| Aider moi ^^ /eau trop calcaire | |
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Nid de bulles

| Sujet: Aider moi ^^ /eau trop calcaire Jeu 18 Déc 2008, 11:36 | |
| bonjour a tous ^^ voila, je voudrai acheter un petit betta, j'ai un bac de 8 litres, je vais acheter une anubia nana comme plante et un petit chaufage ^^ mais voila, mon eau etant trop calcaire, je voudrai savoir qi je pouvais lui mettre le l'eau volvik??? puis laisser reposer un peux et ensuite acheter mon betta??? merci a tous de vos conseil!!
[Merci de mettre un titre explicite, cela aide pour les recherches par la suite; édité par Claire] |
|
 | |
rudy-wood59 Plakat Juvénile

| Sujet: Re: Aider moi ^^ /eau trop calcaire Jeu 18 Déc 2008, 11:53 | |
| |
|
 | |
Hitomi Nid de bulles

| Sujet: merci ^^ Jeu 18 Déc 2008, 12:11 | |
| grand merci a toi ^^ je vais acheter tout ce qu il lui faut!!! je vous montrerai les photo ^^ kissss |
|
 | |
aurelie38 Plakat Cambodge

| Sujet: Re: Aider moi ^^ /eau trop calcaire Jeu 18 Déc 2008, 12:47 | |
| Pas besoin de laisser reposer avec l'eau volvic elle n'est pas chlorée.
Dans ton 8L c'est deux changements d'eau par semaine, je laisse 2cm d'eau dans le fond, le reste je le syphone et en meme temps je nettoie le fond du bac |
|
 | |
thalarctos Alevin

| Sujet: Re: Aider moi ^^ /eau trop calcaire Jeu 18 Déc 2008, 13:01 | |
| Tu peux aussi couper ton eau de conduite avec de l'eau osmosée. |
|
 | |
Hitomi Nid de bulles

| Sujet: mici ^^ Jeu 18 Déc 2008, 13:17 | |
| merci a tous, vos conseil von bien m'aider je vais donc opter pour la volvik juste une question, le poisson, je le met ou pendant que je nettoye le bac??? lol merci a tous ^^ |
|
 | |
rudy-wood59 Plakat Juvénile

| Sujet: Re: Aider moi ^^ /eau trop calcaire Jeu 18 Déc 2008, 18:03 | |
| tu coupe une bouteille en deux pour le mettre dedans quand tu le nettoi |
|
 | |
Cherrykiss Halfmoon Turquoise

| Sujet: Re: Aider moi ^^ /eau trop calcaire Jeu 18 Déc 2008, 18:09 | |
| Tu peux le mettre dans n'importe quel récipient pendant que tu nettoies, tant qu'il est propre  |
|
 | |
ECham Betta Femelle Papillon

| Sujet: Re: Aider moi ^^ /eau trop calcaire Jeu 18 Déc 2008, 18:17 | |
| Tu peux le mettre dans un verre en plastique, le temps du changement d'eau... Pour ma part, j'utilise de l'eau de Volvic et tout va bien.... |
|
 | |
Hitomi Nid de bulles

| Sujet: merci Ven 19 Déc 2008, 09:18 | |
| merci pour vos reponses ^^
au fait, quand j'ai voulu prendre ma plante anubia nana, on ma dit qu il fallais que je prenne de l angrais pour ma plante.
comme elle va etre dans de l'eau volvic, est ce vraiment necessaire???
je vais avoir mon poisson dans une heure pour la plante, on verra plus tard ^^(plus de sou, mdr et oui, le chauffage la nouriture, le poisson, la volvic,... mdr)
merci ^^
kissss a vous tous!! |
|
 | |
stef12800 Plakat Dragon

| Sujet: Re: Aider moi ^^ /eau trop calcaire Ven 19 Déc 2008, 18:30 | |
| |
|
 | |
Hitomi Nid de bulles

| Sujet: merci, grave a vous, j'ai mon yoko ma fille l adore Sam 20 Déc 2008, 08:05 | |
| tout d abord, merci a tout ceux qui m'on aider, sans vous, je n'aurais ossez avoir mon petit yoko ^^ le poisson ma couter 5 euro, je l'ai trouver en animalerie et a ce qu il parrait ces un Betta "dragon" O_o tres tres rare en animalerie et a ce qu il parait je l'ai eu pour une bouchee de pain!! est ce vrai? ces un ami qui me la dit. sinon, malgrer que tout ma couter 30 euro, sans la plante que je vais chercher logiquement cet apres midi, je suis tres tres comptente.(sa valiais le coup de prendre de la volvic aussi) il bouge bien, mange bien, et il me fait rire, chaque fois que je maproche de l aquarium, il sarrette, me regarde. mdr(ma tete lui revient pas :lol: ) il a un chauffage "hydor" et est vachement precis!! je l'ai regler a 26 et il y reste tres tres precisement.(je le verifie avec un thermometre) voici les photos (un px floue, je les referais quand il etanderas ces voile)   voila, des nouvelles bientot et des nouvelles photo gros bisous a tous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aider moi ^^ /eau trop calcaire  | |
| |
|
 | |
|