Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 periode de repros impossibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 08:51

La discution étant lancée depuis un certains temps sur Betta splendens .net, je me penche sur le probleme depuis ce temps là.

Je vous fairez part des résultats .Very Happy

Drygam merci pour cette partie de rigolade haha
Revenir en haut Aller en bas
pacostef57
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
pacostef57

Date d'inscription : 26/01/2008

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 09:58

Et bien moi j'ai eu une petite période creuse de mi-aout jusqu'à mi-octobre (environ 2 mois)!

Depuis j'en ai eu 3 (des repros!) coool!heu... non 4 pardon!
wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 10:23

CYRIL a écrit:
La discution étant lancée depuis un certains temps sur
Betta splendens .net,
Pour le moment il n'y a que 9 réponses au sondage:

Période de repro difficile:

OUI: 55%
NON: 11%
JAMAIS FAIT ATTENTION: 33%



Il serait intéressant de faire un sondage semblalble ici, non pas pour "copier", mais pour étendre cette "étude" à un plus grand nombre d'éleveurs, d'autant plus qu'ici il y a des personnes qui élèvent beaucoup de frais.





_________________
periode de repros impossibles ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la periode de repros impossibles ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:45

bon ben verdict :

le rouge a bouffé ces oeufs:fâch:
le male PKCT s'y prend comme un manche il ne sait pas comment enlacer la femelle fâché
mes lavenders cheris n'ont pas pondus et la femelle est terrorrisée fâché

c'est gonflant les repros qui ne riment a rien.... c'est pas faute de leur donner les moyens en plus....

j'attaque d'autres repros ce week end ( mais ça me saoule vraiment pour mes lavender !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 00:01

Dare Design a écrit:
j'attaque d'autres repros ce week end ( mais ça me saoule vraiment pour mes lavender !!!)
Tu ne les as pas un peu délaissé niveau maintenance le temps d'organiser le Central Betta Show ?
Ils ont peut-être simplement besoin d'être sur-stimulé pour que tu obtiennes le même résultat que d'habitude (T° plus élevé, nourriture plus abondante, changement d'eau plus fréquent) ? huh huh

Le mâle SD a souffert mais plusieurs parties de lui nageouillent depuis ce matin alors y'a pas de raison que tes lavenders fassent leur tête de mule wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 00:10

drygam a écrit:

Tu ne les as pas un peu délaissé niveau maintenance le temps d'organiser le Central Betta Show ?
nan nan je les nourri abondamment change la flotte regulierement, c'est plutot les discus que j'avais laissé de coté ( tu te souvient du 350L ?!...il est nickel maintenant )
drygam a écrit:
Ils ont peut-être simplement besoin d'être sur-stimulé pour que tu obtiennes le même résultat que d'habitude (T° plus élevé, nourriture plus abondante, changement d'eau plus fréquent) ? huh huh

bah la je sais pas quoi faire, a part une télé devant l'aqua et un bon vieux "joy à bangkok" (celui de 1984 bien sur haha ) je ne voit pas comment les emoustiller plus

drygam a écrit:
Le mâle SD a souffert mais plusieurs parties de lui nageouillent depuis ce matin alors y'a pas de raison que tes lavenders fassent leur tête de mule wink

ça c'est bon coco ! plus qu'un mois a attendre pour savoir la couleur !
et cette fois, privilegie les microvers et anguillules aux artemia, sinon ils auront un bide de biker clin-d'oeil
( je savais qu'il ferais l'affaire ce male !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:06

je ne sais pas quel est ton protocole: Mais comme le dit drygam, jouer sur la stimulation. huh

Moi si le premier jour du laché rien ne se passe, genre la femelle passe sa journée terrorisée dans un coin.
je ne la laisse jamais la nuit avec le mâle, (si c'est pour qu'elle reste planquée qu'elle pionce et que le mâle l'oublie: bonjour la stimulation tire-langue ) donc je la remets sous cloche ainsi la femelle est stimulée par la vue du mâle qui tourne autour.
et j'attend parfois l'après midi suivant pour la relacher et c'est généralement là que j'ai mes accouplement dans les 5 minutes.
(bon avec cette méthode et des cas ou j'attendais carrément le soir suivant pour relacher la femelle, il m'est aussi arrivé d'avoir des femelles qui pondaient tout alors qu'elles étaient isolées fâché )

huh
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:14

floppy a écrit:
je ne sais pas quel est ton protocole: Mais comme le dit drygam, jouer sur la stimulation. huh

