Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai mon aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lafrançaise
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 13/12/2009

J'ai mon aquarium Empty
MessageSujet: J'ai mon aquarium   J'ai mon aquarium EmptyMar 29 Déc 2009, 14:48

Bonjour à tous ca y est j'ai mon aquarium rena et j'ai la déco qui va avec pour accueillir mon premier combattant. Je n'ai pas encore mis l'eau Combien de temps dois-je attendre entre le moment où je mets l'eau, filtre, chauffage, sable etc ... pour mettre une vraie plante (actuellement ce sont des fausses), et enfin mettre le betta ? Où puis-je l'acheter si je veux un sujet très beau, couleur de mon choix, sans être déçu ? Sur internet est-ce sérieux ? A qui m'adresser si je le commande sur internet ? Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

J'ai mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon aquarium   J'ai mon aquarium EmptyMar 29 Déc 2009, 15:08

Lafrançaise a écrit:
Bonjour à tous ca y est j'ai mon aquarium rena
Combien de litre? couvert? une photo?

Lafrançaise a écrit:
et j'ai la déco qui va avec pour accueillir mon premier combattant.
C'est quoi? photo? :p

Lafrançaise a écrit:
Je n'ai pas encore mis l'eau Combien de temps dois-je attendre entre le moment où je mets l'eau, filtre, chauffage, sable etc ... pour mettre une vraie plante (actuellement ce sont des fausses),
Tu peux mettre tout ce qui n'esp pas poisson immédiatement

Lafrançaise a écrit:
et enfin mettre le betta ?
Au bout d'un mois si tu veux un bac cyclé et filtré avaec changement du 1/3 de l'eau tout les mois
ou 24h après avoir remplit ton bac si tu ne mets pas de filtre et que tu change l'eau toutes les semaines (après l'avoir laissé reposer à part dans un récipient pour faire évaporer le chlore)

Lafrançaise a écrit:
Où puis-je l'acheter si je veux un sujet très beau, couleur de mon choix, sans être déçu ? Sur internet est-ce sérieux ? A qui m'adresser si je le commande sur internet ? Merci pour votre aide.
Tu as souvent des ventes ou dons sur ce forum. adresse toi à des passionnés et évite les animaleries à ton niveau car tu auras du mal à faire la différence entre un Betta jeune, en bonne santé avec de bons genes qu'un autres dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
MystikCk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MystikCk

Date d'inscription : 07/12/2009

J'ai mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon aquarium   J'ai mon aquarium EmptyMar 29 Déc 2009, 18:21

Pour un achat de poisson, fais le tour des animalerie de la ou tu habites, et sur des forums, style bettafrance ou celui ci par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai mon aquarium Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon aquarium   J'ai mon aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mon aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel aquarium : utilisation eau ancien aquarium malgré algues ?
» l'Aquarium 19 L de Gibbs ( premier aquarium)
» Mon aquarium dans l'aquarium
» L'aquarium de Zo'or
» aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-