Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Remerciements Domont 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MamandAngy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MamandAngy

Date d'inscription : 29/03/2008

Remerciements Domont 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Domont 2009   Remerciements Domont 2009 - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 19:00

pepsi a écrit:

MERCI tout particulièrement à jean-michel qui ma donné 2 femelle DT bleu et à benoit qui ma donné 1 femelle pkhm red dragon que tout le monde voulais acheter vénère vénère vénère .
(désolé tekk)


Coucou Pepsi,

Si tu me remets pas je suis la femme à Benoît et je te précise comme Benoît te l'a dit mais dans l'excitation tu n'as pas du comprendre. Cette femelle n'est pas pk du moins pas une pure, je te précise que nous élevons essentiellement des voiles longs. Vu la morphologie des bettas issus de cette repro il y a surement du pk dedans mais c'est pas garantie, n'oublie pas qu'elle est encore petite et n'a pas sa taille adulte définitive encore 2 bon mois de patience et tu seras exactement ce qu'il en est quand tu aura fait une repro.


Je suis à ta disposition si t'a des questions par mp ça sera mieux pour pas faire trop de hors sujet ici.

A ton service wink


Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettaphile.skyrock.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Remerciements Domont 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Domont 2009   Remerciements Domont 2009 - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 19:08

Content qu'ils te plaisent Pepsi et content d'avoir pu discuter un peu avec toi up wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

Remerciements Domont 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Domont 2009   Remerciements Domont 2009 - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 19:46

A mon tour pour les remerciements!:D

Tout d'abord je tiens a faire la même remarque que beaucoup. on manque clairement de sommeil pendant les show!!! J'étais tellement nase, qu'après avoir raccompagné Van chanh, je me suis écroulé directement dans mon lit jusqu'au lendemain 5 heures pour le boulot!!! Affreux!...

Sinon suis fier de faire parti de cette association, dont les membres sont extrêmement dynamiques et entreprenants! (heu! je ne m'inclus pas dedans, suis un gros feignant!!!huh).
Pour moi le show fût au delà de mes attentes!!! impressionnant en tous Points.

Je tiens également a remercier benoît et Caroline pour leur dévouement a tenir le présentoir de l'AFBS! ainsi que d'avoir vendu mes poissons Wink avec la participation de Claire et Stéphane! Very Happy

et je terminerai par de grands applaudissements à Albert, Leuam, Yvan, floppy, Van chanh (j'espère oublier personne Sad ) qui m'ont tous donné des poissons! pourquoi?... Wink
j'ai pu ainsi en faire don a mon tour à une animalerie, qui me suit depuis un certain temps avec mes combattants! de cette façon quelques aquariophiles ont pu découvrir et acquérir (gratuitement) des bettas avec des couleurs autre que celle que l'on a l'habitude de voir en magasin!

et je sens, chez certains, une passion naissante!!! Very Happy)



Un petit coup de gueule malgré tout. j'ai vraiment la désagréable sensation de ne pas avoir pu discuter suffisamment avec tous le monde et je le regrette sincèrement! :'(
donc je propose que l'année prochaine on fasse une manifestation sur... une semaine!!! yeah avec un quota d'heures de sommeil identique! cela va de soit:ys: crazy
En tout cas, la prochaine fois je branche mon cerveau a temps et je pose des congés! travailler vendredi, samedi ça m'a tué!!!!!

encore merci et vivement le prochain!!!
alexandre
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

Remerciements Domont 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Domont 2009   Remerciements Domont 2009 - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:24

alexandre tu n'as pas remercie dare design pour les chaussettes wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
MamandAngy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MamandAngy

Date d'inscription : 29/03/2008

Remerciements Domont 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Domont 2009   Remerciements Domont 2009 - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 20:38

Coucou,

Je pense sérieusement que tu as raison pour le délai, mettre à profit pour tous le dimanche aussi avec un débat/cours sur les jugements et standards, pour qui veut serait pas mal non?
Mais c'est surtout au juge de voir si cela leur convient.

Qu'en dites-vous ? Essayez de trouver un compromis entre assisté au jugement comme tu le faisais Claire avant qui vu la taille des concours à présent est ingérable et des cours pour améliorer nos critères de sélection respectif dans nos souches.

J'insiste sur le fait de proposer par petit groupe des travaux pratiques de jugements pour comprendre combien c'est difficile de choisir un betta plutôt qu'un autre en prenant en compte tous les facteurs de jugement. En prenant par exemple la catégorie ou il y a le moins de poissons cela sera plus facile.

Enfin c'est juste une idée comme ça, on aura l'occasion d'en reparler.

(scratch je sais il y en a qui sont en train de se dire qu'elle est un peu zinzin cela là à vouloir nous faire bosser un peu mdr )

Au passage pour info un juge ne juge jamais ces bettas et on veille à ce que les juges ne connaissent pas avant à qui sont les bettas, n'est-ce pas!

UN GRAND MERCI A TOUS bravo JE ME SUIS AUSSI BEAUCOUP AMUSE ET REGRETTE BIEN QUE CELA SOIT DEJA FINI wink

Myriam

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettaphile.skyrock.com
Willy
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Willy

Date d'inscription : 07/02/2008

Remerciements Domont 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Domont 2009   Remerciements Domont 2009 - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:18

oui super sympa et super bien organisé ce concours à Domont.
Il ne faut pas que ça s'arrête, continué ainsi. Bravo à tous.
Merci pepsi.
A bientôt en Auvergne.
willy.
Revenir en haut Aller en bas
http://willyy72.skyrock.com/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Remerciements Domont 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Domont 2009   Remerciements Domont 2009 - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 22:22

Je vais également prendre le temps de mon côté de choisir et poster les photos prises au cours du we mais je dois d'abord m'occuper de mon train train quotidien et des Bettas si je veux reprendre les repros en août wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Remerciements Domont 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Domont 2009   Remerciements Domont 2009 - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:16

MamandAngy a écrit:
mettre à profit pour tous le dimanche aussi avec un débat/cours sur les jugements et standards
...

Essayez de trouver un compromis entre assisté au jugement comme tu le faisais Claire avant qui vu la taille des concours à présent est ingérable et des cours pour améliorer nos critères de sélection respectif dans nos souches.
...

J'insiste sur le fait de proposer par petit groupe des travaux pratiques de jugements pour comprendre combien c'est difficile de choisir un betta plutôt qu'un autre en prenant en compte tous les facteurs de jugement.
C'est justement ça mon rêve...!!
Le temps est compté entre le vendredi soir et le dimanche midi, mais, en s'organisant bien, on devrait parvenir à "coincer" un petit cours par-ci, ou un petit atelier par-là.
Et puis...j'ai aussi une autre petite idée. niak

Ma priorité pour le moment est de former quelques juges, parceque plus on aura de juges à chaque concours...

- plus on devrait gagner de temps sur le jugement, peut-être qu'on arrivera ainsi à dégager un moment après le jugement pour un petit atelier par exemple.

- moins on se posera la question de l'impartialité du jugement.

- et...je pourrai prendre ma retraite...! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Remerciements Domont 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Domont 2009   Remerciements Domont 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements Domont 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remerciement Domont 2007
» Remerciements et résultats du Swiss Betta Show 2007
» Domont 08
» Domont 2009 photos et résultats
» AFBS - Domont 3-5 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-