Moi si le premier jour du laché rien ne se passe, genre la femelle passe sa journée terrorisée dans un coin.
je ne la laisse jamais la nuit avec le mâle, (si c'est pour qu'elle reste planquée qu'elle pionce et que le mâle l'oublie: bonjour la stimulation tire-langue ) donc je la remets sous cloche ainsi la femelle est stimulée par la vue du mâle qui tourne autour.
et j'attend parfois l'après midi suivant pour la relacher et c'est généralement là que j'ai mes accouplement dans les 5 minutes.
(bon avec cette méthode et des cas ou j'attendais carrément le soir suivant pour relacher la femelle, il m'est aussi arrivé d'avoir des femelles qui pondaient tout alors qu'elles étaient isolées fâché )

huh

j'ai laissé des femelles jusqu'a 5 jour dans la bouteille...

un exemple, j'ai eut des PKHM platinum qui sont resté resté 3 semaines dans le même bac ( j'avais laché la femelle au bout de 3 jours ) et ben la repro a eut lieu 3 semaines aprés, et sans un pet de gnak pour le male et la femelle...

En plus je place le pot de la femelle a cote de celui du male env une semaine avant la mise dans les bacs, pour bien jauger le comportement de la femelle lorsque je tire mes papiers...

j'avoue etre deconcerté... bang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:16

Dare Design a écrit:


j'ai laissé des femelles jusqu'a 5 jour dans la bouteille...
eek 5 jours !! Mais pourquoi aussi longtemps ?? confus

_________________
periode de repros impossibles ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la periode de repros impossibles ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:28

affraid

scratch Aurait on mis du myolastan dans l'eau auvergnate (ce qui expliquerait pourquoi tout le monde est super cool là bas hihi )

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:28

ben pour etre sûr que les deux soient au taquet...

j'avais d'abord essayé sur une journée mais elle n'a jamais voulu pondre ( elle etait bien gravide pourtant ) alors j'essayais plus longtemps...

floppy a écrit:
affraid

scratch Aurait on mis du myolastan dans l'eau auvergnate (ce qui expliquerait pourquoi tout le monde est super cool là bas hihi )

dehors

j'ai surtout senti l'effet du myolastan sur mon genou , lorsque drygam etait assis dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:33

Dare Design a écrit:
ben pour etre sûr que les deux soient au taquet...

j'avais d'abord essayé sur une journée mais elle n'a jamais voulu pondre ( elle etait bien gravide pourtant ) alors j'essayais plus longtemps...
Non mais on les laisse plus longtemps au cas où ils sont trop agressifs !
Normalement on ne les laisse qu'un jour séparés.
L'instinct de reproduction va de pair avec l'agressivité.
Un seul jour, normalement ils sont stimulés par l'effet surprise en quelque sorte.
Mais s'ils sont trop agressifs, on les laisse 2-3 jours pour tempérer l'agressivité.
JM et moi, on ne laisse jamais plus de 3 jours, même les plus mauvais !

_________________
periode de repros impossibles ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la periode de repros impossibles ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:37

claire a écrit:
Dare Design a écrit:
ben pour etre sûr que les deux soient au taquet...

j'avais d'abord essayé sur une journée mais elle n'a jamais voulu pondre ( elle etait bien gravide pourtant ) alors j'essayais plus longtemps...
Non mais on les laisse plus longtemps au cas où ils sont trop agressifs !
Normalement on ne les laisse qu'un jour séparés.
L'instinct de reproduction va de pair avec l'agressivité.
Un seul jour, normalement ils sont stimulés par l'effet surprise en quelque sorte.
Mais s'ils sont trop agressifs, on les laisse 2-3 jours pour tempérer l'agressivité.
JM et moi, on ne laisse jamais plus de 3 jours, même les plus mauvais !

du coup je vais tenter sur une journée et juste sur une journée... si ça ne prend pas tant pis...

par contre j'ai aussi mon male CTPK qui lui ne sais pas "enlacer" la femelle... c'est la 1ere fois que je vois ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:39

Dare Design a écrit:


du coup je vais tenter sur une journée et juste sur une journée... si ça ne prend pas tant pis...

par contre j'ai aussi mon male CTPK qui lui ne sais pas "enlacer" la femelle... c'est la 1ere fois que je vois ça...
Oui c'est bizarre, mais certains ne sont vraiment pas des reproducteurs.

