010, 12:50

delaroche a écrit:
Pour ma part, je donne régulierement des nauplies a mes adultes et crois moi,ils adorent et t'inquiets ils les voient trés bien les nauplies d'artémias. 04 .
C'est un bon complément de nourriture vivante, surtout en hiver ou il n'y a pas grand chose dans les mares et autre milieux aquatiques.
Amitié,patrice les nauplies d'artémias. Winking0

Je savais pas que les adultes pouvaient les mangée, je fais un test de suite les nauplies d'artémias. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. EmptyDim 31 Jan 2010, 14:22

Renaudyes a écrit:
Je savais pas que les adultes pouvaient les mangée, je fais un test de suite les nauplies d'artémias. Icon_mrgreen

oh bah tu sais un betta adulte si tu lui mets un pti encas ou un apéro il attaque tout ce qui bouge. les nauplies d'artémias. 69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Contenu sponsorisé




les nauplies d'artémias. Empty
MessageSujet: Re: les nauplies d'artémias.   les nauplies d'artémias. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nauplies d'artémias.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nauplies, nauplies
» aide pour nourrir mes bébés svp
» nauplies
» nauplies
» Nauplies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-