Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 deçue des animaleries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
koyotesensei
Nid de bulles
Nid de bulles
koyotesensei

Date d'inscription : 14/11/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 08:30

Et béh, du HM a Baob**, j'aurais jamais cru, celui de chez moi est sale et on compte les betta qu'ils vendent sur les doigts de la main... humm peut etre devrais-je y aller genre un mercredi ou jeudi après leur livraison.
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 08:32

Moi la livraison c'est mercredi ou Vendredi, ça dépend des semaines. deçue des animaleries... - Page 4 Icon_win
PS: De temps en temps, ils vendent même des papillons deçue des animaleries... - Page 4 04
Revenir en haut Aller en bas
betta-khmer
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
betta-khmer

Date d'inscription : 17/04/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 12:49

Salut,
Chez moi on ne trouve que du QDV et parfois du CT!
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 17:18

En ce moment, le jardiland de clermont a du SD du HM et du DTQDV et aussi 2 mâles giant (9,95€ je crois), voilà pour l'info wink

PS: les HM et les Sd sont à 18€ et blindés de défauts en tout genre (certaines nageoires sont collées... HéLAS !)
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009, 17:41

Presque tous les Truffaut en ile de france vendent des bettas "dit" de concours deçue des animaleries... - Page 4 69 des HM, CT , PK et même des giants et les prix ne sont pas les mêmes partout ,à Ivry les giants sont a 9,95€ les vendeurs ne savent même pas ce qu'ils vendent j'ai fait le testdeçue des animaleries... - Page 4 69 pour voir , ils ont mêmes des femelles PK qu'ils vendent pour des mâles deçue des animaleries... - Page 4 118 deçue des animaleries... - Page 4 118 , il y avait un mâle PK white et une femelle PK orange à 9,95€ qui avaient l'air pas mal deçue des animaleries... - Page 4 Winking0 au milieu des CT et HM .
Revenir en haut Aller en bas
papill0n
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
papill0n

Date d'inscription : 13/09/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 14:04

comme d'hab je fais le tour des animaleries et bien évidemment on peut a peine me renseigner...je crois qu'ils en savent encore moins que moi, ils sont meme incapables de me dire ce qu'ils vont recevoir, apparement ca serait aléatoire, bref j'ai quand meme mis une option sur deux CT, jvais les recupérer demain et je les mettrai en photos, voir ce que vous en penser, le fait d'avoir choisi un CT noir, jdois payer 15 € vous en penser quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:34

15 € pour un CT noir !!! vraiment noir ou bleu très foncé ? le prix est un peu élevé deçue des animaleries... - Page 4 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
papill0n
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
papill0n

Date d'inscription : 13/09/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009, 18:38

ben je pense noir car sur son étiquette y avait écrit black, et vu que je l'ai réservé j'en saurai plis demain, car il était en acclimatation...ben je me suis dit pareil quand meme 15 € parce qu'il sort un peu de l'ordinaire...d'un autre coté mes superdelta m'on couter 10 € c'est pour ca que ca ne m'a pas trop trop choquer....faudrait pas qu'il meurt a ce prix la lol
Revenir en haut Aller en bas
mindar
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mindar

Date d'inscription : 28/10/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 08:28

en animalerie genre truflandtanicalis il est très risqué de se fier aux étiquettes ,à Ivry tiens encore lui je confirme donc du giant à 9.95 et des surper compét bofbof mais avec des bac boules de 5l à 30€ ,ils vendaient des "femelles" très jeunes et bizarrement très colorées dans des bac d'ensemble hein parce que c'est pas des mâles .
-pas de prix pour les micro femelles
-les dites femelles étaient en réalité des mâles plakat rouge
-et c'est pauvre loulous heureusement pas ensemble était joyeusement disséminer dans les bacs des barbus, ou des trichogaster leeri tout ceci avec un courant d'eau tellement violent qu'on aurait pu surfer dans les bacs

