Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro QV F1 du "champion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 23:51

Avec Corinne: bettas confiés = descendance assurée !! wink

c'est vraiment super sympa cette souche qui passe d'éleveur en éleveur de SD à QDV et maintenant à QDV DT. bravo
Et malgré tout il y a toujours le petit air de famille avec la couleur rire

Le passage au DT semble s'être fait sainement sans trop de défauts.
En tout cas les corps et les lignes de dos de ces QDV DT sont très bien. Sur ceux présentés, on ne voit pas de corps court ou en accent circonflexe ni de lobes trop inégaux.

Qui sera le prochain éleveur et quelle sera la prochaine forme pour cette souche?
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 08:21

corinne et maxence a écrit:
ps : Alors Drygam ils te plaisent tes petits enfants ? hahamdr
Oui Mr. Green

Comme l'a dit Floppy, c'est sympa de voir des QdV QD "symétriques" et sains... ça veut dire que les QD sains c'est possible. J'espère arriver à des QdV QD oranges pour l'année prochaine si je survis dans le monde du Betta yeux roulants

Je suis curieux de les voir à l'âge adulte... et de voir si certains vont perdre le rouge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 11:29

drygam a écrit:
Comme l'a dit Floppy, c'est sympa de voir des QdV QD "symétriques" et sains... ça veut dire que les QD sains c'est possible.
Il faut dire que leur grand mère est superbe cuore

drygam a écrit:
Je suis curieux de les voir à l'âge adulte... et de voir si certains vont perdre le rouge ou pas.
Jusque quelle âge environ ? Car je peux en garder pendant un petit moment angel mais pas plus d'un an hum
Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 11:50

floppy a écrit:
Avec Corinne: bettas confiés = descendance assurée !! wink

mdr mdr mdr j'y peux rien j'adore faire des repro de betta angel même si j'ai beaucoup moins de temps à cause de mon boulot (heureusement Maxence m'aide un peu hum hum haha )
Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 23:29

Voilà j'ai enfin pris quelques photo des petits (pour sûr je vais être comme ça au boulot demain : dort dort )

Dans mon bac de 300 litres je vous présente quelques femelles et peut être quelques mâles :

-1-
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4029
-2-
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4030
-3- La plus rouge :
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4031
-4-
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4032
-5-
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4033
-6- La plus "glod" et pour le moment pas de trace de rouge :
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4034
-7-
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4035
-8- (surement quelques mâles non confirmés) :
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4036
-9-
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4037
-10-
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4038
-11-
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4118
-12-
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Img_4119



Et voici les mâles "confirmés" :

-1- deux comme celui-ci ont déjà fait leur valises pour vivre dans une autre maison désespoir
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Qv110

-2- Un très beau spécimen qui au départ était gold mais qui peu à peu a pris un peu de rouge :
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Qv210

-3- celui ci a un défaut de pelvienne :
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Qv311

-4-
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Qv410

-5- Un superbe mâle qui ressemble beaucoup à son père wink
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Qv510


J'en profite pour remercier encore Drygam vénère qui m'a permis de faire cette repro que j'ai mené avec grand plaisir Very Happy

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 08:57

Sympa tout ce petit monde,le DT rouge amor et meme les autre.
Amitié,patrice
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:27

Ils sont magnifiques, il y en a pour tous les gouts ! bravo !
le dernier mâle me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:45

Oui ils sont bien sympas les p'tits DT QdV ! b

_________________
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:53

Je sais meme pas si on peut parler de QDVDT ou DTQUV c'est simplement des DT non ?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:24

Merci pour eux et surtout merci à Drygam. C'est une souche que je compte bien garder en améliorant quelques petits défauts (comme les pelviennes car certaines sont trop courtes). En tout cas les mâles sont super agressifs diable et j'aime toujours autant les QV yeah

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:34

corinne et maxence a écrit:
En tout cas les mâles sont super agressifs diable
Excellent !! bravo


jean27950 a écrit:
Je sais meme pas si on peut parler de QDVDT ou DTQUV c'est simplement des DT non ?
Il y a des Bettas qui cumulent les caractéristiques DT avec les caractéristiques HM.
Tandis que d'autres cumulent les caractéristiques DT avec les caractéristiques QdV.

Je trouves que c'est important de faire la distinction, parcque leur bagage génétique n'étant pas le même, les conséquences sur leurs descendants seront différentes, et si on veut les reproduire, il faut le savoir. b

_________________
Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 12:18

claire a écrit:

jean27950 a écrit:
Je sais meme pas si on peut parler de QDVDT ou DTQUV c'est simplement des DT non ?
Il y a des Bettas qui cumulent les caractéristiques DT avec les caractéristiques HM.
Tandis que d'autres cumulent les caractéristiques DT avec les caractéristiques QdV.

Je trouves que c'est important de faire la distinction, parcque leur bagage génétique n'étant pas le même, les conséquences sur leurs descendants seront différentes, et si on veut les reproduire, il faut le savoir. b

Je n'ai jamais dis le contraire,
Cependant là, c'est dejà de la sous-sous-descendance, ce qui change un peu non ?
Mais c'est vrais que je suis ton résonnement pour la descendence, il faut le savoir🅱.
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptyVen 04 Sep 2009, 22:16

corinne et maxence a écrit:
Merci pour eux et surtout merci à Drygam.
De mon côté, je remercie Floppy pour le prêt du grand-père Mr. Green

Des QdV gold à la prochaine génération ou tu vas rester sur les couleurs du père et du grand-père ?

Le mâle DT rouge en photo semble avoir un corps de queue-simple sans aucune des tares que l'on associe au queue-double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 07:12

drygam a écrit:
Des QdV gold à la prochaine génération ou tu vas rester sur les couleurs du père et du grand-père ?
Oui je vais garder les plus gold pour une prochaine génération wink mais aussi le mâle qui ressemble à son père pour une prochaine génération haha car j'aime beaucoup cette couleur et le motif BF cuore

drygam a écrit:
Le mâle DT rouge en photo semble avoir un corps de queue-simple sans aucune des tares que l'on associe au queue-double Very Happy
Oui il est superbe celui-ci aussi va rester chez nous yes

Donc affaire à suivre......

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro QV F1 du "champion"   Repro QV F1 du "champion" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro QV F1 du "champion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "mélange" de mes 2 bettas (pour repro)
» repro crowntail / femelle "tueuse..."
» Première repro "réussie"
» repro "naturel"dans un 120l
» "allez, recrache" (repro grizzle F2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-