Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit coin de rêve de mon plakat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Settra78
Nid de bulles
Nid de bulles
Settra78

Date d'inscription : 06/09/2009

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMar 08 Sep 2009, 12:03

Je débute dans l'aquariophilie et les bettas, j'ai un bac de 30 litres avec 6 femelles et à côté un petit 10 litres avec mon mâle vert. Voici une photo de l'ensemble ( je trouve qu'il n'est pas assez planté ).

[img]Le petit coin de rêve de mon plakat Mini_6256582009_09_07__16_[/img]

Voila le petit 10 litres de mon plakat !
Il y vit déjà depuis un mois et se porte à merveille

[img]Le petit coin de rêve de mon plakat Mini_751302009_09_07__15_[/img]

Et voici mon plakat en pleine parade ! ( PS: je n'ai toujours pas réussi à identifier quel type de plakat est-ce )

[img]Le petit coin de rêve de mon plakat Mini_5035242009_09_07__8_[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMar 08 Sep 2009, 14:23

Je dirai tradi bicolore Wink

Par contre -> pk tant de femelle dans un si petit volume ?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMar 08 Sep 2009, 17:53

Citation :
Je dirai tradi bicolore Le petit coin de rêve de mon plakat Icon_wink
"Le corps d'un bicolore doit être unicolore, et les nageoires doivent être unicolores mais d'une couleur différente de celle du corps."
...ce qui n'est pas le cas ici

d'un point de vue standard de concours IBC pour ton Pk je dirais PK traditionnel unicolore irisé foncé (beu roi ou turquoise: pas facile de voir à cause du coup de flash de la photo Le petit coin de rêve de mon plakat Icon_raz ) avec "défaut" de pelviennes rouges.

J'aime bien l'agencement de tes bacs! Le petit coin de rêve de mon plakat Icon_up
Pour les femelles: +1 avec jean!
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMar 08 Sep 2009, 19:19

jean27950 a écrit:
Je dirai tradi bicolore
Absolument pas, c'est un Betta turquoise avec un défaut de pelviennes rouges, ce qui ne fait pas de lui un bicolore !

J'aimerais mieux qu'on n'induise pas les membres de Jurabetta en erreur sur la terminologie...ceux qui pensent participer à des concours pourraient avoir des déceptions...

Merci ! b

_________________
Le petit coin de rêve de mon plakat Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Le petit coin de rêve de mon plakat Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Settra78
Nid de bulles
Nid de bulles
Settra78

Date d'inscription : 06/09/2009

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMar 08 Sep 2009, 21:02

Merci beaucoup pour vos impressions et vos réponses à mes questions au sujet de mon plakat. Mon plakat turquoise lui n'a aucunne ambition de concours ^^, tout ce qu'il demande, c'est manger, faire des nids de bulles et faire le beau devant les femelles pour le plaisir des yeux ^^Le petit coin de rêve de mon plakat Bluesmil. Je sais que c'est pas bien de mettre 6 femelles dans 30 litres mais j'ai pas pu résister, elles sont trop belle Le petit coin de rêve de mon plakat 26, mais malgré cela, il y a de nombreuses cachettes et elles sont en pleine forme.

Ps: Je vais tâcher de prendre une meilleure photo de mon plakat Le petit coin de rêve de mon plakat Icon_win mais c'est pas facile (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Souz
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 16/07/2009

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMar 08 Sep 2009, 22:00

Ils sont pas mal tes bacs !! j'aime beaucoup... Juste une petite question le 10l c'est bien un nano ? et la lampe était avec ou tu l'as achetée à part ?
Revenir en haut Aller en bas
thominou14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
thominou14

Date d'inscription : 28/08/2009

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMer 09 Sep 2009, 12:05

moi je suis assez sceptique sur les femelles Le petit coin de rêve de mon plakat Icon_rol

mais bon je pense quand même qu'un jour il se passera quelque chose ...

sinon très joli bac Le petit coin de rêve de mon plakat Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Settra78
Nid de bulles
Nid de bulles
Settra78

Date d'inscription : 06/09/2009

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMer 09 Sep 2009, 12:18

Ce bac de 10 litres n'est pas un nano. C'est un bac simple avec un couvercle et la lampe elle, est une lampe de nano que j'ai acheté à part.

Merci beaucoup pour vos impressions, et comme promis, voici une meilleure photo du plakat, je pense que la, on distingue mieux ses traits. Le petit coin de rêve de mon plakat Happy

[img]Le petit coin de rêve de mon plakat Mini_1575192009_09_09__2_[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kalmikael
Plakat Dragon
Plakat Dragon
kalmikael

Date d'inscription : 30/08/2009

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyMer 09 Sep 2009, 15:04

Oh ! ton mâle est très jolie ! bravo pour l'aquisition up bravo
j'adore tes bac, ils sont joliment aménagés ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regard-of-kal.skyrock.com/
Settra78
Nid de bulles
Nid de bulles
Settra78

Date d'inscription : 06/09/2009

Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat EmptyVen 11 Sep 2009, 20:10

Mais mince, je comprend pas pourquoi mes photos ont disparues, espérons que cette fois sera la bonne

Le petit coin de rêve de mon plakat Mini_6256582009_09_07__16_]

Le petit coin de rêve de mon plakat Mini_751302009_09_07__15_]

Le petit coin de rêve de mon plakat Mini_1575192009_09_09__2_]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit coin de rêve de mon plakat Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin de rêve de mon plakat   Le petit coin de rêve de mon plakat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin de rêve de mon plakat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son petit coin de Paradis
» Mon petit Plakat ! Enfin !
» Mon petit nouveau ! (Plakat)
» Un de mes petit Plakat qui a bien grandi
» mon petit betta Plakat marbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-