Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 ca fait depuis samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMar 29 Nov 2005, 14:34

rebonjour,

samedi dernier,j ai mon male ct rouge que j ai fait accouple avc une femelle red cambodge.ca fait depuis samedi que la femelle a pondu les oeufs.j ai remarqué que de jour en jour,il y a de plus en plus d oeufs..comprend pas car la femelle,je l ai retiré.
il y a des oeufs dans LES NIDS (ui il a fait des bulles partout)mais aussi des oeufs a la surface de l eau tous seuls,sans bulles a coté.

alors ,je sais si ils vont eclore.l eau est a 27 °c avc un couvercle .le male continu toujours a faire des bulles partout.est ce normale??ils devraient eclore les oeufs?
:hum:

je vous remercie d apporter des reponses a mes intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMar 29 Nov 2005, 16:22

pour tes oeuf il aurait du eclore dans la journée demain a mon avis il seront eclos

il avais probablement cacher des oeufs huh haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMar 29 Nov 2005, 16:56

sa se peut que se soit aussi car le male bouge tjr les oeufs de places et tu ne les voyaient pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMar 29 Nov 2005, 17:27

Le nid de bulles est épais et il y a donc plusieurs epaisseur d'oeufs l'une par dessus l'autre. A un moment donné les bulles qui séparent les 2 épaisseurs éclatent, l reste plus qu'une épaisseir d'oeufs et donc ça s'étale + qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMar 29 Nov 2005, 22:16

ui je pense que vs avez raison.merci de m avoir repondu..
mais je pense que ma repro est ratée.les oeufs sont eparpillés partout .il y en a qui sont meme pas dans une bulle.j attend encore demin si il y a rien, zou je lave mon bac pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
KRIS
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
KRIS

Date d'inscription : 17/09/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMer 30 Nov 2005, 07:36

Les miens ont pondu dimanche midi à 27°
Les oeufs ont commencé à éclore lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kriss78.site.voila.fr
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMer 30 Nov 2005, 14:00

tro bizarre.moi,mes oeufs,elles grossissent grave.mais pas de bébés.je sais plus quoi faire.si les oeufs n auraient pas ete fecondé ou s ils etaient pourris,je pense que le male les aurait tous mangé,parce que ca fait presqu une semaine que je l ai pas nourrit.je pense que je vais encore le laisser.mais j ai plus d espoir.
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMer 30 Nov 2005, 14:07

mon male et ma femelle ce sont accoupler une troisieme foies y a quelques jours... le male mangeait les oeufs alors je l'ai enlever en pensent que aucun n'allai eclorent a cause du male qui n'ettait pas la... et 2 jours apre j'ai pu recuperer une 10ene d'alevins Wink (beaucoups d'oeufs n'etaient pas dans le nid mais flottaient sans bulles)
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMer 30 Nov 2005, 15:46

ca c est good ce que tu me dis.mes oeufs deviennent gros et tres blanc.j attend.je fais quoi du male ?je l enleve ou je le laisse?ou cas qu il les mange.
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMer 30 Nov 2005, 15:52

je ne comprend pas... ton male mange les oeufs mais il est avec eux la ? si ils n'est pas avec eux c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMer 30 Nov 2005, 16:04

en faites mon male est dans le bac avc les oeufs.je sais pas si je dois le laisser ou non car j ai peur qu il les mange.comme ca fait longtemps que je l ai pas nourrit.il sera peut etre tenté de manger les frais,si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi EmptyMer 30 Nov 2005, 16:07

mais il sen occupe ? car si il ne sen occupe plus tu peu l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ca fait depuis samedi Empty
MessageSujet: Re: ca fait depuis samedi   ca fait depuis samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait depuis samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite femelle de samedi
» boite de transport pour samedi
» HM adopté (12/01) .... des nouvelles photos ^_^
» BETTA D'OC
» la 17ème bourse de BLAGNAC (31), le samedi 3 Mars 2012‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-