Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le betta de Barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 21:47

xcp a écrit:
http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1262747418

Si ca peut t'aider, ou te faire reverLe betta de Barbie - Page 2 Icon_biggrin
Houou moi il me ferait plutôt cauchemarder...zavez vu les écailles ??!! vomi

_________________
Le betta de Barbie - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Le betta de Barbie - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xcp
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
xcp

Date d'inscription : 17/08/2009

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 23:17

Oui je sais, mais je le montrais pour la couleur...Le betta de Barbie - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
xcp
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
xcp

Date d'inscription : 17/08/2009

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:24

Et celui-ci?
Le betta de Barbie - Page 2 Hmrosechulinda
http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1264226290
Revenir en haut Aller en bas
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

Date d'inscription : 30/08/2009

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:27

waw!!!!!!!!! celui la c'est carement ce que lulue recherche du rose bonbon!!!!!!! il a juste a acheter ce male et une femelle de la même couleur et le tour est jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:53

first a écrit:
waw!!!!!!!!! celui la c'est carement ce que lulue recherche du rose bonbon!!!!!!! il a juste a acheter ce male et une femelle de la même couleur et le tour est jouer!!

enfin bon merci le flash et l'éclairage ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
xcp
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
xcp

Date d'inscription : 17/08/2009

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:38

BettaGhost4 a écrit:
first a écrit:
waw!!!!!!!!! celui la c'est carement ce que lulue recherche du rose bonbon!!!!!!! il a juste a acheter ce male et une femelle de la même couleur et le tour est jouer!!

enfin bon merci le flash et l'éclairage ... Confused

Je pense pas que chulinda s'amuse à ça, mais c'est vrai, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:46

Il est très beau, mais j'ai l'impression que c'ets un orange pâle très éclairé? Le betta de Barbie - Page 2 Icon_scratch J'en veux un de la meme couleur que le corps d'n lavender mais entièrement de cette couleur!^^
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:53

xcp a écrit:
BettaGhost4 a écrit:
first a écrit:
waw!!!!!!!!! celui la c'est carement ce que lulue recherche du rose bonbon!!!!!!! il a juste a acheter ce male et une femelle de la même couleur et le tour est jouer!!

enfin bon merci le flash et l'éclairage ... Confused

Je pense pas que chulinda s'amuse à ça, mais c'est vrai, on ne sait jamais.



Attention, j'ai pas dit photoshop... juste l'éclairage clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:24

xcp a écrit:

Le betta de Barbie - Page 2 Hmrosechulinda
http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1264226290
Betta orange avec un chouïa d'irisation...et en effet, probablement bien (trop) éclairé.

_________________
Le betta de Barbie - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Le betta de Barbie - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:04

Citation :
Je pense pas que chulinda s'amuse à ça, mais c'est vrai, on ne sait jamais.
Tu es bien naïf Le betta de Barbie - Page 2 Icon_mrgreen (sans vouloir te froisser)
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
xcp
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
xcp

Date d'inscription : 17/08/2009

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:00

Ca ne froisse pas... Le betta de Barbie - Page 2 Icon_win C'est vrai que j'ai peut-etre la naïveté de croire ( espérer ? ) que "les bons vendeurs thaïs professionnels" n'ont pas besoin de jouer avec la lumière pour vendre un poissons...Le betta de Barbie - Page 2 Icon_rol.
Mais c'est comme dans la vie alors? y'a plus d'honnêteté nulle part? C'est bien triste...Le betta de Barbie - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:09

xcp a écrit:

Mais c'est comme dans la vie alors? y'a plus d'honnêteté nulle part? C'est bien triste...Le betta de Barbie - Page 2 Suspect

malheureusement vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:20

xcp a écrit:
Ca ne froisse pas... Le betta de Barbie - Page 2 Icon_win C'est vrai que j'ai peut-etre la naïveté de croire ( espérer ? ) que "les bons vendeurs thaïs professionnels" n'ont pas besoin de jouer avec la lumière pour vendre un poissons...Le betta de Barbie - Page 2 Icon_rol.
Mais c'est comme dans la vie alors? y'a plus d'honnêteté nulle part? C'est bien triste...Le betta de Barbie - Page 2 Suspect

ils vivent de ça alots tout est bon pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 19:57

C'est désolant Le betta de Barbie - Page 2 170 Je pense monter un projet avec des lavander, ce serait plus simple que de partir à la chasse au betta thailandais, qui en fin de compte ne ressembleras pas forcément à ce que je cherche(surtout génétiquement parlant)...
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 14:11

Je remonte ce topic, car le beau temps et la chaleur commençant à revenir, je pense bientôt acheter mon couple de lavander... Et je me demandai si ça pourrait être une bonne idée de faire une repro opaque x lavander? Quel pourait être le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
fkod
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fkod

Date d'inscription : 18/08/2009

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 13:53

petit rappel :

Attention à ne pas confondre : mélange de gènes et mélange de couleurs ! La génétique ne fonctionne pas comme une palette de peintre. Malheureusement..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 13:57

LuLue a écrit:
faire une repro opaque x lavander? Quel pourait être le résultat?
Je penses que tu devrais le faire, et nous montrer quels résultats tu as obtenus. yes

_________________
Le betta de Barbie - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Le betta de Barbie - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 16:39

Citation :
petit rappel :

Attention
à ne pas confondre : mélange de gènes et mélange de couleurs ! La
génétique ne fonctionne pas comme une palette de peintre.
Malheureusement..

Cordialement
Je sais Le betta de Barbie - Page 2 Winking0 mais je me disais que ça pourrait peut-être aider pour opacifier les couleur...

Citation :
Je penses que tu devrais le faire, et nous montrer quels résultats tu as obtenus. Le betta de Barbie - Page 2 04
Oui je vais essayé car je pense que lavander x lavander... me donnera du lavander ... donc peut-être que l'opaque pourrait plus "uniformiser" la couleur? Lol mes termes sont pas très scientifiques Le betta de Barbie - Page 2 Icon_raz Je teste ça bientôt et vous tiendrez au courant Le betta de Barbie - Page 2 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le betta de Barbie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le betta de Barbie   Le betta de Barbie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le betta de Barbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» betta peureux + betta jeunes + aqua betta
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» Franken Betta Show, European Betta Friends, Rödental 2010
» Congrès German Betta Club, Cologne, Allemagne: BETTA AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-