caïna Nid de bulles

| Sujet: besoin d'aide merci Mar 02 Déc 2008, 09:59 | |
| Re bonjour a tous je souhaiterai savoir comment reconnait on les femelles des mâles .
j'aidans mon aquarium 1 male queue de voile, et normalement 03 femellles mais en voyant les photos sur le forum et le comportement agréssif de mes poissons je pense que je dois avoir aussi des males dune autres especes on ma parlé de combattant imbellis ou plakka?
pouvez vous m'aider svp |
|
xavier03 Betta Licorne Magique

| Sujet: Re: besoin d'aide merci Mar 02 Déc 2008, 10:55 | |
| pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous poste des photos pour ce qui est de la maintenance je ne peux que tu conseiller d'aller voir la case départ et tout particulièrement cet article  http://jurabetta.forumactif.com/case-depart-f29/maintenance-d-un-betta-tout-seul-t6545.htm |
|
limmt Plakat Dragon

| Sujet: Re: besoin d'aide merci Mar 02 Déc 2008, 14:15 | |
| Il ne faut pas maintenir 4 betta ensemble.
Les mâle doivent impérativement être seuls.
Les femelles peuvent être ensemble si elles sont dans un auqarium très planté d'au moins 50L, sinon un jour tu te réveilleras avec un ou des poissons morts. |
|
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: besoin d'aide merci Mar 02 Déc 2008, 14:42 | |
| - caïna a écrit:
- ...je pense que je dois avoir aussi des males dune autres
especes on ma parlé de combattant imbellis ou plakka?
pouvez vous m'aider svp Tu as probablement 3 mâles à nageoires courtes, qu'on t'a vendu pour ds femelles.. Les Bettas à nageoires courtes qu'on trouve habituellement en animalerie sont de la même espèce que les Queue-de-voile classiques, donc des splendens, et ils sont appellés Plakats. Comme déjà dit, il vaudrait mieux que tu sépares tes poissons avant qu'il n'arrive un malheur...  _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: besoin d'aide merci  | |
| |
|