Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 instant baby brine shrimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

instant baby brine shrimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instant baby brine shrimp   instant baby brine shrimp - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:40

Euh ... on va peut-être arrêter là, non ?

Protreck, tu demandes des conseils mais tu refuses d'écouter ceux qui ne correspondent pas à ce que tu penses. C'est tout de même dommage de venir sur un forum pour se mettre à dos tous ceux qui ne vont pas dans ton sens. Essaie d'être un peu plus ouvert et les réponses à tes questions seront moins tranchantes.

Beaucoup de personnes ici font des repro quotidiennement. Profite de leur expérience pour que ta première repro se passe bien et que tu parviennes à faire grandir tes alevins. S'ils te disent que tu n'es pas prêt, c'est qu'il y a une raison. Essaie de voir avec eux où est le problème et quand tout sera ok, tu pourras lancer ta repro.

L'aquariophilie est une histoire de patience. Qu'est-ce que ça t'apportera de faire ta repro tout de suite et de la raté ? Attend encore un peu. Quelques semaines dans ta vie, c'est pas grand chose.

Et accessoirement, tout le monde est libre de donner son avis wink

HS : Sérieux, Valentin, t'as 13ans ??? Shocked


Dernière édition par MissP le Mar 30 Juil 2013, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

instant baby brine shrimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instant baby brine shrimp   instant baby brine shrimp - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:44

MissP a écrit:
Euh ... on va peut-être arrêter là, non ?

Protreck, tu demandes des conseils mais tu refuses d'écouter ceux qui ne correspondent pas à ce que tu penses. C'est tout de même dommage de venir sur un forum pour se mettre à dos tous ceux qui ne vont pas dans ton sens. Essaie d'être un peu plus ouvert et les réponses à tes questions seront moins tranchantes.

Beaucoup de personnes ici font des repro quotidiennement. Profite de leur expérience pour que ta première repro se passe bien et que tu parviennes à faire grandir tes alevins. S'ils te disent que tu n'es pas prêt, c'est qu'il y a une raison. Essaie de voir avec eux où est le problème et quand tout sera ok, tu pourras lancer ta repro.

L'aquariophilie est une histoire de patience. Qu'est-ce que ça t'apportera de faire ta repro tout de suite et de la raté ? Attend encore un peu. Quelques semaines dans ta vie, c'est pas grand chose.

Et accessoirement, tout le monde est libre de donner son avis wink 

HS : Sérieux, Valentin, t'as 13ans ??? Shocked

ça va , je te remercie. je vais aller gratter dans le sujet " repro " pour récupérer le max d'info , aller acheter ce qui me manque pour complété et prendre tout les conseils et faire un mic mac de ce qui semble le mieux Very Happy yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Invité
Invité



instant baby brine shrimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instant baby brine shrimp   instant baby brine shrimp - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:54

proteck : Je relève pas j'en ai rien à faire si je te saoule, faudra me supporter.
Donc pour en revenir au sujet (qui n'est pas le sujet d'ailleurs XD) finalement tu vas avorter cette repro ?

MissP : Ouais, 13 ans et complètement passionné yeah
Et quand je me suis inscrit au forum j'en avais 12
Ca t'étonne hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Date d'inscription : 18/04/2013

instant baby brine shrimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instant baby brine shrimp   instant baby brine shrimp - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:58

8e_gen : dans ta façon de t'exprimer, on ne se doute pas que tu es si jeune, c'est tout wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

instant baby brine shrimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instant baby brine shrimp   instant baby brine shrimp - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:01

Youhouuuuu mais il y à de l'ambiance ici ! chanteur chanteur Moi qui pensais m'ennuyer ce soir mdr 

13 ans ??!!! affraid Lol à ta façon d'écrire on dirait pas du tout, chapeau tu cache bien ton jeu haha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



instant baby brine shrimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instant baby brine shrimp   instant baby brine shrimp - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:11

MissP et Aldieb64 : Ha bon, je fais pas attention scratch 
Je suppose que c'est une bonne chose smile 
Ca m'aidera pour plus tard x)

Merci en tout cas smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aldieb64
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aldieb64

Date d'inscription : 08/07/2013

instant baby brine shrimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instant baby brine shrimp   instant baby brine shrimp - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:31

Oui c'est une bonne chose pas de faute et une très bonne expression ça ne peut que t'être bénéfique (gros HS là ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
protreck
Plakat Dragon
Plakat Dragon
protreck

Date d'inscription : 20/07/2013

instant baby brine shrimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instant baby brine shrimp   instant baby brine shrimp - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:40

[quote="8e_gen"]proteck : Je relève pas j'en ai rien à faire si je te saoule, faudra me supporter.
Donc pour en revenir au sujet (qui n'est pas le sujet d'ailleurs XD) finalement tu vas avorter cette repro ?


te supporter oui pas le choix, te calculer non Wink bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/verzurapaul
Contenu sponsorisé




instant baby brine shrimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instant baby brine shrimp   instant baby brine shrimp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instant baby brine shrimp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Instant baby brine shrimp
» Instant baby brine shrimp - ocean nutrition
» instant baby shrimp
» Brine shrimp
» Fairy Shrimp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-