Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyVen 30 Oct 2009, 20:29

Je suis au complet, là c'est dit et redit ! NA
Vous allez vous dire, "Mon dieu elle a pété les plombs, elle en a pris un tout cassé !"
Oui, mon petit dernier est tout cassé, c'est vrai... je l'avais vu l'autre jour dans son petit gobelet... sa couleur me plaisait, mais sa caudale si abimée m'a fait frémir... alors, c'est vers "Chin Chin" que je me suis tourné...
Mais aujourd'hui, j'ai accompagné ma copine CAS...LI à Nice... et je l'ai regardé et re-regardé... c'était une évidence, mon pépère allait mourir... sans "mama Bettadamour"
Il est tout mignon dans son bain de Témérol, ce soir, il a déjà mangé et j'ai l'impression que de ses petits yeux, il me remercie...
Je sais, je sais, je pense que la repousse sera longue et peut-être imparfaite, mais je m'en moque...
Il est là maintenant et au moins, il ne se sera pas éteint tout seul au fond de ce gobelet, dans ses 3 cm d'eau, dans l'ignorance la plus totale...
C'est avec joie que je vous présente mon petit 12 ème... mon petit "Choo-Choo" !



Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! 1256931418

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! 1256931716
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
rovion
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 26/08/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyVen 30 Oct 2009, 20:32

Beau Geste, il te le rendra c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyVen 30 Oct 2009, 20:49

lol, il y a 2 poste un d'il y a environ une semaine où c'est " mon 11eme coup de oeur" et ensuite " mon 12 eme" =P, perso, je ne m'en sors pas avec les pourritures, j'espere que ça guériré mieux chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyVen 30 Oct 2009, 21:10

Ce sont des poissons fragiles au niveau pourriture, j'ai moi aussi été servie...
mais que veux-tu lorsqu'on aime...

Oui, oui mon 11 ème, mon 12 ème... je pense m'arrêter là et pour m'arrêter là, je ne dois plus aller dans les jardineries et aquariophilies !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyVen 30 Oct 2009, 21:14

J'en ai moins que toi : 9 dont 4 pourris --'
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyVen 30 Oct 2009, 21:18

je sais, je sais, c'est souvent désolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyVen 30 Oct 2009, 21:48

Et oui, on a l'impression de ne jamais en sortir! Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! 53 En tout cas, bonne chance avec ton joli petit nouveau!^^
Revenir en haut Aller en bas
betta-khmer
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
betta-khmer

Date d'inscription : 17/04/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyVen 30 Oct 2009, 21:58

Bonsoir,
Pour moi ce petit côté "guerrier" sa lui donne son charme en plus j'aime beaucoup sa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
atala
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
atala

Date d'inscription : 11/10/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptySam 31 Oct 2009, 10:06

Il est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyDim 01 Nov 2009, 20:16

merci c'est gentil... je ferai d'autres photos... mais lorsque sa caudale aura repoussée, ainsi, on verra en combien de temps et aussi le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyLun 16 Nov 2009, 19:40

Comme promis, voici des nouvelles de mon petit Choo-Choo...
16 jours, se sont écoulés entre les premières photos et celle-ci...
Il pète la forme mon p'tit père et se régale dans le 15L compartimenté en 2 !
Il bulle à gogo et est très agressif devant sa propre image ! lol !
Je ne regrette pas de l'avoir ramené à la maison celui-là !


Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Imgp8110

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Imgp8111
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Olivier
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Olivier

Date d'inscription : 15/11/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyLun 16 Nov 2009, 19:53

salut,

Je scroll barre de haut en bas!!!! Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Icon_eek c'est impressionnant!!!! il à vraiment changer et il a pris de très belle couleur! très beau, félicitation aussi pour ce geste envers le betta ^^
Revenir en haut Aller en bas
betta-khmer
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
betta-khmer

Date d'inscription : 17/04/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyLun 16 Nov 2009, 20:08

+1
Il a vraiment repris du poil de la bête!
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyLun 16 Nov 2009, 23:50

rooo le mien lui ressemble !! (celui de l'avatar), eek

Quand je l'ai eu , il avait des pliures comme le tien sur l'anale et la dorsale et tout s'est rectifié et je te souhaite la même chose !

Beau geste en tout cas... longue vie à ton poipoi angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 08:43

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Icon_up On voit que tu t'ai bien occupé de lui Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Winking0

PS : c'est pour quand le prochain ? Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! 69

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 11:52

C'est fou la transformation !
du "tristounet" le voilà bien sûr de lui!
Voilà un beau geste, c'est tellement désolant de les voir se mourir dans leur "gobelet"
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 14:30

Il est superbe! Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! 140 la guérison et repousse a été ultra- rapide!!! A quoi l'as-tu soigné?Vraiment top la bebette! Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! 227
Revenir en haut Aller en bas
mindar
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mindar

Date d'inscription : 28/10/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 17:26

je ne peut que me joindre aux autres pour dire impressionnant, la transformation après soin si il n'avait pas sa "découpe" caudale on jurerait que ce n'est pas le même
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 18:50

Et bien merci à tous, oui, c'est bien le même poi poi !
Il avait vraiment besoin d'un coup de pouce pour repartir... sans quoi, j'imagine qu il ne serait plus là.
Je l'ai soigné avec un traitement normal au Témérol dans un bac hôpital et à raison de 0,5 ml pour 2 L d'eau et avec 3 traitements espacés de 48 heures... sa caudale étant propre, il a été placé ensuite dans le 15 L compartimenté et non filtré, avec son pote Diego. Changement de 80% d'eau 2 fois par semaine.
Et là, c'est la repousse... doucement !

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Imgp8112
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 18:51

Il s'est vraiment métamorphosé!^^
Revenir en haut Aller en bas
first
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
first

Date d'inscription : 30/08/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 19:00

on aurais juré que ce n'est pas le même betta
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 19:23

Oui, ses nouvelles couleurs l'on métamorphosé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 19:26

Quand je vois que tu t'es débrouillés pour loger tes 12 bettas dans des bacs planté et chauffé et filtré de "grand volume" j'ai honte de laisser mes bettas dans des aquas de 1.5L - 3L en moyenne Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Ashamed0Y a-til des trous dans le plexi entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 19:34

Alors, c'est le seul bac qui n'est pas filtré... la cloison n'est du coup pas percée...
Pour les autres aquas filtrés et compartimentés, les cloisons sont abondamment percées...
Mais aujourd'hui, j'ai du décompartimenter mon 54 L (4 poi poi) ... en effet, pas assez de circulation d'eau et donc mauvaise oxygénation... alors, je réfléchis et demande des avis... soit, je le compartimente seulement en deux, soit je il devient communautaire et je mets un mâle et ma femelle et d'autres poissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! EmptyMar 17 Nov 2009, 19:44

Combien de litres fait celui-ci? La température est la même des deux côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty
MessageSujet: Re: Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !   Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 12 ème, mon petit "vert" tant attendu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau tant attendu !
» Mon tant attendu betta :D
» mon 2éme betta tant attendu!!!
» L'arrivée tant attendu de Darwin !!!
» Trois d'un coup!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-