Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 white dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aquarioguppy
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
aquarioguppy

Date d'inscription : 04/11/2008

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:12

322$ pour se soir il reste encore 6 h !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piccolo-pesce.skyblog.com
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:42

le probleme est que les eleveurs thaillandais vont ce remettre a faire des bettas rosetail:no Shit
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:46

c'est vrai que s'ils font partir une souche rosetail ce serais dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:51

Linkke a écrit:
pour moi du white dragon existe pas

Alors là Linkke je t'arrête tout de suite.
Ils existent, j'en ai eu dans un croisement red dragon X black dragon, et si tu regardes bien au niveau de l'anale, tu vois bien les petites "coulures" de l'écaillure dragon sur la nageoire.
white dragon - Page 2 White_11
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 02:25

Et bé....

400.99 $ et 77 surenchères eek eek eek eek eek shutup

ça c'est de l'enchère coupe

Rajouter les 50$ de frais de port... Je me demandais si ça n'était pas une enchère bidon mais non... il est bien acheté par un véritable acquéreur. D'ailleurs en furetant un peu il se trouve que ce n'est pas le premier white dragon que sort Aquastar (acheté par la même personne mais pour 20$ lol, apparemment il travail beaucoup le blanc, je n'ai trouvé quasiment que ça dans ses achats HM)

J'espère vraiment qu'il arrivera à bon port sinon quelle désillusion pour le vendeur (pour l'acheteur aussi mais j'imagine qu'il sera remboursé en cas de mort... ce serait étonnant qu'il y ait un double Confused)
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 09:43

Alors là Linkke je t'arrête tout de suite.
Ils existent, j'en ai eu dans un croisement red dragon X black dragon, et si tu regardes bien au niveau de l'anale, tu vois bien les petites "coulures" de l'écaillure dragon sur la nageoire.
white dragon - Page 2 White_11[/quote]

La d'accord je vois bien la différence mais pour moi ce n'ai pas un white dragon, le dragon pour moi est cette écaillure bien apaise blanche qui ressort un maximum avec un style un chrome, aprés chacun sont point de vu Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:00

Justement, l'écaillure de ce HM Blanc Dragon me semble bien une écaillure (épaisse !) de Dragon.
Peut-être que l'aspect dépend de l'écran de chacun ?

white dragon - Page 2 20577510
white dragon - Page 2 White_11

Je dirais même que sur le HM, c'est du vrai Blanc opaque, tandis que sur le PK, on dirait plutôt de Blanc Pastel.
C'est peut-être pour ça que l'écaillure apparaît moins visible sur le HM que sur le PK...?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:31

vu comme sa, je suis d'accord que le betta white n'est pas dragon et l'autre oui, je vois fort la difference ( effectivement chaque qualite d'ecran et parametrage peuvent changé la perception des images mais d'un ton assez leger !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lily-91
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lily-91

Date d'inscription : 05/08/2009

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:35

allucinant le prix!il est certe joli mais pas de quoi mettre 200dollar! c'st quand meme un sacré investissement pour peut etre pas grand chose!!
Mais pour arrondir mes fins de mois je crois que je vais me lancer dans le white dragon( zut mon black dragon arrive demain!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
tahitipearl13
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
tahitipearl13

Date d'inscription : 29/07/2009

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 17:29

En tout cas il est vraiment trop fort:bravo:
C'est quand même l'un des meilleurs éleveurs de betta vénère
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 21:54

Citation :
Je dirais même que sur le HM, c'est du vrai Blanc opaque, tandis que sur le PK, on dirait plutôt de Blanc Pastel.
C'est peut-être pour ça que l'écaillure apparaît moins visible sur le HM que sur le PK...?
Pourquoi du blanc pastel sortirait d un frai de red dragon X black coper dragon???
En fait, pour les voir en vrai, ils sont vraiment dragons...
Avant j'éclairais les bettas pour les photos mais maintenant je fais les photos sous la lumière naturelle, sous ma terasse.
Je suis persuadée que sous un néon qui renforce certaines teintes, mon poisson semblerait différent
white dragon - Page 2 F_wdr_10
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




white dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: white dragon   white dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
white dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» white dragon
» HMPK White/white red du jamais vu
» Repro PKHM White Dragon
» Black&White Dragon Butterfly SD sur Aquabid !
» White blue dragon, ca existe vraiment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-