quand j'ai pris mon ct le vendeur m'a pris pour un dingue à l'inspecter dans tout les sens pendant 2 plombe à le mettre sous la lumiére ,à côté d'un autre etc
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 09:32

mindar a écrit:

quand j'ai pris mon ct le vendeur m'a pris pour un dingue à l'inspecter dans tout les sens pendant 2 plombe à le mettre sous la lumiére ,à côté d'un autre etc
tu as du prendre le seul CT un peu thai flag ???qui était sympa il était dans un petit bac de moins d'un litre colorédeçue des animaleries... - Page 4 Icon_win , j'ai failli prendre une femelle orange qui était dans les petits bacs avec les mâles , mais bon j'attends la bourses de neuilly sur marne dimanche deçue des animaleries... - Page 4 Winking0 , le GIANT marbré était toujours vivant dans son petit bac de moins d'un litre deçue des animaleries... - Page 4 1171 deçue des animaleries... - Page 4 1171 le pauvre il était tellement mal deçue des animaleries... - Page 4 Icon_hum , j'ai pas vu les femelles dans le bac des barbus deçue des animaleries... - Page 4 53 ,hélas les vendeurs sont sympas mais ne connaissent rien aux bettas , j'ai quand même dit a la vendeuse qu'il y avait des femelles dans leurs mâles deçue des animaleries... - Page 4 69
Revenir en haut Aller en bas
Fugu
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Fugu

Date d'inscription : 17/11/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:06

Il est vrai que les conseils prodigués par ces chers vendeurs en animalerie sont parfois à rire.. Leurs présentoirs avec ces pauvres Bettas dans leurs tout petites bocaux, tous collés les uns aux autres et qui les épuisent à force de parader car ils n'ont comme autre vue leurs congénères..

Malheureusement, sur Le Havre, il n'y a aucune animalerie qui vaille le coup..
Nature et vie, je ne vous parle même pas de l'état des aquariums ni même du magasin.. Il y a un manque d'hygiène flagrant.. Sans même parler de l'odeur dès qu'on franchis la porte.. Le patron est désagréable et ne vit que pour la vente de médicaments de toutes sortes qui coûtent chers!
Les plantes sont souvent dans un état honteux et les sols de leurs bacs couverts d'une couche de cadavres..

Paradis Desjardins n'est malheureusement pas mieux..
Ils ne prennent pas le temps d'acclimater les poissons.. Je les ai vus de mes yeux ouvrir leurs sachets d'une livraison qu'ils venaient de recevoir et de jeter les poissons dans les bacs avec malades et morts..
Ils sont toujours de mauvais conseils :
Oui oui.. Allez-y Monsieur.. Ce pléco sera superbe dans votre 30l ! deçue des animaleries... - Page 4 Icon_rol
3 poissons rouges pour votre bocal? Absolument! Ils seront mieux en groupe! Pourquoi pas 4 ? deçue des animaleries... - Page 4 114
Quand j'y vais pour l'achat de matériel ( car la dessus ça va encore ), ma fille s'amuse à compter les poissons morts puis a le dire à la vendeuse.. Elle reste et veille que la dame les enlève tous! lol
Ils sont de mauvais conseil au niveau des plantes, vendant souvent des plantes de bassins pour des personnes ayant des aquariums..

Il y a prochainement un Baobab qui va ouvrir ses portes.. Je me méfie car il y en avait déjà un proche de la plage qui avait aussi mauvaise réputation.. On verra..

En tout cas, niveau animalerie je suis blasée.. Je ne peux plus leur faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:11

Saches que même si tu as reservé ton CT noir, tu n'est ni obligé d'accepter le prix ni de payer... rien d'obligatoire quand il s'agit des commandes magasins. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deçue des animaleries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deçue des animaleries...   deçue des animaleries... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deçue des animaleries...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» déçue
» Les animaleries Ani*****
» Dans les animaleries
» Pauvres combattants dans les animaleries... :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-