Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Nouveau betta kit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
miss

Date d'inscription : 01/10/2008

Nouveau betta kit. Empty
MessageSujet: Nouveau betta kit.   Nouveau betta kit. EmptyLun 28 Sep 2009, 17:30

Bonjour,
Ils on sortie un nouveau "betta kit" de 3L... je voulai savoir se que vous en pensez ?

Nouveau betta kit. Z39773


Caractéristiques :
- Dimensions : 20x22x11cm
- 3 litres
- Fixation murale intégré au dos
- Fonctionne sans électricité
- En plastique
- Fourni : sable, galet


Pour ma part, j'en est acheter un a Helmunt et il a beaucoup plus de place ! je le trouve bien pensez mais sa ne fait que 2 jours qu'il la ...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ayakomneya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau betta kit. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta kit.   Nouveau betta kit. EmptyLun 28 Sep 2009, 18:46

c''est ce que j'ai pris pour mon premier betta! c'est tres esthetique!
Revenir en haut Aller en bas
miss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
miss

Date d'inscription : 01/10/2008

Nouveau betta kit. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta kit.   Nouveau betta kit. EmptyLun 28 Sep 2009, 20:01

oui et ils sont mieu que les premier (petit cube)
Revenir en haut Aller en bas
Speej
Nid de bulles
Nid de bulles
Speej

Date d'inscription : 01/10/2009

Nouveau betta kit. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta kit.   Nouveau betta kit. EmptyVen 02 Oct 2009, 16:36

Bonjour,

j'en ai pris 2 pour mes Bettas, j'y ai installé l'option led, c'est terrible et un newattino pour le chauffage.

Seul défaut, je trouve le fond rouge un peu sombre sur le Blanc, en plus j'ai un queue de peigne rouge dans celui-là, une idée peut être ? changer le fond par celui du noir ? (qui est beige)

Autre truc bizarre, j'ai l'impression que mes bettas sont interloqués par la lumière rouge du newattino qui s'allume et s'éteint souvent, ils sont souvent collé dans le coin à regarder la diode ? Ou c'est la couleur noir du thermoplongeur qui les attirent.

Sinon c'est un super compromis cet aquarium, ayakomneya comment gère tu le changement d'eau ?

Merci d'avance si vous avez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
ayakomneya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 06/09/2009

Nouveau betta kit. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta kit.   Nouveau betta kit. EmptyVen 02 Oct 2009, 16:50

je changeait l'eau tout les 3 jours!

50% tout les 3jours!

Mais je n'ai pas utilisé longtemps le betta kit car je voulais offrir un aqua plus spacieux a mon betta
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Nouveau betta kit. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta kit.   Nouveau betta kit. EmptySam 03 Oct 2009, 16:56

Speej a écrit:
Autre truc bizarre, j'ai l'impression que mes bettas sont interloqués par la lumière rouge du newattino qui s'allume et s'éteint souvent, ils sont souvent collé dans le coin à regarder la diode ? Ou c'est la couleur noir du thermoplongeur qui les attirent.

le mien fais la meme chose, on a l'impression qu'il veut demonter le chauffage, voir se qui s'allume dans se truc noir Nouveau betta kit. 227
Revenir en haut Aller en bas
kalmikael
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kalmikael

Date d'inscription : 30/08/2009

Nouveau betta kit. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta kit.   Nouveau betta kit. EmptySam 03 Oct 2009, 17:02

Moi aussi j'ai un betta kit de 3L et "bullgom" mon betta se porte comme un charme dans son aqua.
Par contre moi je change la totalité de l'eau tous les 3 jours, vous pensez que je peux just changer les 50 % du bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regard-of-kal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Nouveau betta kit. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau betta kit.   Nouveau betta kit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau betta kit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
» Nouveau bac égale nouveau betta ????????????????????
» mes nouveau betta de chez 180-degrees-betta
» Mon nouveau betta
» mon nouveau betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-