Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Central Betta Show 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 20:51

journée tres tres tres dure pour moi !! levé a 6h15 et rentré pour 20h, limite je tombais dans le coma bluesmile

tout ca a cause de ce show Mr. Green, nan... franchement un show vraiment trop bien !! jsuis deg qu il soit passé aussi vite

un GRAND BRAVO a Alex, xavier et aux autres qui y ont contribués et ont fait un boulot monstre pour que ce show
tres bien organisé, dans le timing, avec plein de beau poipoi, un public de dingue et un ambiance sympa et marrante du debut a la fin !! ca fait trop plaisir de revoir les ancien et aussi rencontrer des nouveaux !!
dommage pour les absent vous avez raté quelque chose de grand !!

un grand plaisir et un honneur de pouvoir discuter et participer aux jugement au coté de Rajiv !! maintenant je connais l histoir de la creation du HM et le nom des gens qui y ont participé nah..

un grand merci aux parents d alex pour leur aceuill et leur gentillesse, aussi un grand merci a ton beau frere qui nous a trop bien depanné pour la roue !! ainsi que tes amis, sont vraiment cool

en tout cas j ai trop bien mangé !! d ailleur j ai ramené 12 saucisson qui ont l aire trop trop bon, miam ...

si tes parents ont besoin de companie ou s il veulent adopter un pti cambodgien, tu me fais signe hihi

a oui le principal !! un grand BRAVO a charly avec son superbe HM rouge, profite en car la prochaine fois je te laisserai pas passer devant bluesmile

vivement le prochain show !! j attend plus que la date
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mary-Oops

Date d'inscription : 27/10/2008

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 20:53

et je m'appelle Marie-Chantal aussi !!

ca fait bizarre de voir quelqu'un qui porte mon prénom mdr
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:00

pas de problème Van Chan, tu peux compter sur moi pour ne pas te laisser la première place au prochain show, mais il faut faire attention car on ai pas les seuls à visser la première marche du podium.haha
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:03

charly46 a écrit:
à visser la première marche du podium.haha
visser ou viser? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:04

Clr a écrit:

j'ai vu que certains amis allemands de l'EHBBC étaient venus!
Ben d'Allemagne, il n'y avait que Joachim, qui s'est tapé plus de 8 heures de route tout seul (!!).
Il n'arrêtait pas de me dire qu'il aimait beaucoup les shows en Suisse et en France (il a fait Moudon, Dunkerque et l'Auvergne).

yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:04

Clr a écrit:
charly46 a écrit:
à visser la première marche du podium.haha
visser ou viser? Mr. Green


les autre vise mais lui veut resté vissé b mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:05

charly46 a écrit:
...mais il faut faire attention car on ai pas les seuls à visser la première marche du podium.haha
Oué, et il y a encore quelques vieux briscards en embuscade... diable

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:10

*Lutopiste qui se morfond dans son coin de ne pas avoir pu etre present avec vous... meme si il avait d'autre obligation*



pleure

en tout cas, je suis content que vous vous soyez bien amusé !!! encore mieux que l'année derniere !!!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:31

claire a écrit:
Clr a écrit:

j'ai vu que certains amis allemands de l'EHBBC étaient venus!
Ben d'Allemagne, il n'y avait que Joachim, qui s'est tapé plus de 8 heures de route tout seul (!!).
Il n'arrêtait pas de me dire qu'il aimait beaucoup les shows en Suisse et en France (il a fait Moudon, Dunkerque et l'Auvergne).

yeah

Motivéééééééé le gaillard!!! cheers
(c'est lui qui aurait dû venir nous chercher, on a attendu Xavier tout le we tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
hmg ^.^
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hmg ^.^

Date d'inscription : 08/06/2008

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:44

Ce show était parfait. cheers

Citation :
Ben d'Allemagne, il n'y avait que Joachim, qui s'est tapé plus de 8 heures de route tout seul (!!).

