Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit coin de rêve de mon plakat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Settra78
Nid de bulles
Nid de bulles
Settra78

Date d'inscription : 06/09/2009

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMar 08 Sep 2009, 12:03

Je débute dans l'aquariophilie et les bettas, j'ai un bac de 30 litres avec 6 femelles et à côté un petit 10 litres avec mon mâle vert. Voici une photo de l'ensemble ( je trouve qu'il n'est pas assez planté ).

[img]Le petit coin de rêve de mon plakat Mini_6256582009_09_07__16_[/img]

Voila le petit 10 litres de mon plakat !
Il y vit déjà depuis un mois et se porte à merveille

[img]Le petit coin de rêve de mon plakat Mini_751302009_09_07__15_[/img]

Et voici mon plakat en pleine parade ! ( PS: je n'ai toujours pas réussi à identifier quel type de plakat est-ce )

[img]Le petit coin de rêve de mon plakat Mini_5035242009_09_07__8_[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMar 08 Sep 2009, 14:23

Je dirai tradi bicolore Wink

Par contre -> pk tant de femelle dans un si petit volume ?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMar 08 Sep 2009, 17:53

Citation :