Il faut essayer encore, peut-être plus tard. hum huh

_________________
periode de repros impossibles ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la periode de repros impossibles ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:43

rha je me souviens une de mes toutes premières repros (plus un test de protocole qu'une repro d'ailleurs) avec un mâle CT d'animalerie. ce dernier avait passer 2H à enlacer la femelle..sur le pédoncule caudale bang

Il n'a pas réussi à enlacer à plusieurs reprises ou seulement pour sa première repro?


Dernière édition par floppy le Mar 18 Nov 2008, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 09:28

Dare Design a écrit:
ça c'est bon coco ! plus qu'un mois a attendre pour savoir la couleur !
et cette fois, privilegie les microvers et anguillules aux artemia, sinon ils auront un bide de biker clin-d'oeil
( je savais qu'il ferais l'affaire ce male !!)
mdr non, non, des nauplies mais en quantité réduite... du coup, ça ne pousse pas vite mais la vessie natatoire se forme normalement. Les alevins de mon avatar pousse tranquillement... 3 fois plus âgés que la précédente repro pour une même taille. Je devrais finir par trouver un juste milieu Mr. Green
Oui, ton mâle a fait l'affaire, la femelle ne s'est jamais autant amusé que pendant cette reproduction : accrochée à la caudale du mâle à se faire tracter dans tout le bac de repro, elle a adoré angel et elle appréciait aussi le coincer dans un coin pour lui mâchonner la dorsale... Je ne sais pas ce que les mâles lui ont fait en thaïlande mais elle a un contentieux en cours avec la gent masculine !!!!
J'attends la nage libre pour ce midi... et plus probablement deux mois pour avoir un indice sur la couleur dominante du frai wink

Pour ce qui est de tes repros, et étant donné que Floppy a toujours une ponte, peut-être que tu devrais essayer sa méthode de frustration ultime : 3 semaines d'isolement total pour le mâle et la femelle sans la moindre parade avant de passer en bac de reproduction. Un jour que je passais chez lui, j'ai tendu l'index vers le mâle qu'il conditionnait... j'ai failli le perdre !!! "éh, pas de parade !!!!!" mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:23

Ben pour le couple de CTPK, c'est la 3eme tentative de repro... jamais eut une ponte désespoir... du coup si ils ne se reproduisent pas d'ici ce WE, je laisse tomber ce couple pour de bon !

En fait je pense que plutot que de selectionner sur la couleur et la forme, je vais me mettre a tester tous les bettas que j'ai et virer impitoyablement les mauvais reproducteurs, un peu comme je fais avec les betta qui on l'anale fuyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:43

Dare Design a écrit:
Ben pour le couple de CTPK, c'est la 3eme tentative de repro... jamais eut une ponte désespoir... du coup si ils ne se reproduisent pas d'ici ce WE, je laisse tomber ce couple pour de bon !

j'ai eu ce probleme aussi avec le couple que j'avais ya un moment, j'ai abandonné aprés 8 essais.
Peut etre que si tu as du HMPK en stock tu peux tenter un croisement avec soit le male soit la femelle histoire de garder quelques genes quand meme ... Mr. Green

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON periode de repros impossibles ? - Page 2 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 18:27

Rds, je ne pesne pas accoupler la femelle CTPK avec un autre que ce male... c'est dommage mais c'est encore un echec de mes projets de CTPK...

Résultat des courses, ma F2 de lavander ne sera pas pour tout de suite, le male a bouffé les oeufs... pourtant dans la F0 le male etait un bon pere... je relancerai cette repro quand ma femelle se sera bien remise d'ici un petit mois...

J'ai remis les PKCT dans leur pot... tant pis pour eux, c'était leur derniere chance d'avoir une descendance...

Le male PKHM rouge m'a bouffé les oeufs.... je veux bien être clement, c'est sa 1ere repro...

