Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bug chauffage Newattino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superfly77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 05/08/2008

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:59

ha :-S

y'a rien de bien en bac de 10L en jardinerie Sad en plastiques, ils sont trop moches !!!

ça ferrait un bac en plus... et qu'est ce que je ferrais de mes autres bac de 2L?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
BeTTa Bleu
Alevin
Alevin
BeTTa Bleu

Date d'inscription : 30/10/2008

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:10

moi j'ai pas encore de chauffage alors il fait 25.6 dans ma chambre ^^
question de bien étre pour mon betta mais mon je créve de chaud ^^
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:11

.


Dernière édition par Eldaril le Ven 31 Oct 2008, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrykiss
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Cherrykiss

Date d'inscription : 23/07/2008

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:21

Fiou le nano il est beau, il n'y pas de doute, mah il est cher aussi ! (en tous cas par chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
BeTTa Bleu
Alevin
Alevin
BeTTa Bleu

Date d'inscription : 30/10/2008

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:23

yes il est cher aussi par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:25

.


Dernière édition par Eldaril le Ven 31 Oct 2008, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeeMiel
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
BeeMiel

Date d'inscription : 04/05/2008

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:27

Deux de mes bacs à betta sont chauffés avec un Newattino. Ils sont à 25° et je n'ai aucun soucis wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kanarx.skyblog.com
Tirod
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Tirod

Date d'inscription : 24/06/2007

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:39

mdr Les nano cube, je viens dans installer 100 aujourd’hui le prix pfffffiou, 89€ le 10l, 99€ le 20l et 109€ le 30l, mais bon tout équiper du terreau a l'éclairage. fou
Revenir en haut Aller en bas
Superfly77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 05/08/2008

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:43

le 10L tout équipé fait 80€ par chez moi !!!

je ferrais la repro dans mon p'ti 20L chauffé et eclairé... sans filtre bien sur... le nano est bien pour faire grandir les petits ? mais le volume du bac pour les faire grandir est fonction du nombre d'alevins qu'on a c'est bien ça ?

je ne sais pas quoi faire... ma femelle n'a tjs pas de chauffage dans son 2L, son eau est à 23,5° tandis que le male a une eau à 24,5° (avec le petit chauffage)....

Sad je n'ai pas envie de faire collection de bacs moi... lol !

HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:44

.


Dernière édition par Eldaril le Ven 31 Oct 2008, 09:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrykiss
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Cherrykiss

Date d'inscription : 23/07/2008

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:46

Mon copain a pris le 20L tout équipé et c'est vrai qu'il est très bien fait.. il manque juste le chauffage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superfly77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 05/08/2008

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:14

mouais mais ça fait cher tout de même...

je vais peut être juste prendre le bac tout seul et ajouter les éléments petit à petit...

je vais voir..
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008, 19:52

Eldaril a écrit:
.

...

Quelle est la signification de tes réponses Eldaril ?

Poster un point ça ne sert à rien. Et si c'est pour poster des réponses qui n'ont aucune utilité autant s'abstenir hum
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
Cherrykiss
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Cherrykiss

Date d'inscription : 23/07/2008

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 00:17

Superfly77 a écrit:
mouais mais ça fait cher tout de même...

je vais peut être juste prendre le bac tout seul et ajouter les éléments petit à petit...

je vais voir..

Heu apparement ce que j'avais écrit ne s'était pas affiché.
Je disais : fiouuu à éviter, j'ai fait la même chose et en fait je me suis retrouvée avec un aquarium beaucoup plus cher de de qualité moindre que le Nano. Après tu peux regarder dans les petites annonces de particulier sur internet, ou même sur le journal, il y a souvent de petits aquariums tout équipés à prix très intéressant.


Dernière édition par Cherrykiss le Sam 01 Nov 2008, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
freddy

Date d'inscription : 10/04/2008

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 06:25

pour faire un tout petit peu plus long mais en restant bref: a ne pas acheter (point) .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 18:21

motokosempai a écrit:
@ Emma87 j'ai aussi des Nawatino Plus... Aucun n'est à 25°C mais 23°C !!
J'ai utiliser un 50W de "rab" pour vérifier et là je suis bien à 25°C => ces mini chauffages ne remplissent pas leur fonction de chauffer à 25°C...
Ils sont petits et esthétiques mais insuffisants pour du 25°C. (on c'est fait avoir quoi mdr j'uis bonne pour racheter 3 25W bang )

Même souci, j'ai reçu ce chauffage hier et mon 8l ne va pas au dessus des 22 degrés, pfff hum

Quelqu'un aurait un conseil pour un modèle pour un 8l qui va mettre et laisser mon eau à 25 ce quelque soit la température extérieure ???
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs65
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Anaïs65

Date d'inscription : 21/10/2015

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 19:31

Bonsoir,

Le betta marina 8 watts est très bien.
Il me chauffe un 7,5l à 26°, et j'en ai un autre dans un bac hôpital de 5l qui chauffe à 28°.
Je l'ai testé dans un 3l et l'eau monte à 30°...
Bref, il envoie le pâté!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Cathy

Date d'inscription : 07/01/2016

Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 20:04

Anaïs65 a écrit:
Bonsoir,

Le betta marina 8 watts est très bien.
Il me chauffe un 7,5l à 26°, et j'en ai un autre dans un bac hôpital de 5l qui chauffe à 28°.
Je l'ai testé dans un 3l et l'eau monte à 30°...
Bref, il envoie le pâté!

Merci sauf que je l'avais , il est allumé en permanence pour une eau à 24/25 (bouton rouge allumé ) sauf que ce week-end j'ai du m'absenter, à mon retour 17 dans la maison et 18 dans laqua affraid donc pratique oui mais en cas d'absence pas top d'où ma recherche d'un chauffage qui laissera mon eau à 25 quelque soit la température ambiante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bug chauffage Newattino   Bug chauffage Newattino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug chauffage Newattino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème chauffage newattino
» Chauffage newattino 2.5 litres ?!
» une petite question sur le chauffage newattino
» Conseil sur Newattino plus ou chauffage pr aqua de 8l
» Chauffage newattino 10W ou zolux 5W pour un 2.5 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-