Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 présentation de ma nouvelle femelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



présentation de ma nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: présentation de ma nouvelle femelle !   présentation de ma nouvelle femelle ! EmptyMer 04 Mar 2009, 17:52

je la voulais avec des couleur.... c'est loupé bah

impossible par chez moi de trouver sob et je veux vraiment me lancer dans une repro ce we alors voici ma femelle :


présentation de ma nouvelle femelle ! P1030210

que j'espère reproduire avec :

présentation de ma nouvelle femelle ! P1020810

Pour une repro test Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fazer206
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
fazer206

Date d'inscription : 03/06/2008

présentation de ma nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma nouvelle femelle !   présentation de ma nouvelle femelle ! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:27

slt ! si la foto est recente je ne pense pas quelle soit prete ! on ne voit pas la papille genital et son ventre ( emplacement ou doit se trouvé les oeufs ) est tt petit !

tu la acheté en animalerie ?
enfin si tu veut essayé pour ce week end pense a bien les presenté pour pas que le male ne lui fasse pas trop de degat en cas de refus ! en tout cas bonne chance wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de ma nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma nouvelle femelle !   présentation de ma nouvelle femelle ! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:34

fazer206 a écrit:
slt ! si la foto est recente je ne pense pas quelle soit prete ! on ne voit pas la papille genital et son ventre ( emplacement ou doit se trouvé les oeufs ) est tt petit !

tu la acheté en animalerie ?
enfin si tu veut essayé pour ce week end pense a bien les presenté pour pas que le male ne lui fasse pas trop de degat en cas de refus ! en tout cas bonne chance wink

la photo est bien récente ( prise ce matin ) acheté ce matin en animalerie oui .....j'ai hâte de réussir une repro mais si vous pensez qu'elle n'est pas prête ....il me reste qu'à attendre huh

pas envie qu'il y ait d'autres casses bang et puis il faut qu'elle s'habitue à son nouveau chez elle wink

je vais tenter dans quelques jours de la reprendre en photo pour connaitre votre avis sur le fait qu'elle soit prête ou pas dans ce cas.


je lis souvent la rubrique " FAITES PART DE VOS REPRO " et ça donne trop envie d'en faire niak
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

présentation de ma nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma nouvelle femelle !   présentation de ma nouvelle femelle ! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:44

Elle doit etre stressé c'est pour ça qu'on ne distingue pas ses couleurs, ça va venir par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mary-Oops

Date d'inscription : 27/10/2008

présentation de ma nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma nouvelle femelle !   présentation de ma nouvelle femelle ! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:51

elle est très jolie ! mais je te conseille d'attendre pour ta repro.. laisse la s'acclimater a son nouvel environnement déjà, car si tu l'as fait reproduire tout de suite tu vas plus la strésser qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de ma nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma nouvelle femelle !   présentation de ma nouvelle femelle ! EmptyMer 04 Mar 2009, 19:46

Quentin59 a écrit:
Elle doit etre stressé c'est pour ça qu'on ne distingue pas ses couleurs, ça va venir par la suite ^^

le vendeur m'a dit qu'elle était rouge scratch à vrai dire j'ai du mal à voir une couleur hum
elle a du rouge enfin des points rouges sur les nageoires, je me dis que peut être oui elle est en stress ( elle était évidement comme dans beaucoup d'animaleries en bac communautaire) et peut être aussi qu'elle est jeune huh
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

présentation de ma nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma nouvelle femelle !   présentation de ma nouvelle femelle ! EmptyMer 04 Mar 2009, 19:52

C'est dur d'avoir de la patience, mais je penses, comme les autres, qu'il vaut mieux d'abord bien l'acclimater et bien la nourrir. yes

_________________
présentation de ma nouvelle femelle ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la présentation de ma nouvelle femelle ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



présentation de ma nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma nouvelle femelle !   présentation de ma nouvelle femelle ! EmptyMer 04 Mar 2009, 20:29

claire a écrit:
C'est dur d'avoir de la patience, mais je penses, comme les autres, qu'il vaut mieux d'abord bien l'acclimater et bien la nourrir. yes

et continuer à lire à apprendre .... pour avoir le max d'infos sur la repro et les alevins angel

dans l'attente ..... je vais "dévorer " vos "FAIRE PARTS de VOS REPRO" et continuer à poser des questions .... angel angel
tire-langue même s'il elles sont C*** J'ai pas peur fouet
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Arowa

Date d'inscription : 17/02/2009

présentation de ma nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma nouvelle femelle !   présentation de ma nouvelle femelle ! EmptyMer 04 Mar 2009, 20:36

Oui il faudrait d'abord bien l'acclimaté et la goinfré avant munch et le male aussi ^^
et bien que je pense qu'il s'agit d'une femelle il est toujours possible qu'il s'agisse d'un male donc vaux mieux etre sur
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé




présentation de ma nouvelle femelle ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma nouvelle femelle !   présentation de ma nouvelle femelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma nouvelle femelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle femelle!!!
» Nouvelle femelle CT
» ma nouvelle femelle
» Nouvelle femelle
» Nouvelle femelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-