Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lumière ou pas pour la repro ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lumière ou pas pour la repro ... ? Empty
MessageSujet: Lumière ou pas pour la repro ... ?   Lumière ou pas pour la repro ... ? EmptyLun 09 Jan 2006, 18:12

Salut à tous !
je viens de voir ce soir que mon combattant a fait un beau nid de bulles ....
et il a l'air de courtiser sa " copine " Betta ....

Lumière ou pas pour la repro ... ? Niddebulles0pr

Lumière ou pas pour la repro ... ? Niddebulles25tv

ptite question de novice ... honteux ... est-ce que je dois laisser la lumière allumée ou pas pour favoriser la repro ?
mci d'avance et @+
gringo44
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Lumière ou pas pour la repro ... ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou pas pour la repro ... ?   Lumière ou pas pour la repro ... ? EmptyLun 09 Jan 2006, 18:23

pour la repor c'est pas trop la peine mais apres la repro une fois que les oeufs seront dans le nid retire la femelle et met juste 1 veilleuse le soir pour que le male voie les oeufs qui tombent du nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lumière ou pas pour la repro ... ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou pas pour la repro ... ?   Lumière ou pas pour la repro ... ? EmptyLun 09 Jan 2006, 18:24

oka !
thanks pour le conseil !! up
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

Lumière ou pas pour la repro ... ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou pas pour la repro ... ?   Lumière ou pas pour la repro ... ? EmptyLun 09 Jan 2006, 18:25

salut gringo,

bienvenu dans le forum.
Je ne suis pas un maitre betta (mais padawan). Moi j'éteind la nuit et rallume le lendemain.
Parfois j'ai des oeufs mais le plus souvent ils le font dans la journée, le lendemain. Voila.
Par contre si ils ont pondus, enlève la femelle dès que c'est fini et le soir laisse la lumière pour que le mâle travaille et ne pas le stresser sinon il va les bouffer ou ne plus s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lumière ou pas pour la repro ... ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou pas pour la repro ... ?   Lumière ou pas pour la repro ... ? EmptyLun 09 Jan 2006, 18:27

oka je note tout ça !!!
encore mici !! up up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lumière ou pas pour la repro ... ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou pas pour la repro ... ?   Lumière ou pas pour la repro ... ? EmptyDim 22 Jan 2006, 17:12

salut, mon mâle vien de faire une nuit omplète je travaille avec ses oeufs et il est très fatigué, il ne voi plus certains oeufs qui tombent et il y en a de plus en plus qui tombent, doi-je lui laisse la lumière cette nuit ? ou bien l'éteindre ? j'ai peur qu'il ne mange ses oeufs, déjà qu'il n'y en a plus beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lumière ou pas pour la repro ... ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ou pas pour la repro ... ?   Lumière ou pas pour la repro ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière ou pas pour la repro ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de repro pour Septembre 2013... ... ... Toute première fois pour moi :-)
» lumiere pendent la repro
» inquiet pour repro et pour mon mal!!!
» Ma lumière trop faible pour mes plantes?
» Age pour une repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-