Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 filtre et chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skippy
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 18/11/2009

filtre et chauffage Empty
MessageSujet: filtre et chauffage   filtre et chauffage EmptyVen 20 Nov 2009, 20:06

Bonsoir,

j'aimerais savoir quel filtre et quel chauffage choisir (quelle marque?) il y en a tellement?

Je compte acheter un aquarium de 10 ou 20 litres je ne sais pas encore mais je penche plutôt vers un 20 litre.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

filtre et chauffage Empty
MessageSujet: Re: filtre et chauffage   filtre et chauffage EmptyVen 20 Nov 2009, 21:32

Si tu cherches du petit volume les NANO CUBE en 10L , 20L et 30L de chez Dennerle sont sympa filtre et chauffage Winking0 et le filtre est réglable pour un débit très bas jusqu'a un goutte à goutte filtre et chauffage Winking0 ce qui est le TOP pour un betta , mais bon je ne sais pas si avec un débit aussi bas le filtre fait réellement son effetfiltre et chauffage 69 .
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 18/11/2009

filtre et chauffage Empty
MessageSujet: Re: filtre et chauffage   filtre et chauffage EmptyVen 20 Nov 2009, 21:37

merci c'est bon à savoir, je pense prendre un 20 litres mais il faut à tout prix que mon aquarium soit fermé..j'ai deux chats..
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

filtre et chauffage Empty
MessageSujet: Re: filtre et chauffage   filtre et chauffage EmptyVen 20 Nov 2009, 22:06

Tous les NANO CUBE on un couvercle en verre filtre et chauffage Winking0 , j'ai de la chance le mien se fout totalement de mes bettas filtre et chauffage 69 filtre et chauffage 69 pourtant à la base j'ai une race de chat qui a un caractére de chat sauvage filtre et chauffage 69 filtre et chauffage 69
Revenir en haut Aller en bas
xcp
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
xcp

Date d'inscription : 17/08/2009

filtre et chauffage Empty
MessageSujet: Re: filtre et chauffage   filtre et chauffage EmptySam 21 Nov 2009, 08:50

J'ai aussi 2 chats, de la race des chats de gouttières filtre et chauffage Happy. Si j'avais pas de couvercles à mes bacs, ils iraient à la pèche filtre et chauffage Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




filtre et chauffage Empty
MessageSujet: Re: filtre et chauffage   filtre et chauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre et chauffage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empêcher l'accès au filtre et au chauffage à mon mâle?
» Chauffage/filtre
» Chauffage/filtre
» Futur bac compartimenté filtré ou non filtré ?
» Filtre, pas filtre, autre filtre, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-