Joachim, très très sympa, nous a mème offert à mon petit frère et moi un magnifique hm black mélano qu'il n'a pas pu faire participer car le betta avait manger un bout de sa caudale, ainsi qu'une super femelle hm bleu acier qui me semble a été classé lors du show.

Rencontrer différents éleveurs/passionnés, confronter nos expériences, s'informer sur le choix de classification des bettas, pourquoi mettre certains bettas dans une catégorie et pas dans une autre, comment sélection les futurs champions....etc... ceux fut pour moi une journée inoubliable pour ma première visite à un betta show.

Je tiens donc à remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu discuté et apprendre beaucoup de chose. wink
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:58

Encore un petit
Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Riom_2008_88_20081025_131923812w640h480_20081027_175616

Eleveur: Van Chan Than
Sex: Male
Categorie: dt
Rang (Dans sa categorie): 1
Rang (Dans le Show): Reserve Best Of Show
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:59

Et bien...

Ça donne envie toutes ces belles photos pleure

J'espère qu'une fois mes études finies (et une fois sortie de mon "coin paumé" avec une belle voiture qui pourra n'emmener loin ^^) je pourrais enfin venir vous dire bonjour !

Merci pour le petit reportage bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:12

Et un petit dernier pour la route

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Riom_2008_117_20081025_125133187w640h480_20081027_180927

Eleveur: Menz Joachim
Sex: Femelle
Categorie: uniclor claire
Rang (Dans sa categorie): 1
Rang (Dans le Show): Best Of Show
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:40

Ca y est, aprés ce WE, j'ai dormi 12 h d'affilé, du coup je me connecte wink

Faut être honnete ce fut un show exceptionnel !! et grace a qui ? non non pas aux organisateurs ! grace au juges, au eleveurs et au public !

Jean mi, Claire , oli et fa qui nous ont soutenu depuis le debut et qui se "coltinent" les jugements pendant que les eleveurs s'amusent

Rajiv " the legend" qui fût disponible pour nous faire par de sont experience ( avec Van Chan nous avons "bu" ses parole jusqu'a 4h30 du matin le vendredi soir !!) Il exsite un proverbe africain qui dit "pour savoir ou l'on va, il faut savoir d'ou l'on vient". Je penses que c'est applicable au demi-lune et que Rajiv, cette "encyclopedie vivante" du Demi-lune est a ecouter avec beaucoup d'interet !!

Marie Chantal, toujours de bonne humeur, toujours disponible, jamais contrariante, toujours prete a aider !

Albert et Leuam ( et leur cousin)
Fallait se les faire les aller-retour Lyon Chatel dans le week end ! Nous fumes trés touché de la venue au dernier moment de Leuam qui avait certainement mieux a faire mais qui est venu wink

Van Chan et Alex, amis parigos, merci pour tout, à chaque fois, c'est un plaisir de vous recevoir ! avec Chrystelle, nous "avons goulé" les chocolats mais je garde les bouteille de vinb pour votre prochaine venue au Central !

Charly je pense que ce "petit saloupiot" est en passe de devenir un sacré eleveur ! j'ai pu admirer ses betta et ben il est scrément bon le bougre... De plus sa gentillesse est sans egale !

Florent et Yvan
furent excellent, yvan, j'ai toujours des bleus sur le genou suite a notre roucoulade au resto ( tire-langue )

Marc, Sonia et Cyril qui ont fait le déplacement de Marseille pour nous soutenir ! Cyril nous a même fait une demo de vélo sans selle !!Mr. Green

joachim qui c'est tapé bon nombre de borne, qui nous à ammené de bien beau poissons et dont la gentillesse est sans limite !

"Hmg ^^" qui est venu en forece avec ses amis qui m'ont l'air d'être de sacrés connaisseurs en betta !

Geric, r3mus, steph, greg et la membres de Betta-Splendens.net
qui nous ont rendu visite, et prouvent que l'on peut avoir une vision differente du betta sans que celle çi soit opposée à celle d'un "eleveur participant aux compet'".

