Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 1 L d'eau chauffage ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letouriste
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
letouriste

Date d'inscription : 26/10/2008

1 L d'eau chauffage ou pas? Empty
MessageSujet: 1 L d'eau chauffage ou pas?   1 L d'eau chauffage ou pas? EmptyJeu 16 Avr 2009, 10:20

Voila j'ai une petite question qui me trotte ^^, je veux changer certain grand bac pour mettre des plus petits à la place ( 1L, 2L) et je voudrais savoir si un chauffage netwatino 25watt sera sufisant ou même trop fort pour ce volume d'eau?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Solharis
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Solharis

Date d'inscription : 17/03/2009

1 L d'eau chauffage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: 1 L d'eau chauffage ou pas?   1 L d'eau chauffage ou pas? EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:10

Salut...

J'ai différents bacs de 2 litres avec un petit chauffage dedans et mes bettas ont l'air d'apprécier la chose...

Quand je vois les conditions en animalerie ou les bettas sont casés dans des bacs de qqes centimètres avec les poissons d eau froide, la différence est frappante...

Ils sont amorphes et collés au fond de leur boîte...

Pour les chauffages, j ai aussi bien les Newattino ainsi que les mini heater de chez hydor qui ont lair de chauffer un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

1 L d'eau chauffage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: 1 L d'eau chauffage ou pas?   1 L d'eau chauffage ou pas? EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:30

Pour des si petits volumes, le mieux est de les mettre dans une pièce chauffée ou d'utiliser un cable chauffant ce sera plus économique huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
letouriste
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
letouriste

Date d'inscription : 26/10/2008

1 L d'eau chauffage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: 1 L d'eau chauffage ou pas?   1 L d'eau chauffage ou pas? EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:50

Oui j'avais pensé à mettre des câbles chauffant mais je ne sais pas trop ou en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

1 L d'eau chauffage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: 1 L d'eau chauffage ou pas?   1 L d'eau chauffage ou pas? EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:42

On peut en trouver en animalerie ou en VPC, recherche dans le forum il y a eu des topics à ce sujet wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Mlle Betta
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 03/04/2009

1 L d'eau chauffage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: 1 L d'eau chauffage ou pas?   1 L d'eau chauffage ou pas? EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:30

j'ai un newattino plus 10W pour un 10L... le thermostat n'est pas réglable, il est a 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 L d'eau chauffage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: 1 L d'eau chauffage ou pas?   1 L d'eau chauffage ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 L d'eau chauffage ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage
» Chauffage ...
» Chauffage
» chauffage
» Chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-