Du coup, on change les protagonistes et on recommence :

En repro :

Male DT rouge de Charly avec une de mes femelle F1 rouge cambodge
( le male a bouffé les oeufs... bon c'est sa 1ere fois )

Couple de PK platinum de Leuam
(3eme tentative, le male surveille les oeufs... il les avait bouffé les 2 faois precedentes...)

Couple de PK MG
( 2 eme tentative, le male surveille les oeufs... il les avait bouffé la 1ere fois)



En prepa :

Male PK metallic geno DT de Jean MI avec un de mes femelles F1 blacl lace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
olivia
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 17/11/2008

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 12:45

bonjours
peut on mettre en repro 1 mal et 1 femelle qui ne ce sont jamais croisé?
(mon betta je l ai depuis 2 semaine et ma femelle depuis 3 moi)
j ai deja essayer de les reproduire mais mon mal ne fait que parader et il oubli de faire son nid eek
je vais ressayer dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:12

olivia a écrit:
bonjours
peut on mettre en repro 1 mal et 1 femelle qui ne ce sont jamais croisé?
(mon betta je l ai depuis 2 semaine et ma femelle depuis 3 moi)
j ai deja essayer de les reproduire mais mon mal ne fait que parader et il oubli de faire son nid eek
je vais ressayer dans 2 semaine

Qu'ils ne se soient jamais croisé importe peu. ce qui compte c'est que les deux soient prets a pondre ( femelle gravide qui accepte le male ) que le male ne soit pas dénégéré en terme de comportement (mange les oeufs, ne sais pas enlacer la femelle ) et que tu leurs offre de bonne conditions. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008, 13:43

J'ai de nouveau des problème vec la repro...

la femelle a les rayures verticale, le ventre gonflé et elle se met en dessous du nid, mais le male ne l'enlace pas
résultat la femelle s'enerve et j'ai retrouvé ce matin mon male CT avec presque plus de voile (la femelle lui a tout bouffé et ne lui a laissé que 0.5cm de longueur de nageoires partout...)

Meme problème avec mon pk, il y a une semaine il m'a bouffé les oeufs pour la première fois , heureusement je l ai retiré et une vingtaine ont éclos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 15:31

Bon ben au niveau des resultats, depuis mon 1er post sur ce theme de repros jusqu'a maintenant, j'ai reussit 4 repro sur 10...

Couple PKHM BF lavender F1 ( le male a tué ma derniere femelle fâché )

Couple PKHM platinum donné par leuam ( il me reste deux-trois alevins, j'ai l'impression qu'il y a un probleme au niveau de la viabilité des alevins... j'ai fait au moins 5 repros de ce couple et à çchaque fois les alevins meurent sans raisons, petit à petit )

Femelle PKCT + male PKHM marbré

Coupl PKHM MG "bien bleu sur le corps

voila pour l'instant...

Pour le reste, soit il n'y a pas eut ponte, soit le male a bouffé les oeufs...

Je ne desespere pas car pour certains male, c'était une 1ere ponte donc je "tolere" une marge d'erreur... mdr


je vais retenter une dizaine de pontes d'ici la fin fevrier, je vais aussi investir dans un oscar ou un channa car j'ai deja pas mal de poissons assez abérant en forme ( notamment dans une souche de DT...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 18:57

Arf, mince alors je suis désolé pour toi Alex, mais j'aime ton attitude, tu as raison il faut persévérer wink

Pour tes problèmes de DT, ils viennent de ma souche? Car si c'est le cas j'ai pas trop de soucis, à part qu'ils grandissent trop lentement Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008, 19:20

charly46 a écrit:
Pour tes problèmes de DT, ils viennent de ma souche? Car si c'est le cas j'ai pas trop de soucis, à part qu'ils grandissent trop lentement Confused

nan, ton male a bouffé les oeufs, mais je ne lui en veut pas trop c'était sa 1ere repro... Aprés les fêtes je retente avec une femelle de ma F2 rouge/orange wink. Ensuite il ira avec une femelle bleue geno Dt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Contenu sponsorisé




periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: periode de repros impossibles ?   periode de repros impossibles ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
periode de repros impossibles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» periode de repro
» periode entre deux repro
» periode de repro
» Alevins, période critique
» Durée de la période reproductrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-