Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez

crevettes des rocher + alevins de betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sidoine
Alevin
Alevin

crevettes des rocher + alevins de betta Empty
MessageSujet: crevettes des rocher + alevins de betta   crevettes des rocher + alevins de betta EmptyDim 02 Nov 2008, 13:16

Voila, j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé des trucs que sur les bettas adultes + les crevettes...
J'ai 4 ou plus, alevins dans un bac avec des plantes, archi plein de plancton, escargot etc donc les alevins ont de quoi se regaler mais je n 'ai pas pu les compter exactement a cause des racines etc...Ils ont 4 jours, et a votre avis est ce que je peux remettre les crevettes dans ce bac, ne vont elles pas manger les alevins?
Car avant c'etait leur bac a elles, parcequ'elles mangent les algues et le caca d'escargot etc...et jai mis les alevins dedans vu la vie qui y grouillait.
Mais je veux pas risquer que les crevettes mangent les bébés bettas.
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

crevettes des rocher + alevins de betta Empty
MessageSujet: Re: crevettes des rocher + alevins de betta   crevettes des rocher + alevins de betta EmptyDim 02 Nov 2008, 13:24

J'ai déjà eu des japonica avec des alevins et je n'ai constaté aucun problème

sauf qu'avec les crevette se sera plus délicat pour entretenir le bac des alevins
Revenir en haut Aller en bas

crevettes des rocher + alevins de betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1