Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mes petits chéris!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 26/04/2009

Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyDim 14 Juin 2009, 19:27

Mes petits chéris!!! Dscf0370.th

Mon queue de voile : Geek

Mes petits chéris!!! Dscf0354.th

Alors lui c'est Murphy , mais je n'arrive pas à savoir sa forme, j'hésite entre HM ou Delta
De plus il ne parade jamais!!Mais bon ce n'est pas grave je le trouve magnifique comme il est!

Mes petits chéris!!! Dscf0352.th

Et mon dernier; un HM , qui n'a pas encore de nom!!!

Voilà....Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iris31
Alevin
Alevin
Iris31

Date d'inscription : 30/05/2009

Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyDim 14 Juin 2009, 20:49

Très jolis tes bettas!dommage que les photos ne soit pas très bonnes... allé à ton appareil! smile
Revenir en haut Aller en bas
kaostyle
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
kaostyle

Date d'inscription : 19/03/2009

Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyDim 14 Juin 2009, 21:56

Ils sont Beau..

Un coup de coeur pour Murphy!! wink wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyDim 14 Juin 2009, 22:16

...il faudrait enlever les bulles sur la paroi du bac avant de faire les photos... hihi

Viennent-ils tous les 3 du commerce ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
elodie
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 26/04/2009

Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyDim 14 Juin 2009, 22:23

claire a écrit:
Viennent-ils tous les 3 du commerce ? scratch

oui, les 3!
je vais essayer d'en faire des plus belles!wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyMer 17 Juin 2009, 21:16

Salut Elodie!
Murphy ressemble à un requin vu comme sa: genre "les dents de la mer"hihi
Ils sont très beaux surtout Murph.up
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 26/04/2009

Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 07:55

hihi merci!
ce qui est drôle avec murphy,c'est que je n'arrive pas à le faire parader!
sa fait déjà plusieurs mois que je l'ai!
j'ai essayé le miroir, il vient regarde et s'en va! je lui ai montré mes autres mâles, il s'en fou complètement,alors que les autres sont fou!
mais a part ça c'est un betta très curieux et vif!quand il voit qu'il y a quelqu'un près de son aqua il vient et nage devant comme un fou et nous regarde!et puis c'est marrant aussi,ces petits betta savent quand c'est l'heure de la soupe!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
dragon&salsa
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dragon&salsa

Date d'inscription : 16/04/2009

Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 11:07

très beaux poipoi!!
Je dirais que ton dernier est delta, mais c'est très dur a voir sans parade quand même...



Morgane
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 26/04/2009

Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 19:54

j'ai une question,est ce que c'est possible que certain betta ne parade pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:06

J'apprecie beaucoup leur couleur tres sympa...
Je pense aussi que le dernier est delta mais à confirmer.
Pour la parade il faut s'armer de patience car je possede un betta qui ne voulait pas parader, j'ai du l'isoler pendant 1 semaine (bettakit) retourné il etait seul au monde et ensuite présentation auprès des femelles plus petites que lui. C'est pas un pro de la parade mais sa va:hihi:
En te relisant, il me semble avoir constaté que tu les nourrissaient tout les jours fait attention car tant que tout va pour le mieux c'est cool mais sa peux devenir nefaste(j'en est perdus comme sa) maintenant c'est tout les 2 jours le repas😉
Amicalement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:26

A mon avis on doit trouver de tout comme pour les humains, mais un bettas qui parade pas c'est comme un agriculteur sans tracteur.mdr
Il va se laisser aller, ces nageoires vont diminuées en volume voir se coller et au fur et a mesure peut-être la mort au bout du chemin. désespoir
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 26/04/2009

Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptySam 20 Juin 2009, 19:41

Mais c'est du à quoi??une malformation??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptySam 20 Juin 2009, 23:15

Salut Elodie!
Non c'est juste du au fait que le poisson est comme l'humain:
si les hommes ne faisaient pas de musculation il resterait avec leur morphologie de naissance; si un betta HM ne parade pas il resteras delta, superdelta mais jamais HM ou OHM (c'est sa séance de musculation a lui, la parade)hihi
ET si je fait une erreur, rattrapez moi dans ma chute les amis!!angel
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 26/04/2009

Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyDim 21 Juin 2009, 09:49

ah ok,faut que je trouve une solution en douceur pour qu'il parade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! EmptyDim 21 Juin 2009, 17:08

Solution du genre:

1)-Tu lui présente des petites femelles ou mâle (mais en courte visite pour ne pas trop effrayer les petits).

2)-Tu ne lui présente pas d'autres bettas jusqu'à ce qu'il parade et entre temps tu lui met le miroir tout les 2 jours et dés qu'il se regarde dedans tu lui enleves sont agréssivitée va augmenter au fur et à mesure que tu titille sa curiositée.

3)-Comme il ne parade pas sa ne lui feras pas de mal de se regarder constament dans le miroir donc tu lui laisse(tout en gardant un oeil sur lui) et dés qu'il commence à s'enerver tu lui enleve et recommence le lendemain et ceci tant que son agréssivité ne c'est pas réellement affirmé.

J'ai essayé les 3 possibilités et elles ont fonctionnés alors à toi de jouer!!!wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits chéris!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris!!!   Mes petits chéris!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits chéris!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits chéris (CT,PK et HM)
» Voila mes petits chéris
» Les maisons de mes chéris!
» Mes deux chéris d'amour ♥
» des petits PK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-