Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je vous présente Crapouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille EmptyDim 19 Avr 2009, 19:18

Voila mon betta, il avait été présenté en même temps que moi mais le voici dans la bonne section ^^


http://aquafish.forumserv.com/image/21/b/9/1/sta73827-c511d8.jpg.htm


Revenir en haut Aller en bas
kaostyle
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
kaostyle

Date d'inscription : 19/03/2009

Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille EmptyDim 19 Avr 2009, 19:47

Il est tous mignon.. tu devrai le prendre en parade.. Il sera encore plus amor amor amor..

Bye..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille EmptyDim 19 Avr 2009, 19:57

+1 avec Kaostyle
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille EmptyLun 20 Avr 2009, 15:25

je ne saurai pas le prendre en parade je n'ai que mon male en communautaire avec des neons et des crevettes ... je n'en ai donc pas la possibilité....
A moins d'une idée ??? un photo de femelle ? une petite astuce a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu2Bleu
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Bleu2Bleu

Date d'inscription : 06/04/2009

Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille EmptyLun 20 Avr 2009, 15:32

Molly a écrit:
je ne saurai pas le prendre en parade je n'ai que mon male en communautaire avec des neons et des crevettes ... je n'en ai donc pas la possibilité....
A moins d'une idée ??? un photo de femelle ? une petite astuce a me donner?

Bonjour Molly,

Tu peux utilisé un miroir qui donc le reflètera et à ce moment il te fera une jolie parade.

Amicalement

Melany et Victor
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille EmptyLun 20 Avr 2009, 19:27

exact avec un miroir ! meme un petit pour maqillage ca marche bien ! j'ai un QDV en communautaire et avec un miroir il parade comme un ptit fou !!! bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille EmptyLun 20 Avr 2009, 20:07

il ne réagi pas au miroir il est très très calme l'autre soir je l'ai laisser avec son miroir pendant plus d'une heure même pas un frisson d'agressivité même pas une nageoire de parade ....

ah oui et petite question aussi ...
temps que monsieur était dans un bac seul sans filtre MAIS avec chauffage il me faisait un beau p'tit nid de bulle a chaque changement d'eau donc tout les 3 - 4 jours et depuis qu'il est en communautaire plus rien ... rien qu'un tout petit machin de 3Cm sur 2cm je ne sais même pas si cela peut porter le nom de nid de bulle.... est ce normale? est ce parce qu'il ne se plait pas dans le grand bac ? même si il a l'air de s'y plaire, on ne peut pas dire qu'il joue mais il s'amuse vraiment avec les autre poissons et crevettes il est très sociable ....

Merci de votre aide amicalement Molly chanteur


si quelques personnes veulent venir me donner un coup de pouce sur mon forum d'aquariophilie en générale elles sont les bienvenue, je les attends les bras grand ouverts et les remercie d'avance de leur futur aide ^^ haha mdr
http://AquaFish.forumserv.com
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille EmptyLun 20 Avr 2009, 20:44

Molly a écrit:



si quelques personnes veulent venir me donner un coup de pouce sur mon forum d'aquariophilie en générale elles sont les bienvenue, je les attends les bras grand ouverts et les remercie d'avance de leur futur aide ^^ haha mdr
[url=http://AquaFish.forumserv.com


Je me suis inscrit sur ton forum pour te donner un petit coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 17/04/2009

Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille EmptyLun 20 Avr 2009, 20:48

Merci bcp Quentin59 ^^
Revenir en haut Aller en bas
titefleurdelune
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
titefleurdelune

Date d'inscription : 05/04/2008

Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille EmptyLun 20 Avr 2009, 21:05

mon betta male crowntail turquoise n'a jamais paradé au pire juste un tout petit deploiement d'ouies mais pas plus.
il est meme plus heureux depuis qu'il est dans mon communautaire (dans son 20l filtré, chauffé, planté il restait dans un coin et depuis qu'il est dans mon 250l avec pleins d'autres poissons, il fait le fou, nage sans cesse, il deborde de vitalité)
c'est a ni rien comprendre bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous présente Crapouille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Crapouille   Je vous présente Crapouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Crapouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente !
» je vous présente Jin
» Je vous présente Ryû :)
» je vous presente mon poi-poi
» Je vous présente Jun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-