Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Question à-propos des alevins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettamic
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettamic

Date d'inscription : 13/10/2008

Question à-propos des alevins... Empty
MessageSujet: Question à-propos des alevins...   Question à-propos des alevins... EmptyMar 13 Jan 2009, 02:20

Bonjour,
j'ai quelques questions à-propos des alevins.

Question #1 dans le forum c'est inscrit qu'il faut nettoyer le fond de l'aquarium au goutte à goutte (siphon avec des scoobidoo)

goutte à goutte?!? Ça veut dire quoi? Shyphon avec des scoobidoo??WOW un siphon avec scoobidoo ça veut dire quoi ça?? Moi ça me fait pensez a l'émission de télé mdr haha mdr !!!

Question #2
J'ai vu qu'il faut les nourrir avec des nautiles d'atermias (nautile pas sur que c'est le bon mot honteux ...) Puisque je ne peux pas en acheter de chez moi avez-vous quelque chose qui pourrait faire l'affaire que je peux trouver en animalerie???

Merci de me répondre d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-info.forumactif.com
Lumie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lumie

Date d'inscription : 20/09/2008

Question à-propos des alevins... Empty
MessageSujet: Re: Question à-propos des alevins...   Question à-propos des alevins... EmptyMar 13 Jan 2009, 05:03

bettamic a écrit:

Question #1 dans le forum c'est inscrit qu'il faut nettoyer le fond de l'aquarium au goutte à goutte (siphon avec des scoobidoo)
Siphon d'aquarium auquel tu peux mettre un bas nylon au bout (pour ne pas aspirer d'alevins lors des changements d'eau)
bettamic a écrit:

goutte à goutte?!? Ça veut dire quoi?
Un petit "T" avec vis, que tu rajoutes a ton tube (tube d'air) de façon à contrôler la sortie d'eau.
bettamic a écrit:

J'ai vu qu'il faut les nourrir avec des nautiles d'atermias (nautile pas sur que c'est le bon mot honteux ...) Puisque je ne peux pas en acheter de chez moi avez-vous quelque chose qui pourrait faire l'affaire que je peux trouver en animalerie???
Tu peux trouver facilement des nauplies d'artémias dans les animaleries. Et si tu le demande, Elles peuvent t'en commander.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

Question à-propos des alevins... Empty
MessageSujet: Re: Question à-propos des alevins...   Question à-propos des alevins... EmptyMar 13 Jan 2009, 15:50

En fait, il faut nettoyer le fond avec un tube muni d'un bas de nylon au bout et ajouter de l'eau neuve au goutte-à-goutte.
Il n'est pas nécessaire de nettoyer le fond au goutte-à-goutte et pas recommandé non plus (les alevins syphonnés par mégarde resteraient pris dans le "T").
Revenir en haut Aller en bas
bettamic
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettamic

Date d'inscription : 13/10/2008

Question à-propos des alevins... Empty
MessageSujet: Re: Question à-propos des alevins...   Question à-propos des alevins... EmptyMar 13 Jan 2009, 20:41

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-info.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Question à-propos des alevins... Empty
MessageSujet: Re: Question à-propos des alevins...   Question à-propos des alevins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à-propos des alevins...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos des alevins de 2,5 mois
» a propos des maladies d alevins
» Question à propos du sel de guérande
» Question repro / alevins en surplus / alevins qu'on ne garde pas
» Question a propos des femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-