Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Combien de gramme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettamic
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettamic

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyLun 13 Avr 2009, 22:37

Bonjour jaimerais savoir vous acheter combien de gramme d'œufs dartemias pour une repro. (Ne poser pas la question sa dépand ta combien d'alevin juste en éstimer pour 15 à 60 petit?) merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-info.forumactif.com
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 08:02

Je ne pose pas la question du nombre d'alevins, car bien souvent, j'achète avant de faire une repro...

Perso, j'achète en petit pot en verre (en clair, chez Hobby, on a des tubes, puis le model au dessus, c'est ce fameux pot)
wink
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 09:14

sans faire de pub, le truc hobby coûte super cher, claire propose quelque chose d'extraordinaire!!
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 09:36

Renaudyes a écrit:
sans faire de pub, le truc hobby coûte super cher, claire propose quelque chose d'extraordinaire!!

Claire ou CLR ??????
RDS
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
RDS

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 09:38

Clr clin-d'oeil

bettamic
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettamic

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 13:51

ah ok merci mais je ne pense pas que je pourrais acheter chez clr mais bon 50 gramme pour 10$ avec un éclosion à 90% sa vaut?
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 15:40

c'est bien wink
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 16:12

bettamic a écrit:
ah ok merci mais je ne pense pas que je pourrais acheter chez clr mais bon 50 gramme pour 10$ avec un éclosion à 90% sa vaut?

Pour les oeufs d'artemians j'était tres satisfait de ceux de ClR, Taux d'eclosion impeccable
bettamic
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettamic

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 16:28

Non mais c'est parce que 1: mon père de voudras pas et 2: ca prendras une eterniter a venir chez moi ca ca couteras plus de 100$ le cout de la poste désespoir
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 16:33

bettamic a écrit:
Non mais c'est parce que 1: mon père de voudras pas et 2: ca prendras une eterniter a venir chez moi ca ca couteras plus de 100$ le cout de la poste désespoir

Ok tu n'habite pas en france? Oups j'ai vu que tu etait quebecquois ^^ effectivement les FDP vont etre elevés ^^
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 17:01

bettamic a écrit:
ca prendras une eterniter a venir chez moi ca ca couteras plus de 100$ le cout de la poste désespoir
Mais non il suffit de mettre les oeufs dans une enveloppe et c'est le tarif d'une simple lettre ! crazy

Ca vaut la peine que tu poses la question à Clr...

bettamic
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettamic

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMar 14 Avr 2009, 22:33

ah il faut pas oublier que c'est 17$ pour l'envoi d'une lettre mais bon je vais lui la poser vous m'avez convaincu
RDS
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
RDS

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMer 15 Avr 2009, 08:57

claire a écrit:
bettamic a écrit:
ca prendras une eterniter a venir chez moi ca ca couteras plus de 100$ le cout de la poste désespoir
Mais non il suffit de mettre les oeufs dans une enveloppe et c'est le tarif d'une simple lettre ! crazy

Exactement .. on envois même des anguillules en Indonésie par le même procédé. Very Happy

Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? EmptyMer 15 Avr 2009, 09:32

parfait alors!!wink
Contenu sponsorisé

Combien de gramme? Empty
MessageSujet: Re: Combien de gramme?   Combien de gramme? Empty

Combien de gramme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1