|
Auteur | Message |
---|
lacazbabetta Eleveur/éleveuse

| Sujet: Comment coller ses bacs! Lun 30 Jan 2006, 14:07 | |
| Voilà un site qui propose une rubrique sur le collage de bacs, vraiment pratique! http://www.simplement-eau.be Allez à la rubrique : matériel puis coller
Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006, 14:46, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment coller ses bacs! Lun 30 Jan 2006, 14:33 | |
| Je ne sais pas si c'est ma connection, mais "The page cannot be found"..... ça m'aurait bien interessé pourtant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment coller ses bacs! Lun 30 Jan 2006, 14:37 | |
| http://www.simplement-eau.be/coller(2).htm
Je n'arrive pas à le mettre en lien ce n'est pas normal... sinon faites un copier coller de l'ensemble dans la barre de navigation, à mon avis c'est la parenthese qui gene mais elle fait pourtant bien partis du liens.
Sinon j'ai trouver ce site ou c'est tres bien expliqué :
cliquez ici |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: Comment coller ses bacs! Lun 30 Jan 2006, 14:55 | |
| - SilenceOfTheGrave a écrit:
- à mon avis c'est la parenthese qui gene mais elle fait pourtant bien partis du liens.
C'est aussi à cette conclusion que je suis arrivée après avoir fait plusieurs essais. Mais, ça ne coûte pas grand-chose de copier/coller l'adresse. En tout cas ça nous fait 2 références sur le sujet.  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
Dj@X Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Comment coller ses bacs! Lun 30 Jan 2006, 15:16 | |
| voila et en image s'il vous plait http://hernando.free.fr/technic/bricolage/verre-colle/ Franz. |
|
 | |
BEB Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: Comment coller ses bacs! Lun 30 Jan 2006, 16:52 | |
| Merci ,franz pour ce post-it Je vais pouvoir coller tous pleins de petites cuves  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment coller ses bacs! Mar 31 Jan 2006, 06:44 | |
| Merci beaucoup pour ces précieux renseignements ! En plus pour des cuves de petits volumes pour la maintenance individuelle de bettas, j'imagines que ça doit être encore plus simple, les plaques de verres étant bien plus faciles à manipulées, enfin j'espère ! Je pense essayer cette technique mais je ne connais pas le prix du verre, j'irais me renseigner avant. A+ |
|
 | |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu

| |
 | |
Jérome Betta Femelle Papillon

| Sujet: Re: Comment coller ses bacs! Mar 31 Jan 2006, 18:47 | |
| Ahh ben voilà Dare Design, je n'ai pas eu le temps de faire un post-it et voilà ! Et Stephane, pour te donner une idée, je paye le verre 50€ pour me faire 20 bacs de 15 x 15 x 20 en 2mm chez Mr.Cribolage (pour pas faire de pub  ) |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: Comment coller ses bacs! Mar 31 Jan 2006, 19:09 | |
| J'ai fait un post-it vérouillé comme référence pour réunir les différents liens donnés pour la fabrication des bacs, et la discussion peut continuer ici.  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment coller ses bacs!  | |
| |
|
 | |
|