Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 repro HM gold x HM white platinum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:21

Pour moi,c'est un voile longue et il est trés joli repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_lov .
Amitiée,patrice repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 21:45

Bleuazur m'avait donné un joli petit mâle plakat dragon...
Sauf que au bout de 7 jours chez moi il s'est transformé en superbe HM red dragon!!!
Leviathan a raison, ça arrive et c'est souven dépendant des conditions de maintenance.
Souvent un betta "soumis", timie, peu sûr de lui, bien que séparé, va garder des attributs de femelle pour se préserver. Ca existe chez de nombreuses espèces, et même chez les oiseaux, les reptiles et les mammifères!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 10:56

merci pour vos réponses repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_biggrin...il n'y a effectivement, plus de doute maintenant, il a les voiles presque aussi longues que celles de ces frères, en qqs jours ça surprend! repro HM gold x HM white platinum - Page 2 227 ....bon je le trouve assez joli finalement, avec les mêmes défauts de rayons avortés que ces frères hélas.....je vous posterais des photos des femelles plus tard.....à partir de quel âge peut-on les faire reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 12:41

6 mois est un age idéal pour la repro, tu peus les reproduire avant mais c'est quand meme un risque pour la femelle.
Amitiée,patrice repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 20:21

je dirai que ta premiere repro vers 6 mois comme le dit Patrice, et la derniere vers 1 ans et demi 2 ans... Apres j'ai deja vu des bettas qui repro plus vieux mais souvent le résultat est pas terrible... puis bon quitte a tuer le betta >_<"
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 16:38

bonjour à tous repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_wink ...qqs photos des femelles

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Qqs_fe10

et la seule vraiment patinum (que c'est flou, désolée repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_redface mais elle bouge tte le temps )

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Femell10
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 20:57

bonjour repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Happy voici les dernières photos des alevins qui ont maintenant presque 5 mois repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_wink

mâle 1

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Male_110

mâle 2

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Male2_10

mâle 3

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Male_310

mâle 4

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Male_410

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Male_411

mâle 5

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Male_510

mâle 6 (un retardataire, il sera ss doute comme le mâle 6, à terme)

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Male_610

mâle 7

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Male_710

mâle 8
repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Male_811

qqs femelles en vrac (désolée, photos pas top et aqua plein de traces mais j'en avais marre de prendre des photos! repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_redface )

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Femell11

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Femell12

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Femell13

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Femell14

voilà.......
qu'en pensez vous?......je ne peux pas tous les garder malheureusement,
donc je vais en vendre qqs uns, si ça interresse qq'1, MP moi repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_wink


Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/09/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 22:38

j'y connait pas grand chose mais j'adore le mâle 4 coeur
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 11:12

Net préférence pour le male N°5 repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_lov et le N°3,dommage pour les rayons plissés de l'anale.
Le seul reproche que je peus faire pour les autres ,ce sont les anales trop longues a mon gout,les femelles par contre sont vraiment top repro HM gold x HM white platinum - Page 2 04
Amitiée,patrice repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 18:21

pour infos, mâle 3 réservé à ifreann et je garde les 4 et 5 pour moi.....je pense que je vais créer un post de vente ce sera plus pratique repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 18:25

ah oui et merci à delaroche et boubouille pour vos commentaires repro HM gold x HM white platinum - Page 2 130
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 18:36

J'aime beaucoup la femelle sur la troisième photo repro HM gold x HM white platinum - Page 2 389105repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_up

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 18:58

j'aime bien le N°3. caudale bien HM, et surtout pas trop ramifiée par rapport à d'autres. up



le motif est original en plus!


tu en as sélectionné un pour continuer ta lignée Gaelle?


Dernière édition par floppy le Mer 10 Mar 2010, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
boubouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/09/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 19:00

boubouille a écrit:
j'y connait pas grand chose mais j'adore le mâle 4 coeur

jvoulais dire le 3 en fait me suis trompée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 19:03

floppy a écrit:
j'aime bien le N°3. caudale bien HM, et surtout pas trop ramifiée par rapport à d'autres. up
le motif est original en plus!
Pareil pour moi repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Winking0 et aussi le N° 8 (pour sa dorsale repro HM gold x HM white platinum - Page 2 227 )

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 19:46

merci à tous repro HM gold x HM white platinum - Page 2 997193 je compte en effet garder 2 couples.....un red gold et un platinum, couleur bien définies donc pas le 3.....ce sera le mâle N° 5 pour le platinum, et le mâle N° 4 pour le red -gold.....(couleur plus belle et pleine de beaux reflets dorés, belle ouverture, mais nageoires trop fines et ramifiées) ou le mâle N° 8 pour sa belle dorsale et sa caudale moins longue, mais couleur bien moins jolie (c'est bcp plus flagrant en vrai repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Winking0)......mon coeur balance....vos avis??
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:03

Salut,le choix est plus facile pour le platinium car le male N°5 est au dessus du lot et pour la lignée red gold le N°4 est pour moi le meilleur betta,le choix de la femelle est trés important pour corriger les petits défauts que tu as citée.
Amitiée,patrice repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:59

floppy a écrit:
j'aime bien le N°3. caudale bien HM, et surtout pas trop ramifiée par rapport à d'autres. up
repro HM gold x HM white platinum - Page 2 04

Les autres mâles semblent très ramifiés sur les photos... d'un autre côté, la femelle de la troisième photo ne l'est pas trop.

Je ne t'ai pas oublié pour les oranges et les autres repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 08:09

F1! ma première F1 ouaiiissss ça se fête! repro HM gold x HM white platinum - Page 2 233

mâle HM patinum (le N°5)

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 09.14

avec une de ses soeur platinum

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 09.15

une 50aine d'alevins sont en nage libre depuis le 06/10/10, j'espère réussir à éliminer progressivement le rouge ......je ferais ss doute également une F1 en red gold qd mon mâle (le N°4) se sera remis de sa pourriture des nageoires repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:11

Il y a les parents F0 qui servent à commencer une souche.
leur reproduction donne la génération F1.
et la reproduction frère F1 x soeur F1 donne la génération F2.

Donc en fait c'est la génération F2 que tu es en train de faire grandir ... wink

Citation :
en nage libre depuis le 06/10/10
scratch

bravo


Dernière édition par floppy le Dim 09 Mai 2010, 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:13

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 140 Meme si tu ne le destines pas à ta souche je trouve le n°3 très beau!!
Tant son patron que sa gueule
repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_thumleft

CIAO.
repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 14:23

ok alors F2 repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Ashamed0 et tant que j'y suis en nage libre depuis le 06/05/10 bien sûr !repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Ashamed0 mais si pourtant je me relis! repro HM gold x HM white platinum - Page 2 118
repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro HM gold x HM white platinum   repro HM gold x HM white platinum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro HM gold x HM white platinum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repro HM platinum white 20/04/08
» repro white platinum
» Repro HM platinum white
» HMPK white platinum(The_sea99)xPK white platinum(The_sea99)
» F3 HM white platinum x HM white paltinum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-