Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 alevins pas trés vivaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

alevins pas trés vivaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alevins pas trés vivaces   alevins pas trés vivaces - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:05

claire a écrit:
petitefee63 a écrit:

par contre le temps que les oeuf d'artemias eclose est ce que je peux donner a mes alevin des oeuf juste comme sa??
NON ABSOLUMENT PAS !!

Les coquilles sont indigestes et peuvent provoquer la mort si l'alevin les consomme.
Mais la plupart des alevins n'essaieront même pas de les manger.

Je suis d'accord avec Claire, de plus, souvent les oeufs sont mélangés avec du sel 30g/L et ça m'étonnerai que tes alevins aiment ça ^^

Jean
Revenir en haut Aller en bas
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

alevins pas trés vivaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alevins pas trés vivaces   alevins pas trés vivaces - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:08

zoum a écrit:
lors de ma première repro j'utilisais de la poudre et quelque fois des artemias, j'ai eu plusieurs problemes dont la croissance et plusieurs mort triste . La poudre poluai énormément l'eau et je navais pas de filtre biologique, j'en ai acheté un et ca a aidé (en plus des changements d'eau fréquent bien sur!)
Je ne pense pas que c'est seulement acose de la poudre car il faut aussi dire que mon aquarium s'est vidé presque en entier lors de la 4e ou 5e semaine il restait que 3 cm d'eau (vous imaginez le déga...un 54litre remplis a la moitier sur un plancher de bois franc a l'étage...le plafond de la salle a diner a été a refaire, imaginez la tete de mes parents!) et bien entendu le chauffe eau a explosé donc ils ont été 2 ou 3 jours a une température trop basse pour les betta. En plus, comme je n'avais pas d'eau de préparer j'ai du utiliser de l'eau du robinet que jessayai le plus possible de prendre a la meme température que l'autre...bref cette repro était un désastre, mais j'ai beaucoup apris de mes erreur lol. J'ai été chanceuse qu'il y en aille 1 qui a vécu jusqua 5 mois...mais il est resté 2 cm de long mais avec de belles couleurs...pauvre petit Sad

Tout ca pour dire, ne te décourage pas! Tout irra mieu a ta prochaine repro Mr. Green

poissonbleu
Les Bettas sont de solides poissons
Revenir en haut Aller en bas
 
alevins pas trés vivaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alevins tres agressifs(ajout de quelques photos le 27/04)
» alevins qui nagent pas ou trés peu..
» alevins très différents
» Alevins difficiles !
» Alevins Très bizarre !! Urgent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-