Kelly et Franck qui furent vraiment disponibles pour nous aider! en plus on peut dire que c'est un couple "qui en a sous le capot wink "

Tous ceux qui ont participés ( mag, ma truite,manu alex lidl, bertrand... et bien d'autres...) à l'ebaration du show !

j'espere n'avoir oublié personne car chacun apporta une pierre "porteuse" à l'édifice !

Dans tout les cas on se donne Rv en suisse !!! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
skajia
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
skajia

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:46

pour les absents, vous n'imaginez pas ce à quoi vous avez échappé!... obligé de se coucher a des heures pas possible, a goûter les alcools du coin, se lever très tôt!!!... et j'en passe Wink
franchement j'étais carrément naze. ce matin au réveil (5heures) j'ai cru que je ne pourrai jamais arriver au taf!... je dormais debout.

on doit etre de vrai malades tout de même. on sait pertinemment que tous les concours nous mettent HS mais on y retourne!?.. : D
faut dire que revoir des gens super sympa et découvrir d'autre éleveurs ou pas. c'est trop bien! Wink
bravo à Alex et xavier pour ce show ainsi que tous ceux qui leurs ont donné un coup de main!!! vraiment cool l'Auvergne! bon ils avaient oublié de mettre le chauffage dehors!...

au fait, petite question pour Bourvil (Bertrand), est ce que le score 4 a 2 pour le PSG contre l'OM, est considéré comme la raclé que tu m'annonçais??? ha! mais oui, toi tu la voyais dans l'autre sens!!!! muaha c'est beau a ton âge de faire de tels rêves diable ce message s'adresse également a Marc et Cyril!!!!yeah

PS: Alexandre, tu remercieras encore une fois Alexandre pour m'avoir dépanné ma roue.
Alexandre;)
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 23:37

Novice femelle
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Alexandre Reynaud/ Fabienne Maillard/ kelly brochard/ 7

Novice male PK
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Alexandre Reynaud/ Fabienne Maillard/ Fabienne Maillard/ 3

Novice male HM/DT
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Fabienne Maillard/ Fabienne Maillard/ 2

Femelle CT
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Alexandre Daviau/ Alexandre Daviau 2

Femelle DT
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Jean Mi Jeannerat/ Jean Mi Jeannerat/ Charles Baille/ 9

femelle à motif
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Claire Pavia/ Jean Mi Jeannerat/ Xman/ 11

Femelle unie métallique
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Xman/ Xman/ Florent Philipot/ 3

Femelle claire unie
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Joachim Menz/ Charles Baille/ Charles Baille/ 11

femelle foncée unie non irisée
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Jean Mi Jeannerat/ Albert Baccam/ 2

femelle foncée unie irisée
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Florent Philipot/ Cyril Ben Said/ 2

Forme et nageoire
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Jean Mi Jeannerat/ Charles Baille/ Florent Philipot/ 5

Variations de forme et de couleur
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Florent Philipot/ Charles Baille/ Xman/ 5

Male CT multi
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Alexandre Daviau/ Alexandre Daviau/ Albert Baccam/ 5


Male CT uni
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Albert Baccam/ Alexandre Daviau/ Alexandre Daviau/ 3

Male PK tradi
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Jean Mi Jeannerat/ Marc Maurin/ Albert Baccam/ 15

Male PK asymetrique uni
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Charles Baille/ Jean Mi Jeannerat/ XXXXXXXXXXXXXXXX 5

Male PK asymetrique à motif
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Jean Mi Jeannerat/ Claire Pavia/ Charles Baille/ 11

Male PK symetrique
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Tan Van Chan/ Jean Mi Jeannerat/ Claire Pavia/ 5

Male DT
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Tan Van Chan/ Charles Baille/ Jean Mi Jeannerat/ 8

