Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 HM voile long cellophane x femelle cellophane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

HM voile long cellophane x femelle cellophane Empty
MessageSujet: HM voile long cellophane x femelle cellophane   HM voile long cellophane x femelle cellophane EmptyLun 29 Sep 2008, 19:18

bon.. voici les parents :

HM voile long cellophane x femelle cellophane BAC-098---09

( je n'ai pas de photo de la femelle.. mais elle est cello avec une irisation relativement bien marquée sur les nageoires..) un peu comme cette femelle-ci:
HM voile long cellophane x femelle cellophane Date_227

Les petits ont éclos depuis hier.. mais je me pose une question concernant le but que je voudrais obtenir...

Soit j'essaye de tendre vers un cellophane sans irisation du tout.. soit au contraire.. je recherche l'irisation sur les nageoires.. mais seulement sur les nageoires..

Dans un premier cas, le résultat serait considéré comme un unicolore clair.. mais dans le deuxième cas.. serait-il considéré comme un bicolore? ou comme un mauvais unicolore?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HM voile long cellophane x femelle cellophane Empty
MessageSujet: Re: HM voile long cellophane x femelle cellophane   HM voile long cellophane x femelle cellophane EmptyLun 29 Sep 2008, 19:42

bibolette a écrit:


Soit j'essaye de tendre vers un cellophane sans irisation du tout.. soit au contraire.. je recherche l'irisation sur les nageoires.. mais seulement sur les nageoires..

Dans un premier cas, le résultat serait considéré comme un unicolore clair.. mais dans le deuxième cas.. serait-il considéré comme un bicolore? ou comme un mauvais unicolore?
Si le corps est bien incolore/chair, avec des nageoires franchement bleu-clair, ce sera un vrai bicolore.
Si les nageoires sont transparentes avec de l'irisation sur les rayons, on piourra le considérer soit comme un mauvais unicolore, soit comme un mauvais bicolore.
Dans un concours, on le mettrait probablement en catégorie bicolore, pour lui donner le maximum de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HM voile long cellophane x femelle cellophane Empty
MessageSujet: Re: HM voile long cellophane x femelle cellophane   HM voile long cellophane x femelle cellophane EmptyMar 30 Sep 2008, 06:57

Sachant que le male vient de chez Hermanus ça devrait donner du bon tout ça .. content que tu l'ai repro bibo Mr. Green up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM voile long cellophane x femelle cellophane Empty
MessageSujet: Re: HM voile long cellophane x femelle cellophane   HM voile long cellophane x femelle cellophane EmptyMar 30 Sep 2008, 11:00

Citation :
Soit j'essaye de tendre vers un cellophane sans irisation du tout


up yes up
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

HM voile long cellophane x femelle cellophane Empty
MessageSujet: Re: HM voile long cellophane x femelle cellophane   HM voile long cellophane x femelle cellophane EmptyMar 30 Sep 2008, 14:43

oh des cello! j'adore j'aime

t'as pas eu trop de difficulté a les reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

HM voile long cellophane x femelle cellophane Empty
MessageSujet: Re: HM voile long cellophane x femelle cellophane   HM voile long cellophane x femelle cellophane EmptyMar 30 Sep 2008, 18:11

Corentin a écrit:
t'as pas eu trop de difficulté a les reproduire?

Non.. pas plus que ça... huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM voile long cellophane x femelle cellophane Empty
MessageSujet: Re: HM voile long cellophane x femelle cellophane   HM voile long cellophane x femelle cellophane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM voile long cellophane x femelle cellophane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle voile long ?
» CT et femelle voile long
» Femelle voile long
» femelle HM voile tres long...
» Voile long et voile court peuvent ils se melanger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-