Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 que des paillettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



que des paillettes ! Empty
MessageSujet: que des paillettes !   que des paillettes ! EmptyMer 04 Fév 2009, 17:29

Panique à bord ! depuis que j'ai récupéré mon betta je ne lui donne que des paillettes huh ils les mangent bien ....mais depuis que je suis inscrite ici j'ai lu l'importance de l'alimentation varié...et vivante croyez vous qu'il sera facile de réadapté mon betta à ce type d'alimentation? ou c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

que des paillettes ! Empty
MessageSujet: Re: que des paillettes !   que des paillettes ! EmptyMer 04 Fév 2009, 17:38

Pas de souci, il va probablement préférer le vivant...et les granulés Betta Pro ou Betta Food sont facilement acceptés.
C'est en sens inverse qu'on a plus de difficultés...pour passer des granulés ou du vivant aux paillettes !

_________________
que des paillettes ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la que des paillettes ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

que des paillettes ! Empty
MessageSujet: Re: que des paillettes !   que des paillettes ! EmptyMer 04 Fév 2009, 18:54

Tu peux aussi trouver de la nourriture congelée en Animalerie Very Happy

Artemias, Vers rouges (attention a ne pas trop nourrir avec les vers), Vers noirs, daphnies .. etc

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON que des paillettes ! Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Invité
Invité



que des paillettes ! Empty
MessageSujet: Re: que des paillettes !   que des paillettes ! EmptyMer 04 Fév 2009, 19:50

merci pour la rapidité de vos réponses Very Happy c'est rassurant d'avoir trouvé ce type de forum smile

RDS a écrit:


Artemias, Vers rouges (attention a ne pas trop nourrir avec les vers), Vers noirs, daphnies .. etc

combien de fois par semaine les vers ?

j'essaie d'utiliser l'option "RECHERCHE" mais je peux avouer qu 'avoir des réponses directes ... c'est vachement plus rassurant smile
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

que des paillettes ! Empty
MessageSujet: Re: que des paillettes !   que des paillettes ! EmptyMer 04 Fév 2009, 19:55

En fait ma signature c'est une sorte de boutade, faut pas le prendre nécessairement pour soi Mr. Green

Pour les vers rouges tu peux par exemple les nourrir une fois par semaine et les artemias plus régulièrement.
Les vers sont plutôt difficile a digérer par les bettas donc ne pas en donner beaucoup, les artemias sont plus digeste au contraire mais là encore il ne faut pas les nourrir que de ça, il faut trouver un système de roulement et d'alternance entre les nourritures que tu peux trouver. Very Happy

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON que des paillettes ! Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Invité
Invité



que des paillettes ! Empty
MessageSujet: Re: que des paillettes !   que des paillettes ! EmptyMer 04 Fév 2009, 20:43

RDS a écrit:
En fait ma signature c'est une sorte de boutade, faut pas le prendre nécessairement pour soi Mr. Green


{ j 'essaie d'utiliser l'option "RECHERCHE" mais je peux avouer qu 'avoir des réponses directes ... c'est vachement plus rassurant smile}

= ce n'étais qu'une remarque hihi qui était adressée à l'ensemble des menbres....enfin ceux qui lisent ce post et non pas adréssé à une seule personne wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que des paillettes ! Empty
MessageSujet: Re: que des paillettes !   que des paillettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que des paillettes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les paillettes
» paillettes ou pas ???
» paillettes quantité?
» Granules, paillettes etc?
» refuse paillettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-