Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plakat mâle et plakat femelle multicolore ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

Plakat mâle et plakat femelle multicolore ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plakat mâle et plakat femelle multicolore ^^   Plakat mâle et plakat femelle multicolore ^^ - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 18:55

Lumie a écrit:
Quentin59 a écrit:
Voila petits problèmes , mes petuits commencent a avoir des couleur mais je n'arrive plus a avoir de nauplies et rien a changer au niveau de mes parametres d'eau je ne comprends pas jh'en ai quelque unes mais pas en quantité suffisantes pour nourir mes bébés, de plus je n'ai pas beaucoup de place dans ma chambre

Que faire?
Tu peux déjà essayer de leur donner de la nourriture congelée (crevettes, Bloodworms) que tu haches en petits morceaux. Ou sinon, de la nourriture sèche que tu émiettes.

la nourristure seche j'ai deja essayé il n'en mangent pas, je viens de revenir ici et la ya plein de nauplies je ne comprends rien du tout ??? mais bon j'essayerais d'acheter de la nourriture congeler pour voir


[La suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
 
Plakat mâle et plakat femelle multicolore ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plakat femelle ou plakat male nain?
» reproducrion male splendens hm plakat red dragon x femelle splendens hm plakat lavender be
» Plakat Koi mâle ou femelle ?
» Femelle ou mâle plakat ?...
» Femelle, mâle plakat ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-