Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 des artemias pour les chiens ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



des artemias pour les chiens ???? Empty
MessageSujet: des artemias pour les chiens ????   des artemias pour les chiens ???? EmptyMar 10 Jan 2006, 10:59

voila je vous explique mon probleme ...

mon betta male n'a pas l'air de se soucier des artemias quand vient l'heure du repas ...

avez vous deja eu un cas similaire ??

par contre mes 2 femelles ont tout compris et elles devorent munch munch tous les artemias en moins de temps qu il n en faut pour l ecrire.
haha

le probleme c qu il veut que des paillettes désespoir

merci pour vos reponses

damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des artemias pour les chiens ???? Empty
MessageSujet: Re: des artemias pour les chiens ????   des artemias pour les chiens ???? EmptyMar 10 Jan 2006, 11:02

Salut, le mien était pareil, ça doit être à cause du temps passer en animalerie...
Continue d'essayer, il finira par les prendre... Essaye de varier aussi en achetant des vers de vase surgelés ou mieux, vivants et là munch

Allez @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

des artemias pour les chiens ???? Empty
MessageSujet: Re: des artemias pour les chiens ????   des artemias pour les chiens ???? EmptyMar 10 Jan 2006, 16:05

moi c'est le contraire... -_-* j'ai un peu de mal a fair manger des granulés et des paillettes a mes bébé mais sa vient tout doucement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des artemias pour les chiens ???? Empty
MessageSujet: Re: des artemias pour les chiens ????   des artemias pour les chiens ???? EmptyMer 11 Jan 2006, 11:15

novice68 a écrit:
voila je vous explique mon probleme ...
mon betta male n'a pas l'air de se soucier des artemias quand vient l'heure du repas ...
avez vous deja eu un cas similaire ??
par contre mes 2 femelles ont tout compris et elles devorent munch munch tous les artemias en moins de temps qu il n en faut pour l ecrire.
haha
le probleme c qu il veut que des paillettes désespoir
merci pour vos reponses
damien

Le problème, c'est que ton betta a peut être été habitué depuis quelques temps à ne manger que des paillettes. Il faut que tu l'habitues progressivement aux artémias. Mais tu ne précises pas non plus s'il s'agit d'artémias congelés ou vivants. Je pense que dans ton cas, tu devrais essayer avec du vivant, et ensuite passer au congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des artemias pour les chiens ???? Empty
MessageSujet: Re: des artemias pour les chiens ????   des artemias pour les chiens ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des artemias pour les chiens ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémias pour mes alevins
» Sel pour artémias
» nourriture pour artemias?
» Dosage sel pour artemias ?
» Eau reposé pour vos artemias ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-