Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty
MessageSujet: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois   Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois EmptyJeu 27 Aoû 2009, 14:55

Salut a tous
Voici ma question j'ai des betta qui sont né en juillet donc ils ont maintenant un mois Wink mais je me pose la questions de savoir combien de litres par chaque individus pour avoir une bonne croissance

Pour l'instant chaque mâle ( 27 ) est sont séparé dans une bouteille de 1 litres vu les morcures qu'ils ce faisaient

Mais 1 litres me parrait peu pour une croissance bang quand je pense que je dois donne 200L pour 50 alevins hemichromis Confused

Donc ma question est de savoir combien de litres dans un bac dois je donné a mes bettas ?
Je vais faire mes courses samedi et donc j'acheterais 27 petits bacs :D coupe

++
Revenir en haut Aller en bas
mara
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/02/2008

Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois   Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:05

Je pense qu'il faut éviter de comparer les bettas et autres poissons d'eau douce.
L'important pour les bettas n'est pas la taille (avec un minimum tout de même) du bac mais bien l'entretien que l'on fait (changement d'eau-nourriture)
Si ton entretien est correcte et très régulier, tes jeunes bettas auront une bonne croissance, même dans 1l.

C'est à toi de voir de quelle place tu dispose, de quel budget, moyen de chauffage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois   Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:55

xD mara te voila encore mdr maintenant tu connais mon vrai pseudo :D

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mara
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/02/2008

Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois   Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:51

Je suis partout yeah
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois   Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:25

Salut Renaudyes,moi j'ai une repro qui a un peut plus de deux mois,j'ai séparé les males il y a un mois,certain sont dans des bouteilles de 1,5 litres d'autres dans des bacs de 4 litres et la croissance est quasiment identique, un plus rapide pour ceux qui sont dans les 4 litres,un demi centimétre de plus.
Amitié,patrice wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois   Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:04

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois   Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois EmptyVen 11 Sep 2009, 10:51

Salut,renaudyes,il savére que dans le temps, les bettas séparés dans les bacs de 4 litres prennent largement le dessus par rapport aux bettas séparés dans les bouteilles de 1,5 litres.
Je pense que pour faire des bettas de concour,les maintenir dans 1,5 litres,cela est un peut juste pour avoir une croissance optimum.
Amitié,patrice Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois   Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois EmptyVen 11 Sep 2009, 18:11

ok parfait, je compte achete des bacs de 5L alors,
Je ferais aussi ma ptite experience Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois 997193
Revenir en haut Aller en bas
thominou14
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
thominou14

Date d'inscription : 28/08/2009

Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois   Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois EmptyVen 11 Sep 2009, 20:13

Tu pourras nous faire une tite photo ?? Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois 997193

Moi j'avais vu des ptites étagère à 20€ mais elles faisaient 8cm de haut donc Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois   Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de litres pour un betta mâle de 1 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac 180 litres pour femelles betta + batterie pour mâles et 40 litres repro
» Volume pour betta de 5 mois
» bandeaux led (combien pour 40 cm soit 20 litres)
» Combien de betta dans un 20 litres?
» Combien de temps pour que le mâle puisse refaire une repro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-