Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Green BF HM Maskde chez siamimbellis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tantris
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Tantris

Date d'inscription : 05/12/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptyVen 30 Déc 2005, 00:00

Je vais acheter ce mâle, de chez Siamimbellis.
Qu'en pensez vous?


http://www.siamimbellis.com/shop_img/0101048L.gif
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptyVen 30 Déc 2005, 00:19

Qui faut que tu te dépèche parceque j'hésite aussi a le prendre hihi .
nan si tu le veux vraiment je te le laisse j'ai pas vraiment flashé dessu mais je veux du blue Bf donc vu ce qu'il a en ce moment ca me parait le mieux clin-d'oeil bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Tantris
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Tantris

Date d'inscription : 05/12/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptyVen 30 Déc 2005, 01:57

Je l'ai déjà reservé aurpès de Johan, vers les 19h.
Merci de me le céder, ça évitera une guerre..mdr haha

Mais il a aussi de beau blue BF, j'ai aussi hésiter...
C'est le fait qu'il soit mask qui m'a séduite.
Sinon, la forme n'est pas super je trouve.Par contre le motif me plait bcp!
Ca faisait longtemps que j'attendais pour acheter un poisson!Ce sera donc celui ci... amor
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptyVen 30 Déc 2005, 09:01

extra ton poisson, la rèpartition de la couleur est excelente,la caudale d'enfer, le seul petit défaux que je lui trouve est la dorsale qui pourrait avoir plus de volume. amor
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptyVen 30 Déc 2005, 11:20

bettacreation a écrit:
extra ton poisson, la rèpartition de la couleur est excelente,la caudale d'enfer, le seul petit défaux que je lui trouve est la dorsale qui pourrait avoir plus de volume. amor

Je rajouterais que je trouve la nageoire anale un peu trop longue speech
Revenir en haut Aller en bas
Tantris
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Tantris

Date d'inscription : 05/12/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptySam 07 Jan 2006, 11:13

Bonne nouvelle, johan m'a apris que la femelle sera également BF green... amor
Dites moi ce que vous pensez de cette dorsale et anale...elles me travaille un peu tout de même!!! C'est longgggg.......lol
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptySam 07 Jan 2006, 18:26

s'est un excellent poisson, j'adore les ramification de la caudale, le coté moins pour moi serait la dorsale, bien quelle ne soit pas mauvaise. s'est un excellent poisson, t'aurrais pas une photo de la femelle??
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptySam 07 Jan 2006, 18:33

le probléme sur photo et en asie est que l'on achète des poissons pas fini et bien que la qualité sois la au déparyt le temps réserve quelques surprises! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptySam 07 Jan 2006, 19:01

Jérome a écrit:
bettacreation a écrit:
extra ton poisson, la rèpartition de la couleur est excelente,la caudale d'enfer, le seul petit défaux que je lui trouve est la dorsale qui pourrait avoir plus de volume. amor

Je rajouterais que je trouve la nageoire anale un peu trop longue speech
eek Et bien, tu es difficile...

Bien sûr, le Betta est jeune, il va encore se développer au niveau des nageoires.
Je ne vois pas grand-chose à lui reprocher quant à moi. La seule chose que j'aurais envie de faire, serait de l'accoupler à une jolie femelle Queue-double ! yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptySam 07 Jan 2006, 19:20

Claire a écrit:
eek Et bien, tu es difficile...

Ben je vois toujours les nageoires trop longues ! LoL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptySam 07 Jan 2006, 19:58

claire a écrit:

Je ne vois pas grand-chose à lui reprocher quant à moi. La seule chose que j'aurais envie de faire, serait de l'accoupler à une jolie femelle Queue-double ! yeux roulants

Moi aussi, un beau DT BF yes yes

Les poissons de Sarawut sont jeunes. En général, entre le moment où la photo est postée et le moment où vous recevez le poisson il peut se passer plus de 15 jours... et en générale les surprises sont plutôt bonnes yes
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptyDim 08 Jan 2006, 19:39

leviathan a écrit:
claire a écrit:

Je ne vois pas grand-chose à lui reprocher quant à moi. La seule chose que j'aurais envie de faire, serait de l'accoupler à une jolie femelle Queue-double ! yeux roulants

Moi aussi, un beau DT BF yes yes

Les poissons de Sarawut sont jeunes. En général, entre le moment où la photo est postée et le moment où vous recevez le poisson il peut se passer plus de 15 jours... et en générale les surprises sont plutôt bonnes yes
clin-d'oeil je n'ais aucun reproche a faire a tel ou tel éleveur, je voulais juste dire que rienn'est figé et que les poissons change en grandissant en bien ou en mois bien, les soins sont très importants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptyDim 08 Jan 2006, 21:58

bettacreation a écrit:
clin-d'oeil je n'ais aucun reproche a faire a tel ou tel éleveur, je voulais juste dire que rienn'est figé et que les poissons change en grandissant en bien ou en mois bien, les soins sont très importants!

T'inquiètes, je ne l'avais pas pris comme tel wink . C'est vrai que les soins sont importants, entre les mains d'une personne qui n'en prend pas suffisamment soin, le plus beau des HM peut vite régresser hum
Revenir en haut Aller en bas
Tantris
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Tantris

Date d'inscription : 05/12/2005

Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. EmptyMer 18 Jan 2006, 13:20

Bonjour à tous!
J'ai reçus mes poisson à midi, ils vont tous les 2 très bien, est je les trouve magnifique! amor
Je posterai des photos dans les prochain jours.
yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty
MessageSujet: Re: Green BF HM Maskde chez siamimbellis.   Green BF HM Maskde chez siamimbellis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green BF HM Maskde chez siamimbellis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro HMPK "green mask salamender" BF (siamimbellis)
» Nouvelles acquisitions de chez Siamimbellis
» Bettas de chez Siamimbellis
» mon betta de chez siamimbellis
» petit nouveau de chez Siamimbellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-