Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Betta depuis aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Betta depuis aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta depuis aujourd'hui   Betta depuis aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:54

Gautier a écrit:
Re c encore le ch!#nt mdr

j'ai vu un copain a moi ce matin et il ma dit qu'un combattant fallait mettre un chauffage,une légère filtration,des plantes et un éclairage.

Ece vrai merci de me donner les liens pour acheter tout sa enfin ce qui et utile car il dit que le betta doi avoir de l'eau chaude

Merci

tu lis les reponse à ton post
un peu plus haut on t'a proposé des chauffage
le filtre pas vraiment utile, juste changer l'eau regulierement
plantes c'est comme on veut
et l'eclairage sa depend des plantes

tu peux dejà voir ici pour le chauffage : www.bettanet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
Gautier
Nid de bulles
Nid de bulles
Gautier

Date d'inscription : 26/01/2010

Betta depuis aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: encore moi   Betta depuis aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 18:53

bonjour

Pouvez vous me dire s ceux chauffage et assez puissant pour le kit betta 3l http://www.e-aquario.com/newattino-10w-p-2373.html ainsi que la longeur

Merci

Car avec mon kitt betta 3l j'ai vu sur internet on deconseille de mettre un chauffage de 10 watts comme en lien car le poisson va cuire mdr mai la il caille mdr mdr je c plus koi faire aidez moi svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Betta depuis aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta depuis aujourd'hui   Betta depuis aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 19:14

Si tu as peur avec un 10W prends un 7,5W
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Nid de bulles
Nid de bulles
Gautier

Date d'inscription : 26/01/2010

Betta depuis aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Betta depuis aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 19:18

okok et toi tu me conseil koi pour un kit betta 3 l un 10w ou 7.5w car apres on me di que le poisson shabitue a la température et si je mai sa il risquerai de mourrir mdr je marrache les cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Betta depuis aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta depuis aujourd'hui   Betta depuis aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 21:08

un betta ne s'habitues pas au température, il fait avec mais il est plus sensible au maladie et il ne bouge pas beaucoup!!
ton POISSON ne vas pas mourir quand tu vas lui mettre le chauffage au contraire il va ètre beaucoup plus vif!!
Moi perso, je te conseillerais le 10watt (j'ai des copines qu'ils l'on pour leur 2 combattant dans un bac de 3 litres aussi et la température reste à 25°)
Revenir en haut Aller en bas
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

Betta depuis aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta depuis aujourd'hui   Betta depuis aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:01

mimimoune a écrit:
un betta ne s'habitues pas au température, il fait avec mais il est plus sensible au maladie et il ne bouge pas beaucoup!!
ton POISSON ne vas pas mourir quand tu vas lui mettre le chauffage au contraire il va ètre beaucoup plus vif!!
Moi perso, je te conseillerais le 10watt (j'ai des copines qu'ils l'on pour leur 2 combattant dans un bac de 3 litres aussi et la température reste à 25°)

+1 ton betta ne risque rien a lui rajouté un newatino je ne sait pas qui ta raconté sa mais c'est faux il va chauffé l'eau progressivement jusqu'a arriver a 25°
tu verra qu'avec un chauffage ton betta ne sera que mieu
si tu le laisse a temperature ambiante (a moins de chauffé a 25° se qui m'étonnerai) ton betta va dépérir doucement il ne paradera plus risque d'être exposé a des pourritures de nageoire et autre...
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Betta depuis aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta depuis aujourd'hui   Betta depuis aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 09:49

Gautier a écrit:
bonjour

Pouvez vous me dire s ceux chauffage et assez puissant pour le kit betta 3l http://www.e-aquario.com/newattino-10w-p-2373.html ainsi que la longeur

Merci

Car avec mon kitt betta 3l j'ai vu sur internet on deconseille de mettre un chauffage de 10 watts comme en lien car le poisson va cuire mdr mai la il caille mdr mdr je c plus koi faire aidez moi svp Very Happy

tout d'abord pour les mesure du newattino 10w tu as tout dans la fiche produit sur le site ( www.
bettanet.fr à que je t'ai communiqué au dessus.

Je te conseille le newattino 10w plus, car thermostat integré pour ne pas depassé les 25°
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
Contenu sponsorisé




Betta depuis aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta depuis aujourd'hui   Betta depuis aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta depuis aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta amorphe depuis changement d'eau
» betta malade depuis 2 jours
» Souci avec mon betta depuis 1 semaine.
» le futur bac (30L) de mon Betta, en cycle depuis ce midi...
» Betta amorphe depuis 2 jours [guéri ! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-