Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animalerie et femelle hm + tailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melina
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 23/05/2009

Animalerie et femelle hm + tailles Empty
MessageSujet: Animalerie et femelle hm + tailles   Animalerie et femelle hm + tailles EmptySam 23 Mai 2009, 18:50

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait 5 animaleries et j'ai énormément de mal a trouver des betta femelles hm.
Pour les males il n'y a aucun problème, ils peuvent les commander mais pour les femelles c'est autre chose.
Ils ne font pas la différence il y a juste marqué betta splendens femelle.
Je suis novice en la matière mais j'ai l'impression que ce ne sont que des qdv.
Pour les males, ils différencient les qdv, les hm et les crowntail mais pas pour les femelles.
Aurai-je rater quelque chose ? Comment cela se fait-il ?
Meme sur la feuille de commande, il y a juste marqué betta splendens femelle. Il y a le choix seulement pour la taille : M, L, XL, XXL.
D'ailleurs les bettas standards males et femelles font quelle taille ?

Si vous connaissez une grande chaine, genre truffaut, qui fait des femelles hm, je suis intéressée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister J
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mister J

Date d'inscription : 28/10/2007

Animalerie et femelle hm + tailles Empty
MessageSujet: Re: Animalerie et femelle hm + tailles   Animalerie et femelle hm + tailles EmptySam 23 Mai 2009, 19:49

ça doit pouvoir se trouver vu que j'en ai déjà vu dans un J*******d.

il est vrai que sur les listings des disponibilité fournisseur, il ne précise pas la forme des bettas femelles mais il doit y avoir moyen de savoir si ils en ont en les appelant.