Je vous présente mes nouveaux Bettas Ils ne sont surement pas parfait évidement, surtout que j'ai encore beaucoup de mal à juger de la qualité d'un Betta, mais avec eux, j'apprends peu à peu . J'espère pouvoir les reproduire. Je ne sais pas encore quel couple former ou quel partenaire leur trouver ... (en sachant que je voudrais principalement me concentrer sur les HM et OHM) Ce sont mes premiers Betta hors QdV d'animalerie.
Désolée aussi pour la qualité de certaines photos, car ils ne sont pas toujours coopératifs ces chers Bettas ! lollll
Femelle CT bleu d'environ 6 mois
Femelle HM MG de 5 mois
Mâle HM MG de 5 mois (j'ai un peu de mal à le faire parader totalement)
floppy Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Mes Bettas :) Dim 05 Avr 2009, 12:52
le dernier mâle n'est pas HM, c'est un super delta car les premiers rayons de caudales sont un peu courts et pas droits ce qui donne ces bords arrondis à la caudale. Mais avec la femelle MG tu as déjà un couple intéressant pour faire du HM!
Le mâle CT a une sacré dorsale, bien bien large!
Crap Alevin
Sujet: Re: Mes Bettas :) Dim 05 Avr 2009, 13:05
Ok, donc nouveau point : il faut donc que je revois et que j'apprenne à mieux faire la différence entre super delta et HM
Pour le CT, c'est une femelle ... (en tout cas, elle a une papille génitale !)
Lemming Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Mes Bettas :) Dim 05 Avr 2009, 13:11
C'est clair que le Mâle CT bleu roi à une dorsale hyper large !!
La derniere fois que j'en ai vu un CT comme ca, c'etait une femelle en animalerie, avec prês de 16 rayons sur le dos.
Crap Alevin
Sujet: Re: Mes Bettas :) Dim 05 Avr 2009, 13:12
Lemming a écrit:
La derniere fois que j'en ai vu un CT comme ca, c'etait une femelle en animalerie, avec prês de 16 rayons sur le dos.
C'est une femelle
BibiGaïl Plakat Dragon
Sujet: Re: Mes Bettas :) Dim 05 Avr 2009, 13:40
Crap a écrit:
Lemming a écrit:
C'est une femelle
...une jolie femelle CT= nageoires bien développées,la couleur a l'air franche,dommage que les photos soient un peu floues,ils ont l'air de bien bouger ces bettas!!!