Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon Hm vert metalic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goba
Invité



Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptyVen 15 Juil 2005, 15:03

Voila , je voulais avoir votre avis sur mon HM vert metalic ( celui de mon avatar ) . La photo date pas mal puisque 'est celle prise par yia , mais il n'a pas changé bcp ( a part qu'il a grandi clin-d'oeil ) , de plus comme il est en repro en ce moment , il n'a pas les nageoires dans le meilleur des états :/

Mon Hm vert metalic Bettavermetalic1ok
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptyVen 15 Juil 2005, 15:17

tres tres joli ton male, dommage pour les nageoires mais bon on y peux pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptyVen 15 Juil 2005, 15:56

JE comptes sur son patrimoine génétique Wink
PS : les 1ers oeufs tombent en ce moment Very Happy Par contre vu qu'il n'y a pas de nid je me demandes bien ou il va les mettre enfin bref LOL
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptyVen 15 Juil 2005, 15:58

tu me garde un bebe? ou 2
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptyVen 15 Juil 2005, 15:58

loune a écrit:
tu me garde un bebe? ou 2
tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptyVen 15 Juil 2005, 16:12

Il faudra faire attention en choisissant les descendants, de ne pas reproduire ceux qui auraient les mêmes défauts de rayons que le père, au milieu de la ventrale.
J'espère qu'il se reproduit avec une femelle ayant des rayons bien forts et droits, pour compenser.

Sa ventrale est un peu longue à l'arrière, comme c'est souvent le cas, mais sinon, il n'y a pas grand chose qu'on puisse lui reprocher !

_________________
Mon Hm vert metalic Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon Hm vert metalic Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
goba
Invité



Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptyVen 15 Juil 2005, 16:26

J'ai 2 photos de la femelle je peux les mettre même si une est floue Wink

Sinon les oeufs tombent toujours Very Happy Apparemment il attend qu'il y en ai pas mal en bas pour les remonter LOL mais j'ai pas encor comrpis où ils les cachaient ( y'a pas mal de plantes a la surface LOL))
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptyVen 15 Juil 2005, 16:33

Voila les photos :
Mon Hm vert metalic Femellevertmetalic16vy
Celle-ci est totalement floue , mais c'est juste pour avoir une idee de la forme de la caudale Wink
Mon Hm vert metalic Femellehmmetalic1fg
Apparemment le male met les oeufs contre le verre , mais iil n'y a pas réellement de nid , juste une 20 aines de bulles donc je ne sais pas trop si ça tiendra LOL
Revenir en haut Aller en bas
goba
Invité



Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptySam 15 Oct 2005, 15:40

Bon , je commences a en avoir assez la : ce poisson allait bien il y a encore 2 jours et aujourd'hui il meurt , sans rien d'apparent , l'eau normale etc...
ça commence a etre bizzare, je vois pas d'ou ça peut venir fâché
Il me reste une 20 aine d'allevins d'une repro avec la femelle au dessus , mais la j'en ai ras le bol , c'est mon 2eme male qui meurt , j'en ai plus fâché
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptySam 15 Oct 2005, 16:06

eek hum triste

_________________
Mon Hm vert metalic Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon Hm vert metalic Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
goba
Invité



Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptySam 15 Oct 2005, 17:27

La franchement je comprends pas , il y a 2 jours il mangeait , tout nikel pi zou il y est passé eek
Revenir en haut Aller en bas
thunderhead
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
thunderhead

Date d'inscription : 01/09/2005

Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic EmptyLun 17 Oct 2005, 13:01

j'ai eu le même souci sur 2 de mes mâles (les plus beaux), morts en 3 jours, sans raison... j'ai rien pu faire... suite à cela j'ai tout laissé tombé, ca m'a dégoûté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lafermeauxchinchis/
Contenu sponsorisé




Mon Hm vert metalic Empty
MessageSujet: Re: Mon Hm vert metalic   Mon Hm vert metalic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Hm vert metalic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasabi le HM vert
» HM vert metalic giant x femelle HMPK bleu mustard gaz giant
» repro HM bleu metalic full mask
» male HM metalic green X femelle HM bleu royal 8 rays
» PK vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-