Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aquarium de mon poipoi : un 9l !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:16



Vu que je viens de montrer Monseigneur je vais vous montrer son apparte! tire-langue hihi
C'est un 9l avec un petit chauffage pour cette hiver (car pour le moment l'eau est entre 26 et 28° sans rien faire What the fuck ?!? )
C'est mon premier aquarium proprement dit smile
Il n'est pas filtré mais Monseigneur si plait bien a mon avi car il est actif poissonbleu me fais des bubulle sans faire de nis scratch yeux roulants
Bref que du bonheur pour mes tits yeux tellement que l'idée est que lorsque mes cochons d'inde ne serons plus de se monde ( pas de si tot j'espere What the fuck ?!? ! meme si ils on deja 7ans f ) j'investirer dans un beau couple et ferais une repro angel

quelques photos :

L'aquarium de face :
L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Aqua210


L'aqua d'haut dessu :
L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Aqua3


le coin sur mon bureau :
L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Aquammt
Vu d'ensemble :
L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Aqua1

Voila l'aparte de mon chouchou amor
Revenir en haut Aller en bas
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:18

jolie aqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:29

L'eau m'a l'air bien trouble.

A quel intervalle fais-tu tes changements d'eau ?

Attention la plante en plastique est à proscrire dans un bac à betta (abîme les voiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:42

Merci Very Happy

Calie-coco ==> la plante est tres douce, j'ai bien fais attention a sa quand je l'ai prise yeux roulants

Pour l'eau je la change tout les 3/4 jours, en gros il y passe demain huh et je dois avouer que je l'ai un peu trop nourris hier Shit
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptyMar 25 Aoû 2009, 01:16

si elle est en tissus ok. Sinon (si c'est du plastique) elle est trop pointue pour ne pas être dangereuse. un voile peut s'abimer rien que par contact avec l'épuisette donc prudence.

le mieux avec un betta c'est de prendre 5 minutes pour le nourrir. Tu lui donnes les granulés au compte goutte et tu attends qu'il ai fini de manger les premiers pour donner les suivants, jusqu'à ce que tu aies donné son quota par repas.

Comme ça, rien ne tombe au fond wink

Enfin c'est faisable avec un nombre assez restreint de bettas. Si tu en as une trentaine c'est un peu plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:34

J'ai eu la preuve que la plante est tres douce : Monseigneur adore s'installer dedant ou dessu meme quand il parade ! amor

Pour la nourriture : si je lui donne 4 granulés le matin et 3 le soir c'est bon ? ou il a trop ? D'ailleur un week end sur deux il n'aura pas a manger le samedi soir et le dimanche matin est ce grave ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:14

Ce n'est pas grave de les faire jeuner de temps en temps, une fois par semaine c'est très bien. Par contre moi je donne plus de grannulés. une dizaine à chaque repas pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:31

Ah ok Merci clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 13/09/2009

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptyDim 13 Sep 2009, 18:28

C'est un jolie aqua mais je pense qu'il serait encore mieux un petit peu plus planté!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptyDim 13 Sep 2009, 19:12

merci L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Bluesmil

je vais voir pour le planter un peu plus, mais plus tard L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! 130
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! EmptySam 08 Mai 2010, 13:48

Mon poisson est passé dans un 25 litres. Pas de photos encore vu qu'il faut que je le refasse entierement ùais bon vu que j'arrive dans ma période examen il restera aces la déco de base pour le moment ! L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de mon poipoi : un 9l !   L'aquarium de mon poipoi : un 9l ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aquarium de mon poipoi : un 9l !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien de laquarium
» welcome Poipoi :)
» new poipoi
» Mon poipoi
» mon poipoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-