Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 17:33

Enfin!je suis trop content!mon male CT a fait 1 BEAU nid de bulles:amor: je vais pouvoir enfin lacher la femelle!
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 17:35

1 belle photo du nid!on en voit pas tout les jours des nid comme sa!yeah
3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Dsc05533
Revenir en haut Aller en bas
dragon&salsa
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dragon&salsa

Date d'inscription : 16/04/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 17:38

C'est se qui s'appelle du nid de bulle! tire-langue

Je te conseil de mettre une feuille noir en dessous de ton bac, pour que quand le mâle devra ramassé les oeufs, ils les voient plus facilement. Wink

Je suis contente pour toi !


Morgane
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 18:13

Ouai!mais faut que je trouve 1 feuille noire chez moi!ou faut ke je trouve 1 marqueur noire!
Revenir en haut Aller en bas
dragon&salsa
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dragon&salsa

Date d'inscription : 16/04/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 18:17

Moi la dernière fois je me suis tapé 10 minutes a colorié une feuille blanche, au final, quelque goutte son aller dessus et elle re toute blanche... désespoir lol!

Dans les nuits qui suivent, je viendrais te volé tout tes bettas ainsi que les alevins... muaha


morgane
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 18:27

Haha!tu ne sais pas que que j'habite!tire-langue mais si j'arrive a les faire grandir ba je t'en vendrai 1 ou je t'en envererai 1.mais pour l'instant je préocupe pour savoir si il vont bien se reproduire et aussi de savoir comment nourir les alevins.
Revenir en haut Aller en bas
cheshire
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/04/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 18:34

bboyT1 a écrit:
Ouai!mais faut que je trouve 1 feuille noire chez moi!ou faut ke je trouve 1 marqueur noire!

dragon&salsa a écrit:
Moi la dernière fois je me suis tapé 10 minutes a colorié une feuille blanche, au final, quelque goutte son aller dessus et elle re toute blanche... désespoir lol!

Dans les nuits qui suivent, je viendrais te volé tout tes bettas ainsi que les alevins... muaha


morgane

Il existe des chiffons noirs, des tee shirt noirs, des sacs poubelle noirs et même des bouquins noirs...Enfin je dis ça, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 18:35

Je n'avais pas penser a sa!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nancy

Date d'inscription : 31/03/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 18:36

Le forum est la pour ça. bravo
Et c'est aussi pour ça qu'il faut bien lire tous les posts...
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 18:38

ouai!faut que je lisse tout les post!
Revenir en haut Aller en bas
dragon&salsa
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dragon&salsa

Date d'inscription : 16/04/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 07:01

Livre noir, j'ai pas, tee-shirt noir, non plus, mais sac poubelle je n'y avait pas penser. haha


Je sais pas ou tu habites, mais c'est pas un problème, je ferais le tour de toute l'Europe si il le faut! yes lol!

bonne chance


Morgane
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:13

haha!ba deja ces en france!
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 21:59

j'ai 1 probleme!quand j'ai lacher ma femelle,mn male la poursuivé et quelque minute plus tard ces ma femelle qui lui cour aprés!mais quelque minutes plus tard en revenant voir ma femelle avait des trait horizontal,elle strésse.que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 22:20

j'ai lu tout le post mais il ne me semble pas avoir vu d'indication sur la préparation du couple.

Les as tu nourris de façon plus importante depuis une quinzaine de jours?
Ton bac de repro est à quelle température?
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 22:27

Ba je les ait nouri au vers de vase congeler.et la température est a peu près a 28°
Revenir en haut Aller en bas
dragon&salsa
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
dragon&salsa

Date d'inscription : 16/04/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 07:10

A mince...
Moi la mienne en présenaton était hyper stréssé ( au lieu qu'elle sois multicolore elle était toute marron avec des stries horizontaux noirs )
Et quand je l'ai lacher elle avait de belles stries verticales!


T'inquiète, je pense qu'elle va se calmer.

* croise les doigts *

Bon, plus que toute la france a fouillé! haha


morgane
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009, 19:56

Haha!ba moi quand je la présente elle a les bande verticale et ces quand je lais lacher quel stresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid   3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours et mon male n'a toujours pas fait de nid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon male ne fait pas de nid
» deja 3 jours et toujours rien
» male qui fait apparaitre des bande noir devant autre male
» ça fait toujours plaisir de revoir une reproduction!!! video
» Séparer le mâle 15 jours avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-