Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 21:18

Oui, mais il y a quand même une chose curieuse...
La femelle lâche ses oeufs même quand le mâle n'a pas réussi à l'entourer complètement... Lui est KO ensuite, mais elle non, elle ramasse les oeufs et repart vers le mâle dés que possible confus
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 21:42

Les oeufs ne sont donc pas fécondés ? huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 22:09

La ponte est énorme, mais malheureusement, comme tu le dis jérôme, je pense que très peu d'oeufs sont fécondés... hum
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 09:52

Ahh ... merde, c'est dommage. J'espère que le mâle se rattrapera à la prochaine repro !
Revenir en haut Aller en bas
Supercricri78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Supercricri78

Date d'inscription : 24/09/2005

Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 10:08

Joli couple amor

le male c'est ma couleur préférée j'aime coeur
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 11:06

voila un des exemple qui peut etre rensontrer quand on a une femelle trop grosse le male a du male a l encercler et tres souvent la femelle glisse du male ce qui fai qu efectivement elle peut pondre car elle aussi peut forcer pour faire sortir ses oeuf

dans le cas ou les oeuf ne sortirai pas ça m est ariver il y a 2semaine) la femelle peut mourir

ce n est pas dis que les oeuf ne soit pas feconder ar la repro a lieux sous le nid donc dans ce perimetre la la laitance du male y est a fort pourcentage ce qui meme dans le nid peut permetre a feconder des oeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 11:26

En tout cas le nid est bien remplie d'oeufs ce matin... le mâle s'en occupe bien, alors on verra. J'aurais la réponse demain soir normalemement...
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 11:31

Super Johan!Bonne chance pour la suite.En tout cas le couple est d'enfer up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 11:32

Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité



Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 11:45

Merci pour eux!!!
Le mâle n'a pas été trop violent avec la femelle. Si cela ne marche pas cette fois, je les mettrai ensemble de nouveau d'ici 1 une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006, 16:23

Bon, je que je pensais était exact... les oeufs n'ont pas été fécondés...

Il rest une petite dizaine d'oeufs que le mâle veille toujours.

Je vais lancer une autre repro:

Red DT HM * red HM geno

puis je reessayerai avec ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006, 20:03

sob Oh non !!! Crotte alors, je voulais vraiment un petit de ce couple. On prend les mêmes et on recommence tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 21:20

Après un deuxième essai infructueux, je commence à douter de la fertilité du mâle... ou de la femelle...

Ce coup ci le mâle a bien fait les choses ( up ), mais les oeufs ont tous pourris, ce qui fait que monsieur a déserté le nid...
Je réessayerai un peu plus tard, la même femelle avec un autre mâle, et le mâle avec une autre femelle (dommage, elle n'est pas aussi belle hum )

Johan
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 21:39

leviathan a écrit:
...la même femelle avec un autre mâle, et le mâle avec une autre femelle
Mais au moins tu sauras qui est stérile !

_________________
Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 23:12

claire a écrit:
leviathan a écrit:
...la même femelle avec un autre mâle, et le mâle avec une autre femelle
Mais au moins tu sauras qui est stérile !

Oui, mais c'est bien dommage, les deux forment un superbe couple sob
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2006, 23:19

Parfois je me demandes si le but dans la vie d'un Betta n'est pas de contrarier son humain...

_________________
Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)   Repro: MG BF HM mâle  et MG BF HM femelle (Siamimbellis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro: MG BF HM mâle et MG BF HM femelle (Siamimbellis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repro mâle BF de Théo et femelle verte siamimbellis
» Repro mâle QDV + Femelle PK
» Repro Male OHM x Femelle CT
» repro male hm bf / femelle bf
» Repro Male DT + Femelle HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-