Male HM multi
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Joachim Menz/ Tan Van Chan/ Cyril Ben Said/ 3

Male HM uni métallique
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Tan Van Chan/ Charles Baille/ 2

Male HM uni clair
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Xman/ Charles Baille/ Charles Baille/ 3

Male HM uni foncé irisé
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Xman/ Jean Mi Jeannerat/ Florent Philipot/ 4

Male uni foncé non irisé
1er/ 2nd/ 3ème/ Effectif
Charles Baille/ Jean Mi Jeannerat/ Albert Baccam/ 3

BOS novice male
Fabienne Maillard

BOS novice femelle
Alexandre Reynaud

MALE
BOS / RBOS
Charles Baille / Tan Van Chan

FEMELLE
BOS / RBOS
Joachim Menz / Jean Mi Jeannerat


Dernière édition par xavier03 le Mar 28 Oct 2008, 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 23:39

Si quelqu'un m'explique coment intégrer un tableau exel je vous posterais un tableau un peu plus sexy b
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 23:59

xavier03 a écrit:
Si quelqu'un m'explique coment intégrer un tableau exel je vous posterais un tableau un peu plus sexy b
Je crois qu'on ne peut pas directement...
Il faudrait imprimer puis scanner le tableau, et poster l'image... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 06:53

Xav,
Pourrais-tu ajouter les n° de bacs STP.
Comme ça je pourrais mettre les liens sur les photos correspondantes.

oli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 07:01

Félicitation Alex pour ce show tres réussit, ambiance et région magnifique, tout était réuni pour passer un bon week end.

On a prit plaisir avec Sonia et Marc a découvrir de nouveaux passionnés, de nouvelles souches de poissons ( chaque éleveur a son style ) et les spécialités gastronomiques du coin. J'en salive encore.

Il y a vraiment du potentiel chez cette nouvelle génération d'éleveurs, les bases sont là, il ni a plus qu'a travailler et ils deviendront vites redoutables en concour et de bon sélectionneurs, certains ont du souci a se faire !!!yes

Alex "de Paris" je ne me souviens pas qu'il y avait un match de foot ce week end ?! scratch

PS: Floppy se defend tres bien en Betta mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'est pas mauvais non plus en vélo sans selle ! bang , nan c'st pas vrai je suis ravi d'avoir fait sa connaissance et d'avoir "jouer au vélo" avec lui .

A bientot , a la bourse d'éguilles et de grenoble qui seront les prochains rendez-vous bettaphilles et aquariophilles 2008.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 07:43

salut xavier, tu as fais une petite erreur. sais moi qui est fini 1er en PK TRADI et non Jean-Mi honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:11

claire a écrit:
Il n'arrêtait pas de me dire qu'il aimait beaucoup les shows en Suisse et en France (il a fait Moudon, Dunkerque et l'Auvergne).

yeah

il est vraiment fan de la bouffe française aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:12

Merci Xavier pour les résultats! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:28

charly46 a écrit:
salut xavier, tu as fais une petite erreur. sais moi qui est fini 1er en PK TRADI et non Jean-Mi honteux
Oui Xavier va corriger dès que possible (quand il sera moins fatigué...).
C'est comme moi, je n'ai pas fait 2me en PK TRadi...je n'avais PAS de PK Tradi... yeux roulants fou
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 11:54

oui je suis désolé pour toutes ces erreurs

j'ai absoluement voulu faire ca hier soir et j'ai fait des boulette en recopiant tout ca alors si vous en voyez d'autre n'hésitez pas b


sinon est ce que quelqu'un sait à qui était le bac 122 qui a fait 3ème en male pk asym uni.C'est un betta qu'on a rajouter le vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Central Betta Show 2ème édition   Central Betta Show 2ème édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Betta Show 2ème édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
» 2nd Central Betta Show !
» 5eme Central Betta Show...
» Central Betta Show 2010 !
» 3eme Central Betta Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-