Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elevage de grindalls par Naib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:37

voilà une photo de l'installation, si tu pouvais me dire ce qui ne va pas, merci d'avanceElevage de grindalls par Naib - Page 2 130
Elevage de grindalls par Naib - Page 2 01110
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:54

Eh ben, c'est plus propre que moi Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Ashamed0 moi c'est ça :
Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Bild0056u

lol
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 18:18

ça m'a l'air pas mal: nikel au niveau de l'humidité (moi je met uyn peu plus de laine

ps: pourquoi c'est rose (me dis pas que c'est parceque t'es une fille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 18:41

Lulue chez moi c'est propre mais pas de bébêtesElevage de grindalls par Naib - Page 2 50
Pour la prochaine culture je vais ajouter plus de laine.
Oui, la boîte est rose, je voulais des grindalls filles ça doit être plus petit que les garsElevage de grindalls par Naib - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
tipinoutes
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
tipinoutes

Date d'inscription : 09/11/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:51

baah ouai c'est moi k'y est des glouton :p j'ai séparé en une 2ème souche, j'ai mis deux croquètte hier matin, se matin : plus rien !!!! c'est a cause des croquette pour chat ou koi lol
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 01:51

tipinoutes a écrit:
baah ouai c'est moi k'y est des glouton :p j'ai séparé en une 2ème souche, j'ai mis deux croquètte hier matin, se matin : plus rien !!!! c'est a cause des croquette pour chat ou koi lol

Les croquettes pour chiens contiennent de la matiere grasse (sûrement plus longue a digérer), celles pour chats sont blindées d'acides aminés qui passent très vite dans l'organisme bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 09:27

BettaGhost4 a écrit:

Les croquettes pour chiens contiennent de la matiere grasse (sûrement plus longue a digérer), celles pour chats sont blindées d'acides aminés qui passent très vite dans l'organisme bluesmile

les betta ne mange pas les croquettes mais les vers Wink
C'est comme quand tu mange du boeuf, tu ne mange pas de l'herbe ni du foin Wink
Après c'est sûr que la nourriture des vers doit influencer sur leur constitution, mais après je vois plus le côté pratique par rapport au peu de changement que ça peut induire.

Je donne toujours des souches à volonté contre frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
jean
Plakat Dragon
Plakat Dragon
jean

Date d'inscription : 04/04/2010

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 12:42

on peut donné ay grindal des croquette pour chat ça m'arangemari car j'ai un chat
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:47

Déjà fait pour depanner, ça n'a apparement pas posé de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
jean
Plakat Dragon
Plakat Dragon
jean

Date d'inscription : 04/04/2010

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:39

ok merci beaucoup bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
jean
Plakat Dragon
Plakat Dragon
jean

Date d'inscription : 04/04/2010

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:42

est ce ke il faut obligatoirement de la laine 100 % synthetique ?? et obligatoirement foncé ?? huh
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:46

100% synthétique c'est pour éviter toute forme de dégradation, pourriture etc. L'avantage du synthétique c'est que ça ne pourrit pas!

Pour la couleur sombre, l'avantage est que ça permet de surveiller aisement le developpemen( des vers qui sont blanc. Parceque blanc sur blanc pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
jean
Plakat Dragon
Plakat Dragon
jean

Date d'inscription : 04/04/2010

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:01

ah ok merci mais ou en trouve t'on ? peut on en trouver en grande surface scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean
Plakat Dragon
Plakat Dragon
jean

Date d'inscription : 04/04/2010

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:21

dsl encore et encore des question :
faut il obligatoirement que la boite soit transparente
??

jean
Revenir en haut Aller en bas
jean
Plakat Dragon
Plakat Dragon
jean

Date d'inscription : 04/04/2010

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:06

pas de reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:39

je pense que tu peux faire avec une boite non transparente Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jean
Plakat Dragon
Plakat Dragon
jean

Date d'inscription : 04/04/2010

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 06:07

ok merci Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Icon_biggrin


jean
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 10:47

On se fiche que la boite soit transparente.
Je dirais même qu'une boite qui ne laisse pas passer la lumière empechera tout organisme necessitant de la photosynthese de se developper = moins de risque de pollution.
La moitié de mes cultures sont dans le noir et se developpe de la meme manière que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
jean
Plakat Dragon
Plakat Dragon
jean

Date d'inscription : 04/04/2010

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:43

merci beaucoupElevage de grindalls par Naib - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
heu shanga
Plakat Dragon
Plakat Dragon
heu shanga

Date d'inscription : 28/05/2007

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 13:29

bonjour naib60,

je pense faire une repro dans quelque temps et je voulais savoir si a ton avis donner des grindals serai une bonne préparation au niveau nourriture?
Si c'est le cas, au lieu de mettre de la laine pour la souche on ne pourrai pas mettre de la ouate pour aquarium, et au lieu de croquettes pour chien on peut mettre des croquettes furets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:03

Bonjour,

Je sais que le post date un peu mais j'aimerais moi aussi savoir si les croquettes pour furets font l'affaire ? Je demande cela car je n'ai ni chiens, ni chats et je ne me vois pas acheter un paquet de croquettes juste pour ça^^.

Et donc j'aimerais moi aussi me lancer dans la culture de grindalls.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:50

Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas, tous les 3 ont une alimentation à prédominance carnivore.
Tu devrais essayer, et nous dire comment ça se passe. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:16

Il faudrait avant tout que je commande une souche à Naib, j'en ai pas, je me renseigne pour le moment. C'est vrai que ça serrait bien pour Némo de manger des aliments plus naturels
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 14:11

les croquettes pour furets... pas commun mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
Invité
Invité



Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 14:17

Bah en fait ma furette mange de la viande, mais les croquettes peuvent servir quand je m'absente un week end ou quand je n'ai plus de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de grindalls par Naib   Elevage de grindalls par Naib - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de grindalls par Naib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grindalls valheur nutritive?
» La maintenance des Grindalls
» Grindalls [ma méthode]
» Microvers et vers de Grindalls
» Grindalls goulé aussitôt ch** !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-