Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betta28000
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta28000

Date d'inscription : 10/01/2009

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 17:51

Bonjours, j'ai fais une tentative de repro de betta et un soir près de mon ordinateur la femelle à du sauter du pot et se promener dans l'aquarium alors je l'ai remis dans le petit pot de présentation, et le lendemain en revenant du collège la femelle à encore sauter et la pauvre avait un peu la nageoire déchiré et le mâle mordait la femelle alors je l'ai enlevée, mais je regardait le nid de bulle pas mal épais et il y avait de de petite tache blanche, mais serait l'épaissseur du nids de bulles ou des oeufs? alors je vérifié avec une aiguille propre je regarde et des oeufs tombent alors le mâles les ramassent mais je n'ai pas vu si il les remettait dans le nid de bulles ou les mangeait!(aujourd'hui que je les ai vus tombé)
Comportement du mal: reste presque tout le temps sous le nid de bulle qui rétércit depuis ce dimanche de la semaine dernière (le 4) où à eu lieu le reproduction. On a l'impression qu'il guettent le nid de bulle vers le haut!

Je voudrais savoir l'éclosion des oeufs car depuis dimanche 4 octobre rien en vue Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Icon_hum ?
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
56260
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 30/06/2009

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 18:18

Normalement les oeufs eclosent entre 36 et 48 heures
Donc pour moi ils ont etaient mangés car à 2 .3 jours ils ont la nage libre
et souvent à ce moment là ils ont etaient mangésEnfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Betta28000
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta28000

Date d'inscription : 10/01/2009

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 18:25

ah zut pourtant il n'a pas une tête de mangeur Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ 50
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 18:40

où si y a bien des oeuf ils ne sont peut etre pas viable
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 18:41

nelho a écrit:
ou si il y a bien des oeuf ils ne sont peut etre pas viable
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
Betta28000
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta28000

Date d'inscription : 10/01/2009

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 19:22

Oui j'ai des doutes, alors j'ai enlevé le mâle mais pas le nid de bulle! je verrais cela demain et 2 jours de suite si les oeufs n'éclosent pas, alors je rfais le repro avec un autre betta! mais si un mâle betta qui fait son nid et qu'il y a des oeufs,, il ya un risque pour que les oeufs n'éclosent?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 19:34

Citation :
Bonjours, j'ai fais une tentative de repro de betta et un soir près de mon ordinateur la femelle à du sauter du pot et se promener dans l'aquarium alors je l'ai remis dans le petit pot de présentation, et le lendemain en revenant du collège la femelle à encore sauter et la pauvre avait un peu la nageoire déchiré et le mâle mordait la femelle alors
Et tu n'avais pas couvert après la première escapade de ta femelle???
Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ 3

Citation :
mais si un mâle betta qui fait son nid et qu'il y a des oeufs,, il ya un risque pour que les oeufs n'éclosent?
Oui si ils ne sont pas fécondés
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Betta28000
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta28000

Date d'inscription : 10/01/2009

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 19:39

non je n'avais pas couvert et l'air de ma chambre est à 23 alors tranquille et je ne comprends des oeufs non fécondés?
Car les oeufs tombaient du nid de bulle
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: pp   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 19:42

Citation :
non je n'avais pas couvert et l'air de ma chambre est à 23 alors tranquille
Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ 69
Si tu veux rentrer de l'école et voir ta jolie femelle explosée et toute sanguinolente en train d'agonir parce que le mâle s'est acharnée deçue alors qu'elle n'était pas prète et que tu n'as pas voulu couvrir son pot pour l'empêcher de sauter, c'est toi qui vois!!

Ca m'apprendra a vouloir aider tiens!! Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ 118
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Betta28000
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta28000

Date d'inscription : 10/01/2009

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 19:46

Elle avait tous les signes et prête pour la repro elle avait hâte de sauter. car enfaite elle a réussi à renverser le pot en verre, qu'elle force!
Revenir en haut Aller en bas
Betta28000
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta28000

Date d'inscription : 10/01/2009

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 20:23

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Hni_0013
Avec le mâle

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Hni_0014
j'ai mis un film protecteur cela évite les courant d'air

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Hni_0015
Le nid de bulles énorme!

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Hni_0016
Voici l'aquarium avec le mâles enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Bapt

Date d'inscription : 16/09/2009

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 20:47

Je pense que tu n'as pas bien comprit la question d'Arawana.. Mais bon voilà c'est trop tard... Maintenant essaye d'éviter de lancer une repro quand tu sais que tu as les cours. Le week est très bien pour faire ça Wink.

Tu sais qu'il ne faut pas laisser au début la femelle avec le mâle sans surveillance ? Comme le dit Arawana, tu imagine quand tu reviens tu as ta femelle complètement éclaté... Sa serait pas très cool et sa aurait voulu dire que tu n'as pas bien fait attention pour la repro et que tu t'es lancé comme ça, tête baisser sans réfléchir au temps que tu as pour pouvoir surveiller tout.


Attention je ne t'engueule pas mais juste un conseil. Donc prochaine repro + surveillance.

Par exemple: Vendredi soir tu lance ta repro, au moins tu as tout le temps pour observer Wink.



Bonne continuation l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://bpem.centerblog.net
Betta28000
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta28000

Date d'inscription : 10/01/2009

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyMer 07 Oct 2009, 20:54

oui oui, tu as raison là j'attents encore deux jours si il y a des choses en mouvement! et merci!
Revenir en haut Aller en bas
adya974
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
adya974

Date d'inscription : 11/10/2007

Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ EmptyJeu 08 Oct 2009, 06:32

le fait que tu es a 23° les œufs mettent un peu plus de temps pour éclore moi ça a mit plus de 3 jours a la même température donc ça devrait être là Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^   Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des oeufs ou non? S'il vous plaît aidez-moi !merci^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi s'il vous plait !
» Aidez-moi s'il vous plaît !
» Votre avis, s'il vous plait ...
» AU Secours, (femelle qui va mal) s'il vous plait aidez moi
» Pourriture : aidez moi s'il vous plait! [photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-